Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

premier rdv avec Haley ( pv Haley )

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

premier rdv avec Haley ( pv Haley ) - Page 7 Empty Re: premier rdv avec Haley ( pv Haley )

Message par Invité Lun 16 Fév - 21:48

celui ci qui avait passer une tres bonne nuit en compagnie de haley se reveille e douceur avec as bien aime qu'il l'embarssa il al ergada et se reveille doucement et l'embrasse a son tour celui ce sent vraiemnt tres bien avec la jeune femme en plus il a le petit dejeuner au lit l la regarda avec un grand sourire

bonjour ma puce merci pour le petit dejeuner tu sais que je t'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier rdv avec Haley ( pv Haley ) - Page 7 Empty Re: premier rdv avec Haley ( pv Haley )

Message par Invité Sam 14 Mar - 3:16

Oh moi aussi je t'aime mon chéri ! De rien mon amour, j'adoooore apporter le petit déjeuner au lit, surtout que le premier matin, ça surprend !

Elle rigola et le regarda tendrement manger son p'tit déjeuner. Elle lui sourit amoureusement, et une fois qu'il eut fini, elle descendit le plateau et remonta dans la chambre.

Je t'aime mon chéri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier rdv avec Haley ( pv Haley ) - Page 7 Empty Re: premier rdv avec Haley ( pv Haley )

Message par Invité Mar 17 Mar - 0:52

il la regarda avec un grand sourire nate et l'homme le plus heureux du monde

merci mon amour pur tout ce que tu fait pour moi sa me fait vraiment plaisir mon cœur

il la regarda tendrement et l'embrassa avec amour

je suis fou de toi haley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier rdv avec Haley ( pv Haley ) - Page 7 Empty Re: premier rdv avec Haley ( pv Haley )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum