Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rachel et Lucas

Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Rachel et Lucas

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:30

Rachel et Lucas arrivent en voiture devant la grande et luxueuse maison des Gattina. Elle passait un très bon moment avec le beau Lucas Scott et espérait bien prolonger cette soirée.

Je t'offre quelque chose à boire ?

Lui dit- elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Jeu 12 Mar - 7:11

Ils venaient de sortir de la plage et étaient partis en direction de la maison de Rachel car Lucas lui avait dit qu'il allait la raccompagner.C'est ainsi qu'après plusieurs minutes de route ils arrivèrent devant l'immense et luxieuse maison de Rachel.

-Wow , t'a une belle maison...Ouais pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Jeu 12 Mar - 23:42

Merci ... Viens voir à l'intérieur, tu verras, c'est encore mieux !

... Surtout ma chambre !


Dit-elle en riant doucement. Rachel sort ensuite de la voiture et ouvre la portière de Lucas :

Allez viens !

Elle s'avance alors avec lui jusqu'à l'intérieur.

Mes parents ne sont pas là ce soir et ils ne rentreront pas avant un bon bout de temps ...

Mais on ferait mieux de monter à l'étage, on ne sait jamais !


Elle adresse un sourire malicieux au jeune Scott et monte l'escalier en sa compagnie jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la grande et spatieuse chambre de Rachel.


Tu peux t'asseoir sur mon lit !

Lui adresse-t'elle poliment, avant de se diriger vers le frigo au coin de la pièce :

Une bière, ca te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Ven 13 Mar - 15:38

Ca il n'en doutait pas , déjà que l'extérieur était somptueux et immense alors l'intérieur devait être encore plus sublime.Il rigola lorsqu'elle dit que l'intérieur était mieux et surtout sa chambre.Elle sortit de la voiture et lui ouvrit la porte , normalement c'était pas à elle de faire ça mais à lui .

-D'accord


Ils marchèrent donc dans la grande allée qui menait à la maison de Rachel et y entrèrent

-Si tu veux

Ils montèrent à l'étage et allèrent dans la chambre de Rachel , c'était immense pour une chambre mais ça ne le surprenait plus , après avoir vu le rez de chausée .Il s'asseya donc sur son lit

-Oui bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Sam 14 Mar - 20:53

Rachel ouvrit une bière et la tendit à Lucas, avant de s'en servir une pour elle et de le rejoindre près de lui, sur son lit:

T'es pas un garçon comme les autres toi, tu sais ?

Elle boit une gorgée de sa bière puis l'observe d'un air malicieux.

Tu es un des garçons dont on parle le plus au lycée et pourtant tu ne prend pas la grosse tête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Sam 14 Mar - 21:00

Elle lui apporta alors une bière et il la prit avec un sourire , elle vint s'asseoir près de lui ensuite

-Ha bon ?Et pourquoi ça mlle Gatina ?


Il rigola.Il but une gorgée de sa bière

-Ben on peut pas dire qu'avant j'étais populaire et même le contraire mais c'est lorsque j'ai été pris chez les Ravens qu'on a commencé à s'interresser à moi mais franchement pour moi ça ne change rien d'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Dim 15 Mar - 22:06

Rachel ria elle aussi, elle ne croyait pas vraiment à ce que Lucas lui racontait ! Elle lui dit d'une voix mielleuse:

Tu dis ça mais je suis sûre que ca ne t'est pas aussi indifférent !
Réfléchis ! Maintenant, tu va être inviter à toute les soirées, tu va avoir beaucoup plus d'amis !Et le plus important ... Tu va pouvoir sortir avec les filles les plus jolies du bahut !


Elle but une gorgée puis rajouta :

Beaucoup rêveraient être à ta place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Lun 16 Mar - 6:54

Il souriaet regarda Rachel dans les yeux

-Tu sais , je m'en fiche de tout ça , je suis entré dans l'équipe non pas pour tout ça mais pour moi,pour me tester , pour voir si j'avais le niveau necessaire et voir si toutes les heures passées à m'entraîner avaient servis à quelque chose..


Il rigola

-Je leur laisserai volontier ma place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 17:16

A nouveau, Lucas avait l'air d'être sincère ... Peut être qu'au final, il était bien différent des autres garçons de son age.

Je vois ... Et bien, j'espere sincèrement que tout se passera bien pour toi dans l'équipe ...

J'ai vu que certains gars de l'équipe était pas très correct avec toi, je peux te dire que chez les pom pom girls, c'est tout le contraire. Elles craquent toutes sur toi !


Dit-elle en riant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 19:43

Lucas parlait sincèrement et ça l'étonnait lui-même avec quelle facilité il parvenait à lui dévoiler les fins fonds de sa pensée , de lui dire ce qu'il pensait , c'était si facile en cet instant.

-Merci


Il but une gorgée de sa bière

-Ha bon ?Et moi qui pensais qu'elles ne savaient même pas que j'existe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:46

Rachel but une gorgée de bière et observe intensément Lucas, il semblait se désinhibé sous l'effet de l'alcool, et c'était plutôt amusant !
Eh bien alors, tu n'a pas encore conscience d'être aussi sexy ...


Lui dit-elle en se rapprochant de Lucas, posant une main sur sa cuisse et rapprochant son visage charmeur près du siens.


Rassure moi, tu as déja embrassé une fille au moins ?

Dit-elle amusée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:17

Lucas n'avait pas vraiment l'habitude de boire de l'alcool et pour tout dire il évitait autant qu'il le pouvait mais il c'était dit qu'une petite bière ne pouvait pas lui grand mal.Il rigola , il ne se trouvait ni beau ni moche , juste normal.Il dit avec un petit rire et un sourire

-Ha bon tu trouves.


Il la regarda

-Une seule fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:24

Rachel passe une main dans sa chevelure rousse flamboyante ne quittant pas le jeune scott des yeux:

Et tu aimerais recommencer avec moi ?

Rachel savait qu'il se passait toujours quelque chose de louche entre Peyton et Lucas, mais après tout, un baiser, ca ne coutait rien, et puis, elle aurait adoré pouvoir se vanter auprès des autres filles qu'elle avait embrassé le beau Lucas Scott ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:34

Il dit alors quelque chose qui le surprit alors , elle voulait embrasser Lucas , une pom-pom girl voulait l'embrasser lui ...Il la regarda dans les yeux , la regardant avec un regard flamboyant et s'avança doucement vers elle pour aller lui donner un longoureux baiser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 23:30

Rachel aussi les sourcils, vraiment surprise par Lucas ! Elle ne pensait pas qu'il prendrait une telle initiative malgré son jeu de séduction ... Elle se laissa donc embrassé et répondit à son baiser de manière sensuelle. Lucas se débrouillait plutot bien malgré le fait qu'il avait si peu d'expérience.... Après un bref instant, elle mis fin au baiser, doucement:

Mmh, c'est plutot clair comme réponse !

Tu es le premier basketteur que j'embrasse cette année, tu peux te sentir honoré !


Dit-elle d'une voix douce, un sourire enjouée se dessinant sur son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mer 18 Mar - 8:09

Lucas la regardait , lui-même assez surpris de ce qu'il venait de faire mais se contenta de lancer un petit sourire timide à rachel .Il ajouta

-Je le suis


Il finit sa bière

-Je crois que je vais pas abuser de ton hospitalité plus longtemps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mer 18 Mar - 15:40

Rachel sourit à LUcas, se demandant comment il prenait tout ça. Un peu déçue de sa remarque elle lui demande:

Tu es sûr ? Tu n'en veux pas une deuxième ?

Dit-elle, désignant sa bière. Elle passe ensuite délicatement son doigt sur le torse de Lucas:

Et puis, c'était plutot agréable ce baiser, on pourrait recommencer, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mer 18 Mar - 16:29

Il était assez perturbé mais avait trouvé ça très agréable .Il la regarda dans les yeux

-Oui

Elle passa un doigt sur son torse mais Lucas n'y prit même pas attention.Il approcha ces lèvres de celle de Rachel mais au lieu de l'embrasser il alla lui murmurer au creux de l'oreille

-Peut-être une autre fois

Il se mit debout , prêt à partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mer 18 Mar - 19:35

Rachel approcha ses lèvres de celles de Lucas, marchant à son jeu, puis elle laisse échapper un léger rire quand elle entend ses paroles, glissées à son oreille :

Depuis quand c'est toi qui décide ?

Lui dit-elle d'une voix séduisante. Elle l'observe se lever, souriante:

Très bien ... On se voit à la soirée chez moi de toute façon !

Bonne fin de soirée Lucas

Rachel était plutot contente de sa soirée, il ne s'était pas passé grand chose mais l'inexpérience de Lucas avec les filles expliquait cela. Ce baiser lui avait beaucoup plu et elle n'hésiterait pas à recommencer son jeu de séduction avec le beau Lucas Scott ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Invité Mer 18 Mar - 20:27

on continue à la soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel et Lucas Empty Re: Rachel et Lucas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum