Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle journée pv Rachel

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:46

Jack n'avait pas vraiment envie de déménager à Tree Hill mais c'est pas si mal que ça , il arriva le matin avec un peu d'avance sur le premier cours de la journée et il alla s'installer dans la salle .Il n'y avait personne .Il s'asseya sur une chaise et commença à sortir ces affaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 18:44

Rachel avait fait la fête toute la soirée d'hier soir ... elle avait rencontré un bel homme et la fête s'était prolongé toute la nuit chez elle. C'est donc avec difficulté qu'elle se lève le lendemain pour aller au lycée, avec la gueule de bois. Après une bonne douche, et une longue séance de maquillage et de coiffure, la belle était prête pour le lycée.

Rachel arrive au lycée de sa démarche de diva, salue quelques connaissances, le sourire aux lèvres et s'avance jusqu'à la salle de classe. Il y'avait déja quelques élèves présents. La jeune fille, assez fatiguée, s'assied comme une masse sur son siège dans le fond et commence à sortir un petit mirroir et se repoudrer le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 18:58

Il n'aimait pas particluièrement venir en cours mais il était bien obligé , comme tous les autres élèves .En plus cela faisait seulement quelques temps qu'il était arrivé à Tree Hill mais la première chose à laquelle il c'était intéressé c'était le basket et donc l'équipe des Ravens , devenir joueur de basket professionnel était son rêve mais il était certains que si il persévérait il parviendrait à le réaliser.Il vit alors entrer une jeune fille rousse dans la classe , à ce qu'il avait compris c'était une des pom-pom girl , on disait que celles qui étaient pom-pom girl étaient des reines de beauté et elle ne faisait pas exeption à la règle...Il la regarda , un peu déconcentré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:07

Rachel remarque dans son miroir le reflet d'un jeune homme qui l'observait, assis deux rangées à coté d'elle. Elle ferme son miroir et examine un instant le garçon, il était assez mignon et elle ne l'avait jamais croisé au lycée ... En tout cas, s'il espérait la draguer ce matin, il était mal barré, la belle était particulièrement fatiguée et peu en forme pour ça, elle se contente de lui sourire avant de sortir son portable et d'envoyer un texto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 19:09

Peyton avait eu du mal à se lever ce matin.Elle avait passé une très bonne soirée la veille mais ne savait toujours pas si il y avait quelque chose de sérieux entre Lucas et elle.En ce qui la concernait elle préférait ne pas se bercer d'illusions ne sachant pas si ce qui s'était passé était le résultat d'une attirance mutuelle, un moyen de rendre Rachel jalouse ou autre chose...Rachel justement...déjà là et vu sa tête elle n'avait pas dû beaucoup dormir.Peyton préféra aller s'asseoir derrière Jack comme ça elle aurait quelqu'un avec qui discuter pour se changer les idées réservant pour Brooke la place à côté d'elle.Elle jeta son sac sur la table derrière le jeune homme et s'assit dessus.

Salut toi!Fais gaffe tu vas te faire mal aux yeux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:18

Jack regardait la jolie pom-pom girl qui était assise non loin de lui , il s'appuya sur la table , se contentant de regarder , il savait bien que de toute façon il n'avait aucune chance avec la jeune fille , les pom-pom s'intéressaient toujours au sportifs , aux membres de l'équipe de football et de basket et lui n'en faisait pas parti alors il ne se faisait pas trop d'illusion.C'est alors qu'il entendit une voix familière s'adresser à lui , il sortit de ses pensées et se retourna , il vit Peyton Sawyer , une fille avec qui il avait fait connaissance et qui était très sympa , tout comme sa voisine de casier , Brooke Davis , celle-ci l'avait bien fait rire l'autre fois.

-Ha salut Peyton ...Je faisais juste que la regarder , tu sais , en général les pom-pom s'intéresse plus aux sportifs ou aux gros baraqués , ce que je ne suis pas ...Alors ?Comment ça avance ta transaction pour le quartier Scott ?T'a réussi à trouver quelqu'un qui veut bien prendre ta place ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:19

Rachel dévisagea Peyton du regard lorsque celle-ci entre en classe. Elle se demande ce qui s'était passé avec Lucas .... Elle n'a qu'une envie c'est de le savoir ! Peut être que Peyton aurait envie de le raconter ? Usant de son plus beau sourire, elle fit un signe de la main à Peyton :

Salut Peyton ! Alors ca t'a plus cette soirée ?

Dit-elle, d'une voix sympathique, mais ayant beaucoup de mal à contenir sa curiosité et n'hésitant pas à interrompre sa conversation ! Elle ajoute à l'égard du garçon:

Salut ! Je suis Rachel, ravie de te connaitre.


Elle lui offre un sourire charmeur, histoire de se faire pardonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 19:27

Peyton se mit à sourire en l'entendant évoquer le "quartier Scott" les choses avaient bien changé depuis leur première rencontre.Rachel approcha ensuite la curiosité se lisant à des kilomètres sur son visage.

En fait...je crois que je vais rester encore un peu dans le quartier...Enfin à moins que t'en ai marre de Brooke parce que rien ne vaut ma BFF.

Rachel était déjà là l'oreille bien tendue avide d'en savoir plus.Elle la questionna sur un ton qui se voulait neutre.

Salut Rachel!C'était sympa comme fête félicitations!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:38

Au début il n'avait pas eut très envie de déménager ici mais finalement il se plaisait pas mal ici , en plus il y avait des gens très sympa mais surtout très déjantés dans ce lycée mais ça lui plaisait assez.La dernière fois où il avait parlé à Peyton c'était devant le casier de Brooke et elle voulait à tout prit changer de casier avec Jack mais depuis on dirait que beaucoup de choses c'étaient passés puisqu'elle semblait vouloir rester là-bas , peut-être qu'elle c'était lié d'amitié avec l'un des Scott.

-Personnellement j'adore être à côté de Brooke , elle est super sympa et surtout très mignonne mais lui dit pas que je t'ai dit ça

Il rigola.Il vit ensuite la jolie rousse s'approcher d'eux , choses étonnantes puisque d'après les rumeurs qui circulaient les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas vraiment et elle ne venait pas pour Jack , ça il en était sur .Elle s'adressa d'abord à Peyton puis à lui

-Heu...S..Salut , moi c'est Jack heu..r.ravi aussi de faire ta connaissance

Miracle , il avait pu placer quelques mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:52

Rachel entendit en arrivant qu'il parlait de Brooke ! Encore surement un de ces prétendants stupide ! Rachel lance un regard des plus charmeurs à Jack, c'est elle qu'on devait admirer et pas Brooke !

Tiens, je te reconnais, tu es passé à ma fête hier non ? J'ai du mal à me rappeler, je devais être un peu saoul quand tu es arrivé.

Elle rit un instant avant de reporter ensuite son attention sur Peyton, avide d'en savoir plus. Elle fut ravie de l'entendre dire que sa fête était réussie. C'était surement la dixième personne à lui dire depuis ce matin ! Encore un élément qui allait augmenter sa cotte de popularité.


Oh, merci Peyton ! On m'a dit que ma fête était la meilleure depuis le début de l'année. C'est vrai que c'était très sympas ...

Mais, j'ai vu que tu es parti bien tôt, tu as raté le meilleur. Enfin, peut être que tu avais mieux à faire, Mh ?


Dit-elle en lançant à Peyton un regard interrogateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:58

Lorsque Jack était arrivé à la fête de Rachel il y avait déjà pleins de monde , à en faire craquer la maison et même si il n'était en retard que de deux heures il avait bien remarqué que pas mal de monde avaient abusés un peu trop de l'alcool et n'avaient pas étés en état de parler.Lui il ne buvait pas , ou alors très rarement et encore , un garçon très résonnable mais lorsqu'il boit un peu trop et qu'il se lache vraiment c'est pas joli joli à voir.Il regarda Rachel , rougissant un peu

-J'avais remarqué...

Voulant dire qu'il avait remarqué qu'elle était un peu trop saoûle pour qu'elle puisse se souvenir de lui , ça lui faisait presque de la peine d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 20:07

Peyton voyait que Jack commençait à bégayer et à perdre un peu ses moyens elle le regarda en plissant les sourcils l'air de dire "Mais qu'est-ce qui t'arrive?".Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce genre de choses d'ailleurs des gens s'adressaient parfois à elle de la même façon mais elle avait toujours trouvé ça trop bizzare.

Vraiment?Alors tu veux dire qu'après avoir dansé sur la table t'as fait un truc encore mieux?!

Elle pivota sur sa table se laissa et glisser et finit par s'asseoir correctement .


Wow...si j'avais su je serais restée dans le coin.Désolée d'avoir raté...qu'est-ce j'ai raté en fait?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:37

Rachel, déçue, remarque que Peyton n'était pas prête à se dévoiler si facilement, un sourire coquin s'affiche sur son visage puis elle lui répond:

Oui, mais ça c'est très privée, je ne pense pas avoir à t'en parler !


Elle hausse les sourcils, souriante, repensant à sa nuit torride puis passe une main sensuellement dans sa tignasse rousse avant de répondre à la deuxième réplique de Peyton :

Rien de spécial, l'ambiance était très cool c'est tout !

Puis elle soupire et rajoute d'un ton perçant :

Oh et puis ne fais pas l'innocente Peyton, tout le monde t'as vu partir avec Lucas !

Alors, ça y est vous êtes ensemble ?

Elle avança sa tête et posa ses mains sur ses genoux, prête à entendre un récit fantastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 20:53

Peyton ne savait pas vraiment quelle était la réponse à cette question mais une chose était sure elle n'allait pas se confier à Rachel.A l'instar de celle ci elle s'avança, posant un coude sur sa table et sa tête reposant sur sa main. Quand leurs visages furent assez proche elle lui lança un regard de défi.

C'est tout à fait logique qu'on soit partis ensemble je te rappelle qu'on est VENUS ensemble.

Elle repris appuis contre le dossier de sa chaise.

Et puis puisque on en parle je vous ai vus dans le même lit... alors ça y est vous êtes ensemble?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:18

Rachel sourit devant la réaction de Peyton. Elle aimait beaucoup sa répartie. Si elle n'appréciait pas du tout Peyton, elle aurait répondu directement à cette provocation. Mais Rachel n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle, surtout d'aussi grand matin. Elle répond donc calmement :

T'as raison, désolée, c'était assez indiscret comme question.

Elle hausse les épaule d'un air innocent puis rajoute:

J'imagine que Lucas a du te répondre à cette interrogation !

Elle ne savait pas ce que Lucas lui avait dit à son sujet, mais pour Rachel, Lucas et elle, c'était simplement physique, et encore, pour le peu qu'il s'était passé ! De plus, si celui-ci sortait avec Peyton, elle n'avait plus vraiment envie de continuer ce jeu de séduction ...


De plus en plus d'élèves entraient en classe, prenant place sur un siège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 21:39

Bizarrement il se trouve qu'on a pas vraiment discuté de toi.

Peyton lui adressa un sourire forcé mettant un point final à leur petite joute verbale. Elle s'affala un peu plus sur sa chaise et se mit à sortir ses affaires lentement.D'abord sa trousse, puis ses feuilles et ses livres.Elle sorti un rayon a papier et fit rebondir la gomme de celui-ci sur la table tout en guettant l'arrivée éventuelle de Brooke.
Elle espérait bien que sa meilleure amie ne sècherai pas ce cours et qu'elles pourraient se raconter mutuellement leur soirée.Elle était curieuse de connaitre la réaction de Brooke quand elle lui raconterai la façon dont elle s'était jetée sur Lucas.c'était tellement pas dans ses habitudes...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Jeu 21 Mai - 21:49

Brooke fit sa grande apparition ... Elle était en avance, comme quoi les miracles existent ... Elle avait encore du mal à se "remettre" de la soirée de Rachel, finalement elle avait beaucoup trop bu et ne se souvenait de presque rien ... Elle n'osait pas imaginer ce qu'elle avait pu faire ! Enfin bref, elle trainait avec des cernes qui se voyait à des kilomètres à la ronde ... Bien entendu, ce jour-là elle avait misé sur le look et le maquillage pour cacher "la misère" ... Elle arriva donc dans la salle de cours, elle chercha bien entendu Peyton qui n'avait pas donné signe de vie depuis cette fameuse fête, quand elle la trouva elle alla vers elle avec le sourire ...

Hey Sawyer !

Comme à son habitude, Pey avait gardé une place pour Brooke ... Elle s'y installa et regarda autour d'elle, une habitude que Brooke avait, elle vit d'abord Rachel, décidément elle la voyait partout celle là mais ne lui adressa pas un mot ni même un regard puis son regard s'arrêta sur Jack, son voisin de casier ...

Oh salut voisin de casier ! Ca va ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 21:55

Enfin Brooke arriva et comme d'habitude Peyton sourit instantanément alors qu'elle se dirigeait vers la table que Peyton lui avait réservée.

Hey Davis!

La voyant de plus près elle pu deviner les cernes bien caché sous le maquillage.Quelque chose que les garçons remarquent rarement mais entre meilleures amies on sait que cela signifie : longue nuit agitée.Elle lui adressa un petit sourire malicieux en faisant signe d'entourer ses yeux avec son index et articula distinctement pour que seule Brooke puisse lire sur ses lèvres "Joli maquillage!".Selon leur code cela signifiait "Vivement que tu m'en dises davantage!".
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Jeu 21 Mai - 22:14

Bien que le maquillage fasse des miracles, certaines séquelles d'une fête étaient ineffaçables ... Brooke en était la preuve aujourd'hui ... Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne savait même pas ce qu'elle avait fait et ce qui faisait qu'elle avait cette tête ... Brooke pouvait mettre sa main à couper que Peyton l'avait remarqué, de toute façon elle ne pouvait rien lui cacher ! Peyton ne se gêna pas pour lui faire remarquer qu'elle avait des cernes, tout ceci accompagné bien sûr d'un sourire rempli de sous-entendus ... Brooke regarda alors Peyton afin de stopper sa curiosité ...

Ne rêves pas, je ne me souviens de rien !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 22:24

Peyton écarquilla les yeux et la bouche puis pinça les lèvres en souriant.

T'abuses!

Elle prit ensuite un petit air innocent accompagné d'un air coquin.

Tant pis, on va devoir se contenter de discuter de la soirée que j'ai passée avec...Lucas.Et j'ai...

Elle fit une petite pause pour entretenir le suspence.

...disons que j'ai en quelque sorte suivit tes conseils (merci au passage) et que j'ai essayé de pas me prendre trop la tête et de profiter de la soirée.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Jeu 21 Mai - 22:36

Brooke se doutait bien que Peyton serait déçue, elle adorait quand Brooke lui raconter ses nombreuses soirées mouvementées ... Et elle aurait aimé lui raconter au lieu d'avoir cet énorme trou de mémoire ! Peyton se mit alors à parler de sa soirée à elle, au moins elle s'en souvenait xD ... Elle prit un air taquin et Brooke se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui raconter pour avoir pris cet air là ... Elle commença à parler de Lucas, des conseils que Brooke lui avait donné et la réaction de celle-ci ne se fit pas attendre ! Elle poussa un énorme cri avant de chuchoter à Peyton :

Vous avez couché ensemble ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Jeu 21 Mai - 22:53

Noooon!Shhh...

Peyton agita ses mains pour faire taire Brooke.Certes elle avait fait l'effort de chuchoter mais les murs avaient des oreilles dans cette salle de classe.Elle lui indiqua Rachel d'un signe de tête.

Mais je me suis peut-être bien jetée sur lui pour l'embrasser sauvagement alors que je l'avais surpris 5mn avant seul sur un lit avec "Rochelle".

Elle avait fait signe de sortir les griffes en prononçant 'Rochelle' et face au regard de Brooke elle s'empressa d'ajouter.

...habillés!Ils étaient habillés...tous les deux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Jeu 21 Mai - 23:02

Rachel qui était occupée à larguer en douce son coup d'hier soir par sms entendit Brooke hurler non loin d'elle.

Elle tourne la tête immédiatement vers elle, de manière peu discrète, leur regards se croisent. Rachel éclate alors de rire. Elle repensait à l'état de Brooke d'hier soir, c'était assez beau à voir, à vrai dire, si Rachel n'avait pas été là pour calmer le jeu, Brooke aurait surement finit chez un des nombreux garçons qu'elle aguichait, complètement ivre morte ... C'était même elle qui l'avait ramené chez elle. Mais ça, Brooke ne devait pas le savoir.

Elle observe les deux jeunes filles en fronçant les sourcils, persuadée que Peyton venait de révéler son secret à Brooke. Elle soupire un instant puis se replonge dans son portable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Jeu 21 Mai - 23:13

Même si Brooke avait d'abord lâché un cri totalement spontané, elle avait tout de même chuchoté pour poser sa question ... Elle se doutait que Peyton ne voulait sûrement pas que tout le lycée le sache ... D'ailleurs ça ne l'étonna pas quand elle lui dit de se taire, ce qui l'étonna c'était la phrase qu'elle dit ensuite ... Elle lui montra Rachel du regard et se dit qu'elle avait raison, cette garce prendrait à malin plaisir à révéler quoi que ce soit sur Pey ou elle ! Brooke resta bouche bée face à ces révélations : non seulement parce que sa douce et pudique Sawyer s'était apparemment jeté sur Lucas mais aussi à cause de cette Rachel qui avaient réussi à ramener, par on ne sait quel moyen, Lucas dans sa chambre ... Bien que Brooke soit heureuse dans un premier temps pour sa meilleure amie, le passage "Rachel" était plutôt douteux, et même si les deux étaient soit disant habillés :

Je suis contente pour toi Sawyer, par contre le passage avec Rachel dans la chambre jtrouve ça louche !

Brooke jeta alors un regard en coin à cette Rachel ... Elle semblait très occupée par son portable ! En tout cas, elle n'avait pas intérêt à s'attaquer à Peyton ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Ven 22 Mai - 0:04

Peyton fit une grimace.

Ouais je sais je me demande si il est pas amoureux d'elle...Je préfère pas trop me poser de questions pour l'instant j'ai juste passé une agréable soirée.

Elle réfléchit repensant à la soirée.

Je sais pas si tu te rappelles mais Rachel a fait un genre de "Rachel Show" en se trémoussant sur une table devant une foule de mecs et... Lucas m'a embrassé à ce moment là...Je sais pas si c'était parce que je venais de l'embrasser ou parce qu'il avait les boules à cause de Rachel.Et ensuite il m'a demandé si il embrassait bien c'est bizarre comme question non?

Elle poussa un soupir et roula des yeux en direction de Rachel recommençant à tapoter la table avec la gomme de son crayon.

Et ce matin Rochelle avait sorti son radar...elle voulait savoir ce qui c'était passé hier soir mais tu me connais.

Elle fit mine de verrouiller sa bouche.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum