Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fête chez Rachel !

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 15:15

Comment savoir si Brooke avait baissé sa garde avec une personne ? Une seule chose suffisait à le savoir : si elle avait laissé sa fausse confiance en elle de côté et qu'elle commençait à montrer son véritable manque de confiance en elle et en les autres qu'elle pouvait avoir, vous pouvez être sûr qu'à partir de ce moment elle était la véritable Brooke ... Jack avait donc la preuve que Brooke se montrait réellement face à lui, peut être que finalement elle l'appréciait assez ou lui faisait assez confiance pour cela ... Jack lui dit alors toutes sortes de choses avant de partir s'assoir un peu plus loin ... Brooke soupira alors, demanda un autre verre et se mit dans un coin ! En plus de temps qu'on n'imagine, elle s'était endormie, sûrement à cause de l'alcool, dans un endroit où il n'y avait absolument personne !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Invité Lun 25 Mai - 22:11

Il était plus de deux heures du matin, beaucoup de monde était déja parti mais il restait au moins encore une vingtaine de personne chez la jeune Gatina, occupée de finir les boissons et de rigoler entre eux.

Rachel dans un élan de bonne volonté (hé oui, ca lui arrive) décide de ranger quelques affaires qui trainent.. En effet, la jeune fille n'avait pas envie de découvrir sa maison totalement ravagée le lendemain et de subir les réflexions désagréables des domestiques de la maison. Elle savait qu'elle ne parviendrait pas à tout remettre en état mais c'était déja ça.

Muni d'un sac poubelle, elle ramasse quelques gobelets éparpillées dans l'herbe, puis s'éloignant un peu de la piscine, elle remarque une forme allongée sur un banc, de coté, une serviette lui servant de couverture. Rachel, intriguée s'avance et ote la serviette et découvre Brooke, en train de somnoler. Un sourire amusée se dessine sur son visage et elle adresse à la jeune fille, la secouant un peu :

Brooke ??


Brooke émit un gémissement mais ne réagit pas vraiment. Elle dit d'une vois plus forte:

Hey capitaine Davis, tu comptes dormir dans mon jardin toute la nuit ?

Avec cette remarque, Brooke allait devoir surement réagir, même si elle était dans un sal état ! Ce genre de petit désagrément était souvent arrivés à Rachel qui était aussi une grande fêtarde. Même si entre Brooke et elle, les deux grandes rivales les relations étaient plutot tendues, elle ne pouvait laisser Brooke comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Brooke Davis Mer 27 Mai - 22:28

Brooke dormait depuis quelques heures déjà et bien qu'elle soit très mal installée, elle dormait comme un bébé ... L'alcool était le meilleur somnifère qu'elle connaissait ... Même si ce soir-là elle n'avait pas prévu ça du tout mais quand on veut oublier on fait avec ce qu'on a ... Brooke ne réagit pas à la première tentative de Rachel pour la réveiller, elle l'avait plus ou moins entendu vu qu'elle l'avait en plus secoué mais n'avait pas du tout envie d'ouvrir les yeux car elle savait éperdument dans quel état elle allait être ... Rachel tenta alors une autre tactique et l'appela capitaine pour lui demander si elle comptait dormir là toute la nuit ... Brooke ne se voyait pas rentrer chez elle d'autant plus qu'elle était en voiture et qu'elle ne comptait pas tuer quelqu'un cette nuit ... Elle n'était pas fière de son état mais en était consciente ... Elle poussa un long gémissement et entrouvrit un oeil pour répondre à sa pire ennemie :

Oh laisses moi tranquille ! T'inquiètes pas, je serais plus là avant ton réveil ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Invité Jeu 4 Juin - 10:30

Rachel observe Brooke, et l'entend lui répondre d'une voix chevrotante. Elle laisse échapper un léger rire amusé puis lui répond d'une voix calme:

Ah oui ? Et tu comptes rentrer comment dans cet état ?

Elle soupire longuement, même si elle ne supportait pas la belle Davis, elle ne pouvait pas la laisser ainsi moisir dans son jardin toute la nuit.

Allez lèves toi, on va trouver une solution pour te ramener chez toi !


Elle passe son bras autour des épaule de Brooke, l'aidant à se relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Brooke Davis Jeu 4 Juin - 13:28

C'est sûr que rentrer allait être une épreuve pour Brooke ... Mais si elle dormait un peu, elle irait mieux en début de matinée et pourrait rentrer ! Même si c'était à pied à cause de son état ... Brooke avait pleins de défauts mais n'était pas inconsciente, elle ne prendrait pas sa voiture bien sur ! Rachel devait s'inquièter pour son banc sur lequel Brooke dormait mais elle s'en fichait pas mal de comment Brooke pouvait rentrer, du moins c'était ce que Brooke pensait ...

J'ai des jambes, je peux marcher !

Rachel voulut alors la lever et trouver une solution pour que Brooke rentre chez elle ... Elle passa alors son bras autour de l'épaule de Brooke pour l'aider à la relever ! Le premier réflexe de Brooke fut de repousser Rachel mais finalement elle ne pouvait pas vraiment lutter ...

Ouais c'est ça ! Tu vas me tuer pour récupérer mon rôle de capitaine et ma meilleure amie par la même occasion ... De toute façon tu comptes me pourrir la vie n'est ce pas ? Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche, tu ne m'atteindras jamais, tu perds ton temps, c'est pas une fille comme toi qui pourra me faire du mal ... Les autres s'en chargent très bien tu sais ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Invité Ven 19 Juin - 17:36

Rachel hausse les sourcils en entendant la remarque de Brooke, puis secoue la tête, d'un air revêche. La jeune fille semblait vraiment dans un sal état, moralement et physiquement ... Elle lui répond sur le même ton calme :

C'est hallucinant, à quel point tu imagines que le monde tourne autour de toi Brooke !


Elle soutient Brooke par la taille, l'aidant à avancer:


De toute façon, je n'ai aucune envie de voler ta vie, c'est juste toi qui imagine ça parce que tu te sens menacée !

Rachel ramène alors Brooke dans le groupe des personnes restantes, et l'aide a s'asseoir sur une chaise.

Bon, ben j'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour te ramener chez toi !


Dit-elle, en soupirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête chez Rachel ! - Page 3 Empty Re: Fête chez Rachel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum