Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:43

Lucas avait finit sa journée de cours , aujourd'hui il n'était pas sorti très tard alors il alla directement chez lui , posa ses affaires , se changea et prit son ballon puis partit en direction du lycée.Quelques minutes après il était arrivé à destination , le gymnase , quel meilleur endroit pour s'entraîner ?Mais le River Court bien sur mais il y passerait plus tard pour jouer avec Micro et les autres.Il entra dans le gymnase qui était tout de même assez grand , il fallait bien l'avouer et il commença à courir en dribblant pour s'échauffer un peu.Il alla à l'autre bout du terrain et tira vers le poteau se trouvant de l'autre côté et sans surprise ça rentra.Lucas devait être au top pour le premier match de la saison même si il avait un peu le traque , c'était pas la première fois qu'il jouait dans une équipe et devant plusieurs personnes mais c'était la première fois qu'il le faisait pour un enjeux aussi important mais il essayait de ne pas penser à tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:52

Rachel était resté un peu plus tard au lycée afin de s'entrainer pour la chorégraphie qu'elle allait présenter à Brooke, le lendemain pour l'audition des pom-pom girls. Elle venait de répétter une bonne demi-heure et était contente d'elle, Rachel avait du talent et était certaine qu'elle allait bien vite intégrer l'équipe, surtout qu'elle s'était déja lié d'amitié avec Bevin et d'autres pom-pom girls qui la soutenaient. Le seul problême était Brooke: elle ne la supportait pas du tout et c'était réciproque !

Rachel salua Bevin qui était resté près d'elle pour l'aider à mettre au point sa chorégraphie:


On se voit demain Bevin, merci pour tout !

Cele-ci lui sourit puis sort du gymnase. Rachel s'abaisse alors pour récupérer son lecteur CD, boit une gorgée d'eau avant d'appercevoir Lucas Scott, un des garçon les plus sexy du lycée !
Elle lui offre son plus beau sourire puis s'avance vers lui de sa démarche sensuelle:

Tiens Lucas, qu'est ce que tu fais là ?

Je savais pas qu'on avait un rancart tout les deux ?


Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en continuant de le dévorer des yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:03

Lucas avait une grosse pression sur les épaules , il ne voulait pas
deçevoir ses amis , sa mère et surtout l'équipe , il était fier de
faire parti de l'équipe et il ne voulait surtout pas faire regretter la
décision du coach envers lui...Il courut à toute vitesse vers le panier
et sauta pour faire un dunk qui fut parfaitement réussit.Lorsqu'il
marcha vers son ballon pour le reprendre il fut surpris de voir Rachel
ici , qu'est ce qu'elle faisait ici ?Il prit son ballon et dit en
souriant timidement :

-Je m'entraîne pour le premier match de la saison et toi ?
-Un rencard ?

Il ria doucement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:17

Rachel sourit de plus belle à Lucas, il était vraiment craquant quand il rigolait ! Elle répond ensuite à sa question:

Je suis venu m'entrainer moi aussi ... J'intègre l'équipe de pom-pom girls demain !

Enfin, je passe d'abord l'audition, mais ce ne sera qu'une formalité, je suis sûre qu'elles vont me choisir.

Elle passe sa main dans sa belle chevelure rousse puis poursuit d'une voix douce:

C'est génial que tu sois dans l'équipe de Basket, je suis sûre que tu va faire des merveilles, on m'a dit que tu étais vraiment doué ....

Elle s'approche un peu plus de lui et lui caresse tendrement le bras:

J'ai hâte de venir t'encourager !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:27

Il lui souria , toujours son ballon en main qu'il ne cessait de faire passer d'une main à l'autre

-Cool , je suis sur que tu seras prise


Il la regarda avec ces yeux bleues couleur océan et dit


-Ben je me débrouille pas mal


Il souria et tira vers le panier derrière lui sans regarder et ça
rentra une fois de plus .Lorsqu'elle lui caressa le bras il se mit à
rougir et ouvrit la bouche mais ne savait plus trop quoi dire


-H..Ha..Heu ..B..Ben j'essayerai d'être à la hauteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:35

Rachel éclate de rire en voyant le visage de Lucas se colorer, il n'en avait pas l'air mais c'était un garçon assez timide ... Cela plu encore plus à Rachel:

T'es trop choux toi, je suis sûre que tu y sera !

Elle recule un petit peu de lui et lui montre d'un signe de main le panier:

Allez, montre moi de quoi tu es capable ! Si tu réussi à marquer d'ici, je deviendrai ta pom-pom girl attitrée !

Elle sourit de plus belle et croise les bras, attendant que Lucas s'éxécute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:53

Lucas venait de se taper la honte devant Rachel , rougir comme ça pour si peu ...Mais en même temps il n'avait pas vraiment l'habitude que les filles lui adressent la parole mais depuis qu'il est entré dans l'équipe des Ravens il n'arrête pas de se faire sauter dessus par les filles et c'est très agaçant desfois.Il fit un petit sourire tout mignon s'en même s'en rendre compte.Elle recula et elle lui montra le panier lui disant que si il arrivait à marquer depuis ici elle deviendrait sa pom-pom girl attitrée , Lucas rigola
-C'est toi qui l'aura voulu

Il prit le ballon et regarda le panier qui était tout de même assez loin mais il s'en fichait bien , il souria et tourna la tête vers Rachel et la regarda puis en même temps tira...Le ballon tournoya autour du cercle mais finit quand même par rentrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:22

Rachel applaudit, enthousiaste, puis s'approche de Lucas et lui caresse tendrement la joue en lui murmurant dans l'oreille:

Bravo champion ! Tu m'as impressionné...

Elle lui envoie un regard sulfureux puis lui dit d'un ton enjoué:

Je pense que tu es bien entrainé pour ce soir ...

Je te laisse le choix: rester seul ici à t'entrainer ou passer la soirée avec moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:27

Ca avait été un jeu d'enfant pour Lucas , il n'avait jamais raté aucun panier , il faudrait vraiment être un exellent défenseur pour pouvoir le stopper...Il rougit lorsqu'elle lui caressa la joue

-Merci

Il ne comprit pas sa phrase d'après , c'est vrai qu'il était là depuis un bon moment mais un peu d'entrainement en plus ne faisait pas de mal , il béguaya un peu et dit

-Je prends la seconde option


Ils pourraient apprendre à mieux se connaitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:04

Rachel sourit jusqu'aux oreilles. Elle s'imaginait déja la jalousie de ses copines lorsqu'elles apprendraient qu'elle avait passé la soirée avec Lucas Scott !

Excellente réponse !

Elle lui prend la main pour l'emmener vers la sortie:

Je suis nouvelle en ville, tu pourrais peut être me faire visiter un endroit sympa, tu en penses quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:13

En ce moment il se faisait beaucoup de nouveaux amis , c'était cool car avant il n'en avait pratiquement aucun sauf Haley et ses potes de basket.Il souria et ria doucement
Il la suivit et réfléchit à un endroit où il pourrait bien l'emmener mais il ne savait pas trop ce qu'elle avait envie de faire puis dit en souriant
-T'a deux choix , je connais un super coin sur la plage , il n'y a que quelques personnes qui savent où se trouvent cet endroit ou bien je peux t'emmener au River Court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Dim 25 Jan - 13:50

Lucas était un garçon plein d'imagination ! Une soirée tranquille sur la plage avec un beau mec, c'était parfait pour Rachel ! Elle lui propose alors:

Il faudrait juste que je rentre une heure chez moi pour me changer ...

Donne moi ton adresse et je viendrai te chercher pour 18 h, ca te va ?


Rachel ne pouvait pas se permettre de passer la soirée avec un des plus beaux garçons du lycée, habillée en tenue de sport, il fallait qu'elle joue le grand jeu si elle voulait le séduire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Dim 25 Jan - 13:57

-Ok pas de problème

Il alla chercher son sac dans les gradins et écrivit son adresse dessus puis le tendit à Rachel avec un sourire.Une fois qu'elle l'eut prise il sourira et regarda l'heure à travers une vitre où se cachait une horloge et dit en souriant

-Là je dois y aller , à tout à l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:03

Rachel pris l'adresse de Lucas et la garda précieusement au creux de sa main, en lui adressant un clin d'œil coquin:

On se voit tout à l'heure beau blond !

Elle s'éloigne alors, impatiente de passer cette soirée avec Lucas et de découvrir qui était l'élue de son coeur: Brooke ou Peyton ?

[ HJ: je commence un nouveau post chez toi Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel Empty Re: Entraînement avant le premier match de la saison pv Rachel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum