Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dure journée {libre-tout le monde}

2 participants

Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Sam 31 Jan - 20:55

Peyton avait passé la nuit dans le centre commercial avec Brooke.Elle avait à peine eu le temps de repasser chez elle se changer et prendre une douche que déjà il était l'heure de se rendre en cours...Il fallait dire qu'elle avait mis une heure à crocheter la serrure de la porte qui leur avait permis de s'enfuir.
Elle portait des lunettes noires pour se protéger de la lumière des néons qui lui faisait un mal de tête phénoménal...elle les enlèverait plus tard quand le prof arriverait et qu'elle n'aurait pas le choix.Le moindre son de voix un peu fort lui résonnait dans la tête multiplié par 10!c'était désagréable mais elle ne regrettait rien.
Elle avait pris ses affaires en vitesse dans son casier et avait rejoint la salle de cours pour l'instant déserte afin de profiter du calme qui ne fut que de courte durée.Un autre élève entra dans la salle et laissa la porte se refermer d'elle même, le claquement la fit grimacer et se tenir la tête.Elle tourna la tête sans enlever ses lunettes pour voir à qui elle devait sa douleur...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Brooke Davis Dim 15 Fév - 21:03

Brooke avait passé une nuit disons agitée avec Peyton ! Les deux n'avaient pas dormi de la nuit et avaient un peu trop bu ... Elle était rentrée chez elle pour limiter les dégâts mais son état faisait peur à voir ! Elle était obligée d'aller en cours car sinon on lui allait lui enlever son rôle de capitaine des pompoms, le proviseur l'avait prévenu ! Elle tenait beaucoup à ce rôle ! Elle arriva donc en cours et laissa involontairement claquer la porte ... elle n'avait pas mal à la tête mais pour une fois Brooke n'avait pas du tout bonne mine !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 21:09

Voyant que c'était Brooke et qu'elle était à peu près dans le même état qu'elle Peyton lui adressa un sourire compatissant.
Elle attendit que son amie s'assoit et parla doucement sachant très bien à quel point un bruit trop fort pouvait paraitre agressif avec le mal de tête qu'elles avaient.

Je pensais pas te voir ici ce matin.C'était une sacrée nuit qu'on a passée là.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Brooke Davis Dim 15 Fév - 21:15

Brooke regardant les élèves présents se dirigea bien sûr vers Peyton qui était dans un coin de la classe ! Elle arriva et lui sourit aussi bien qu'elle n'était pas du tout d'humeur à sourire et à jouer à la madame populaire aujourd'hui ! Elle s'asseya alors en laissant échapper un beau et long sourire qui voulait tout dire :

Je suis obligée si je veux continuer à être capitaine des pompoms girls ! Ouais mais la prochaine fois, on fait ça un week end parce que cette journée va être une torture !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 22:02

Peyton posa sa tête sur la pile de livres qui étaient sur sa table (elle n'avait tellement pas la tête à réfléchir qu'elle avait prit tous les livres de son casier)...ce n'était pas le plus confortable des oreillers mais c'était mieux que rien.

C'est clair! Je sais pas ce qui nous a pris de faire ça en semaine...en même temps je comptait pas autant boire à la base, je sais pas ce qui m'a pris, dit-elle en se tenant la tête.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Brooke Davis Lun 16 Fév - 14:50

Brooke n'était pas déjà dans un super état mais celui de Peyton semblait encore moins bon ... La pauvre, il faut dire qu'elle avait pas mal bu et qu'elle tenait beaucoup moins l'alcool que Brooke ! Mais c'est clair qu'elles n'avaient pas été très malignes, elles avaient bu et savaient très bien que le lendemain il y aurait cours, elles ne pouvaient s'en prendre qu'à elles-même !

Un coup de folie, enfin c'était surtout ton idée Sawyer, je n'ai fait que te suivre pour une fois ! Tu avais besoin d'oublier c'est tout ! Mais la prochaine fois je te conseille d'aller parler à ta meilleure amie, c'est beaucoup mieux que l'alcool !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Lun 16 Fév - 15:49

On pouvait dire que Peyton avait retenu la leçon.Il lui tardait vraiment de entrer chez elle et de dormir.

Ouais je sais...désolée de t'avoir entrainé là-dedans.Cependant...j'espère que tu suivras aussi tes propres conseils mademoiselle-je-me-terre-chez-moi-avec-un-pot-de-glace humm?!

Elle la regarda par dessus ses lunettes mais les réajusta bien vite tant la lumière des néons était agressive.Et dire qu'elle allait devoir tenir tout le cours sans...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Brooke Davis Lun 16 Fév - 17:52

Pour une fois que c'était Peyton qui avait eu une folle idée et que c'était Brooke qui avait suivi ... C'était plutôt l'inverse normalement ! Peyton s'excusa de l'avoir embarqué dans cette aventure, même si ce matin elle "regrettait", elle n'avait pas du tout regretter hier vu qu'elle avait passé une bonne soirée ...

T'excuses pas, je savais très bien ce que je faisais en te suivant et pis je ne regrette, ça valait bien la gueule de bois qu'on a maintenant !

Puis Peyton marqua un point, c'est vrai que les conseils qu'on donne on les applique rarement pour nous mêmes ... Plutôt idiot comme comportement mais c'est comme ça, Brooke n'aimait pas se montrer si elle n'était pas au top et là elle ne l'était pas donc quoi de mieux que de rester chez soi alors ? Brooke rigola en voyant Peyton qui essayait de voir la lumière du jour mais qui remit vite ses lunettes !


Peut être mais on ne suit jamais ses propres conseils, tu ne savais pas ça ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Lun 16 Fév - 18:06

Peyton lui sourit.

T'as raison...deux fois

Que ce soit pour la bonne soirée qu'elles avaient passé ou pour les conseils qu'elles ne suivaient jamais Brooke était pile poil dans le vrai.

Ceci dit si les seuls conseils que je suivaient jamais étaient les miens ce serait pas bien grave.Je dois dire que si je fais le bilan y a des tas de fois où je t'ai pas écouté et ou j'aurai dû le faire.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Invité Mar 17 Fév - 14:58

Nathan qui avait passer une tres mauvaise journée hier car il s'est encore disputer avec lucas hier prés du fleuve

il regarda brooke et peyton entrain de discuter il s'ava,ca vers eux avec un très grand sourire


hey sa vas les filles quoi de neuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Mar 17 Fév - 15:13

Si il avait pu voir le regard de Peyton à travers ses lunettes noires il l'aurait vu le fusiller du regard l'espace d'un instant lorsqu'elle se tourna vers lui.

Shhh parles pas si fort ça va pas ou quoi?

Nathan n'avait pas parlé spécialement fort simplement avec l'intonation normale qe l'on peut prendre en entrant dans une salle quasiment vide.

Sinon oui ça peut aller on a connu des jours meilleurs mais la gueule de bois en valait la peine.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:50

nathan regarda peyton et brooke avec un sourire amusé il s'assoie a coter d'elle

oups sorry miss tu as des soucie que sa passe t'il


dit il en la regardent tendrement


je comprend mais la prochaine fois inviter moi svp c'est pas top pour moi non plus

dit il en baissent la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Mar 17 Fév - 21:51

Non mais on est pas parties à une fête c'était plus...spécial que ça...

Elle échangea un clin d'oeil complice avec Brooke sachant qu'elle allait piquer la curiosité de Nathan.

...un truc...pour les copines d'abord.

Elle sourit intérieurement sachant que Nathan allait essayé de deviner ce qui c'était passé...eh bien il avait peu de chances de trouver
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Brooke Davis Mer 18 Fév - 22:05

Brooke sourit, elle adorait entendre qu'elle avait raison, une sorte de fierté ! Même si elle n'avait rien inventé elle savait bien que c'était vrai, on ne suit jamais ses propres conseils, on aurait sûrement moins de problèmes sinon ... Brooke n'était pas forcement de bons conseils avec pas mal de gens mais jamais avec Peyton, elle tenait trop à elle pour lui donner de mauvais conseils, quand elle le faisait, elle était sûre d'elle et voulait juste aider sa meilleure amie qui ne l'écoutait pas mais Peyton reste Peyton ! Puis Nathan fit son entrée, Brooke n'était pas trop au courant de l'évolution de la relation entre Peyton et Nathan, elle sourit pour être polie ... En plus, elle n'était pas en forme, elle avait de tout sauf de faire face au Nathan arrogant et égoïste ... Puis Peyton joua à la "devinette" avec Nathan et pour être franche Brooke n'avait pas envie qu'elle lui raconte leur soirée, c'était leur moment à elles, ça devait rester entre elles ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Invité Jeu 19 Fév - 3:29

Nathan remarqua que sa présence ne plaise pas beaucoup a brooke mais celui ci s'en ficher car il et venue voir peyton pour discuter avec elle il la regarda avec un grand sourire puis lui fin un sourire forcé a brooke pour etre polie vis a vis de peyton

ho d'accord je voit c'etait une fete entre fille d'accord d'accord

dit il il rigolant

sinon peyton tu fait quoi de beau aujourd'hui

dit il en la fixent en attendant sa reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Jeu 19 Fév - 13:04

[HJ@Brooke : j'avoue c'est pas cohérent pour nathan et moi mais notre sujet a duré bcp plus longtemps que les autres Sad )

Nathan cru qu'il s'agissait d'une soirée banale entre filles ce qui convenait très bien à Peyton, elle n'insista pas davantage.
Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait de beau aujourd'hui.


Hmm voyons voir...subir une journée entière de cours avec ma terrible gueule de bois...rentrer chez moi...DORMIR!
Et toi?
A part roucouler avec Haley?


Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Brooke Davis Jeu 19 Fév - 14:53

[oki]

Brooke n'appréciait pas Nathan et Nathan ne l'appréciait pas, comme ça pas de jaloux ! D'ailleurs Nathan ne manqua l'occasion d'évincer Brooke de la conversation, il avait de la chance que Brooke ne soit pas au meilleur de sa forme car sinon elle ne se serait pas gênée pour le lui dire ... Si Peyton était devenu les meilleurs amis du monde tant mieux pour eux ! Elle n'allait pas se mettre au travers de ça et puisque de toute façon elle était en trop dans cette conversation, elle se leva, prit ses affaires et partit de la classe sans un mot !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Jeu 19 Fév - 16:50

Peyton la regarda s'en aller.Elle n'était que moyennement surprise de cette réaction.Nathan et elle était loin d'être les meilleurs amis du monde et bien que Nathan ait apporté un certain changement dans son comportement, Brooke n'avait vraisemblablement eut aucune occason de s'en rendre compte.Elle regarda la porte, elle avait envie de la suivre pour en parler mais elle avait le sentiment que ça ne changerait rien. Brooke avait clairement montré par le passé à quel point elle désapprouvait le fait que Peyton retombe sans cesse dans les bras de Nathan.Elle devait penser qu'il jouait encore un rôle et seul Nate était en mesure de lu prouver le contraire.Elle soupira le regard triste.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Invité Jeu 19 Fév - 17:42

Nathan et brooke sont tres loin d'etre des amies mais celui ci a changer et voudrais que cele ci face la meme chose mais si il c'est que c'est impossible alors il decida de faire le premier pas avec brooke pour fair plaiisr a peyton il regarda aggacé brooke qui s'en vas s'en dire un mot il regarda tendrement peyton et lui ft un gros calin et lui dit

je suis desole h'aurais pas du venir je

il la regarda encore et la sert tres fort contre lui

c'est ma faute

dis il en baissent la tete et en soupirent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Peyton Sawyer Jeu 19 Fév - 18:31

Elle le regarda en essayant de faire un petit sourire.

C'est pas ta faute enfin...disons que c'est la faute de l'ancien Nathan.

Elle mit sa tête entre ses mains.

Il faut lui laisser de le temps de réapprendre à te connaitre.

D'autres élèves commencèrent à arriver pour le cours
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Invité Ven 20 Fév - 17:22

je sais je sais mais je m'en veux enfermement j'ai pas envie qu'elle me déteste moi

il la regarda et lui caresse les cheveux

oui tu as raison je vais lui prouver que j'ai change

dit il avec un grand sourire

merci peyton de m'avoir fait confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dure journée {libre-tout le monde} Empty Re: Dure journée {libre-tout le monde}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum