Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journée à la plage libre

Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Journée à la plage libre

Message par Invité Dim 24 Mai - 10:25

Journée à la plage libre 92061219hs6

La plage , quel meilleur endroit pour aller s'amuser et se détendre un jour de week-end ?Jack se dirigeait lentement vers la plage ,il n'était pas encore parti à la plage depuis son arrivé et d'ailleurs ça serait la première fois qu'il irait à la palge , en France il n'y avait pas beaucoup de plage à ce qu'il sache.Il faisait un beau soleil , pas un seul nuage à l'horizon il souria.Il arriva alors sur la vaste étendue de sable et laissa ses affaires dans sa voiture , enlevant son tee-shirt par la même occasion et restant en short de bain.Il marcha le long de la plage et se décida à rentrer à l'intérieur de l'eau , elle semblait froide , Jack déplaca son pieds pour voit la température de l'eau , elle était vraiment glacée .Après un long moment d'hésitation il se décida à se jeter à l'eau , il se mit à courir et plongea dans l'eau ,il était comme un poisson dans l'eau...Après une bonne baignade il sortit de l'eau et repartit vers la plage mais là il entendie une voix s'adresser à lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Re: Journée à la plage libre

Message par Brooke Davis Dim 24 Mai - 17:03

Brooke profitait toujours du beau soleil apparent pour aller bronzer ! Elle était assez adepte du bronzage ... Ce jour-là, en se levant, elle regarda par la fenêtre comme à chaque fois pour voir le temps qu'il faisait et en voyant le beau ciel bleu, elle se décida à aller à la plage ! Elle mit son maillot sur lequel ella ajouta ses vêtements, attrapa son sac dans lequel elle mit une serviette et se dirigea vers la plage ... Elle se gara et commença à vagabonder sur la plage, elle avait son ptit coin préféré mais pour cela elle devait marcher quelques minutes ... En se baladant, elle vit sûrement le seul courageux qui était dans l'eau ! En le regardant de plus près, elle crut reconnaitre Jack ... En le voyant se rapprocher, elle le reconnut et lui fit un signe de la main :

Hey Jack !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Re: Journée à la plage libre

Message par Invité Dim 24 Mai - 17:14

Les gens étaient assez nombreux sur la plage mais personne n'était partit se baigner , l'eau était sans doute trop froide , pour lui ça allait , elle était supportable.C'est ainsi donc que pratiquement tout le monde avaient les yeux rivés sur lui et il se sentait un peu géné , il aurait préféré rester sous l'eau , au moins il serait tranquille en dessous , il se sentait un peu trop visé maintenant.Lorsqu'il sortit de l'eau il entendit une voix familière s'adresser à lui, il se retourna avec un grand-sourire et vit Brooke.Il se rapprocha d'elle avec un grand sourire

-Salut Brooke .Tu sais , je ne m'attendais pas à te voir débarquer ici mais avec un beau temps comme celui-ci ça ne m'étonne qu'à moitié ...Alors , t'es venue te baigner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Re: Journée à la plage libre

Message par Brooke Davis Dim 24 Mai - 17:24

C'est vrai qu'il y avait du monde sur la plage mais personne dans l'eau, ce qui était plutôt étonnant d'ailleurs mais l'eau devait être sûrement gelée ! Brooke, en grande frileuse qu'elle est, ne comptait certainement pas se baigner, elle ne se baignait que si l'eau était tiède mais lézarder sur la plage lui irait très bien aussi ! En tout cas, Brooke ne pouvait pas le rater étant donné qu'il était le seul mouillé, d'ailleurs il était plutôt musclé ce qui le rendait encore plus beau et ça devait être pour cette raison que les gens le regardaient également .... Il se dirigea alors vers la jolie brune et lui demanda si elle allait se baigner :

Oh non, l'eau est beaucoup trop froide, d'ailleurs tu es fou d'y aller mais je viens profiter du soleil, un peu de bronzage ne me fera pas de mal ! Et toi ? T'es venu profiter de l'eau gelée de Tree Hill ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Re: Journée à la plage libre

Message par Invité Dim 24 Mai - 17:42

En France il faisait en permanence , non peut-être pas en permanence mais une bonne partie de l'année était froide quand même , ici non, il sentait qu'il allait adorer vivre à Tree Hill.Les gens les regardaient tous les deux et il se sentait mal à l'aise , le beau brun n'aimait pas attirer l'attention sur lui .

-Pas vraiment ,au cas où je te l'aurait pas dit je viens de France et à côté de chez moi il n'y avait pas de plage , j'ai voulu aller à la plage pour savoir comment ça faisait , je trouve cela plutôt agréable , on peut en plus rencontrer des jolies filles par hasard.


Il souria en regardant Brooke


-Ca te dirait pas qu'on aille dans un coin un peu plus tranquille , j'aime pas trop comment ces gens nous regardent là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Re: Journée à la plage libre

Message par Brooke Davis Dim 24 Mai - 17:52

A vrai dire, elle n'était pas au courant pour Jack, il en avait parlé à Peyton lors de leur première rencontre mais Brooke était arrivée après ... Elle ne savait donc pas qu'il venait de France ! Brooke fut surprise qu'il vienne de si loin tout de même, surtout que venait-il faire dans une petite ville comme Tree Hill ? Enfin peu importe, elle était tout de même heureuse qu'il soit ici ! Jack en profita pour glisser un petit compliment dans sa phrase ...

Ah d'accord, je comprends mieux alors ... Il n'y a pas de Tree Hilliens dans l'eau si elle est froide ! Tu verras c'est très agréable de lézarder au soleil et dans quelques semaines l'eau devrait être beaucoup plus chaude que ça !

Jack lui proposa alors d'aller autre part car les gens les regardaient, elle n'y avait pas fait attention mais en regardant autour d'elle en effet les gens semblaient les observer ... Brooke dit alors en souriant :

Suis moi jconnais un endroit super !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage libre Empty Re: Journée à la plage libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum