Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

2 participants

Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Invité Dim 8 Mar - 1:37

Peyton et Nathan qui sont maintenant devenue amies avait decide tout les deux d'aller faire une petite pause apres leur longue matinee en cour d'aller a la plage c'est deux la pris leur affaires et Nathan pris sa voiture et sorta de la maison de peyton c'est deux la arriva enfin a destination il la regarda avec un grand sourire il regarda tout les dux le monde autour d'eux puis il s'installa a la plage peyton s'installa pour aller faire bronzette quand a nathan il parta a la mer pour aller nager un peu puis brooke arriva a la plage et discuta avec peyton nathan les regarde et n'as pas trop envie de parlle avec brooke mais il n'avait pas le choix car il le fait pour peyton il continua de nage avant de sortir et d'aller les voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Peyton Sawyer Dim 8 Mar - 2:17

Peyton était contente de passer une journée à la plage sans prise de tête.Les beaux jours pointaient le bout de leur nez et l'eau était assez chaude pour que Nathan décide d'aller se baigner.Elle en revenche la trouvait encore un peu trop fraîche et elle préféra rester sur la plage à bronzer. Elle n'avaient pas prévu de se voir, mais Brooke arriva elle aussi sur la plage...comme quoi elles avaient passé assez de temps ensemble pour avoir les même idées au même moments.Elles s'en amusèrent d'ailleurs pendant que Brooke s'installait et continuèrent à papoter gaiement du beau temps et du reste quand Peyton vit Nathan revenir au loin.Peyton lui fit signe et lui cria d'une voix enjouée.

Hey Nate!Regarde qui a eu la même idée que nous!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Invité Dim 8 Mar - 14:21

Nate qui vient ed sortir de l'aeu ne se doute pas du tout que brooke allait debarque a la plage il s'avanca vers les deux jeeune filles tete baisse et les regarda avec un grand sourire et pris sa serveiette pour s'essuie il leur dit

hey brooke qu'elle srprise maios que fait tu donc ici a la plage avec nous

dit il en souriant

tu devrez aller nage peyton la mer et parfait je t'assure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Brooke Davis Dim 8 Mar - 15:18

Brooke ne pensait pas tomber sur Peyton et Nathan ensemble en venant à la plage et si elle avait su, elle n'y serait sûrement pas allé ... Mais bon maintenant qu'elle était tombé sur eux elle était obligée de rester, elle l'avait promis à Nathan, elle ferait semblant pour Peyton ... Elle sourit alors à Nathan, son plus beau sourire hypocrite en espérant que ça ne se voit pas et répondit à celui-ci ...

Ba il faisait beau alors je me suis dit que j'allais en profiter ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Peyton Sawyer Dim 8 Mar - 16:58

Peyton bien qu'étonée était ravie de voir ses amis se comporter de manière si "civilisée" l'un envers l'autre.Elle fit bouger ses yeux, regardant discrètement autour d'elle à la recherche d'une caméra cachée.

Ok...où est la caméra?Tu sais quoi Nate? Comme apparamment c'est une journée très bizarre je vais peut-être aller vérifier si l'eau est bonne.Et si à mon retour vous êtes tous les deux au même endroit et qu'aucun des deux n'est enterré dans le sable peut être que je me mettrai à croire à ...tout ça...quoi que ce soit.

Peyton se mit à sourire elle n'en croyait pas ses yeux, deux jous auparavant Brooke fuyait encore Nathan comme la peste et quand à lui moins il parlait à la jolie brune mieux il se portait...que leur était-il arrive?Elle ala faire un petit tour dans l'eau bien qu'elle la trouve toujours (un peu trop fraîche à son gout tout de même) , jetant quelques coups d'oeil vers la plage de temps en temps.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Invité Ven 13 Mar - 18:32

Nate veux faire un effort pour faire plaisir a peyton de faire semblant de bien s'entendre avec brooke mais si cela et dificile pour tout les deux il la regarda avec un sourire force et lui dit

ok d'accord tu as eu raison il fait baeu est c'est si rare ici tu ne'st pas d'accord alors sinon quoi de neuf attention cette fois si je en renverserais rien sur toi c'est promi

dit il en souriant il regarda peyton entrain de nager et dit a brooke

sa a l'air de le lui faire plaisir on dirait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Brooke Davis Sam 14 Mar - 20:52

Peyton trouva tout de suite louche que Brooke et Nathan se parlent sans se hurler dessus et il y avait de quoi être étonné c'est sûr ! Brooke avait promis de faire un effort, elle le faisait ! Elle espérait seulement que Peyton croit à leur nouvelle "entende" soudaine ! Elle leur dit alors une drôle de phrase qui fit rire Brooke, elle alla alors se baigner afin de "tester" leur entente ... Au moins, pendant qu'elle était à l'eau elle ne serait plus obligée de se forcer à sourire ! Elle partit alors à l'eau et Nathan tenta de faire la conversation ...

Tu n'as pas de café, je suis à l'abri ! Sinon ba rien de neuf ... Et toi ?

Brooke suivit le regard de Nathan qui était vers Peyton ! Elle semblait heureuse de leur entente, il y avait au moins un point positif, heureusement que c'était sa meilleure amie sinon elle n'aurait jamais fait ça !

Heureusement pour nous !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Invité Mar 17 Mar - 0:45

heu moi rien de neuf je vit chez peyton qu'elle que temp tu dois surement le savoir non j'ai qu'elle que problème familiaux en ce moment et donc peyton ma aide et sa me touche baeucoup ce qu'elle fait pour moi malgres tout ce que je le lui est fait on s'entend vraiment bien tout les deux on parle s'en se crier dessue et on parle beauoup ensemble mais sinon rien de neuf a part que je stesse un peu pour le prochain match de l'equipe des revens mais je pesne que sa vas aller

il la regarda avec un grand sourire

non ne t'inquiete pas je n'est pas de cafe sur moi tu as de la chance


celui ci la regarde et se met a rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Brooke Davis Mer 18 Mar - 21:23

Nathan commença alors à lui déballer sa vie, Brooke fut surprise, elle n'était pas vraiment une confidente généralement pour les garçons, ...

Non je suis pas au courant ... Peyton est ma meilleure amie mais on ne se racontent pas toujours tout tu sais ! Les Ravens ne peuvent que gagner avec des pompoms comme vous avez ...

Brooke le dit très sérieusement en tant que capitaine ! Puis elle se força à sourire quand il lui dit qu'il n'avait pas de café, heureusement parce que deux pulls qui coûte une fortune à jeter, elle ne l'aurait pas supporter ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Invité Mar 24 Mar - 4:57

oui c'est vraie cela on as vraiment de la chance de vous avoir comme pom pom tu afit un superbe travaille brooke davis je suis très sérieux en disant cela j'espere vraiment gagne le prochain match c'est tres important pour le coach et pour nous surtout enfin bon on verra bien ej me donnerais a mon maximum pour tout gagne et puis comme tu la dis on as les meilleurs pom pom

Nathan regarda Brooke celui ci espere vraiment gagne ce match mais le jeune homme et a la foi tres exité et tres stresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Brooke Davis Mer 25 Mar - 21:31

Brooke savait que malgré ce que Nathan était, il restait un très bon basketteur et elle, elle se débrouillait en tant que capitaine de pompom alors peut être que cette année les deux gagneraient des championnats, elle l'espérait bien en tout cas ...

Merci c'est gentil ! On vous soutiendra autant qu'on peut ... Je suis sûre que les ravens feront une bonne saison !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:42

oui je l'espère aussi que on fera une bonne saison car faut dire que l'année prétendante sa na pas était très fameux mais bon cette année je la sens bien je ne sais pas pourquoi et puis on as les meilleurs pom pom girls pôur nous soutenir

dit il avec un sourir le jeune homme voulait tout faire pourq ue c'est deux la s'entende meme si cela et ters dificile pour chacun deux c'est de la


Peyton a l'air heureuse


dit il en croisent les bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Peyton Sawyer Jeu 14 Mai - 0:08

Après quelques brasses et un bon millier de regards suspicieux vers Nate et Brooke, Peyton décida de leur faire profiter de sa mine réjouie de plus près.Elle revint s'étaler au soleil pour se réchauffer un peu car comme elle s'y attendait Nathan et elle n'avaient pas la même notion de l'eau chaude.Elle se coucha sur sa serviette et ferma les yeux ce qui n'impliquait pas qu'elle resterait muette.

Alors...vous êtes genre...amis maintenant?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Brooke Davis Jeu 14 Mai - 0:12

Brooke pouvait jouer la comédie mais mentir ouvertement comme ça peut être pas ... Surtout que le mensonge n'était pas quelque chose qui la caractérisait ... Brooke et Nathan n'étaient certainement pas amis, on ne devient pas amis en quelques secondes mais ils avaient deux points communs : Peyton et le goût de la compétition ... Peut être que ça suffisait à ce qu'ils "s'entendent" :

Amis peut être pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Peyton Sawyer Ven 15 Mai - 0:45

Peyton se mit à sourire...
Brooke était incapable de mentir.


Tant mieux je pourrai continuer à te confier tout le mal que je pense de Nathan.

Elle regarda Nate en rigolant et lui tira la langue.

En tout cas ça faisait bien longtemps que je vous avais pas vu parler si calmement...C'est nouveau ou j'ai aucun sens de l'observation?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton ) Empty Re: Petit tour a la plage ( pv brooke et peyton )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum