Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

2 participants

Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Peyton Sawyer Lun 10 Aoû - 22:07

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Icon26bk6 Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) 6ptznz6


Peyton fit une mine désolée.

Non je connais personne qui pourrait m'aider.Mais tu sais je pense que je vais travailler sérieusement là dessus et proposer le projet aux bars de Tree Hill...Qui sait peut-être que quelqu'un prendra le temps de m'écouter et trouvera ça bien. Enfin par ici tu as beau avoir des idées quand tu es jeune les gens te prennent pas vraiment au sérieux...

Elles arrivèrent devant la porte de la salle d'économie.

Bon nous voila à destination...tu vas pas tarder à les connaitre.

Le prof venait visiblement de commencer et Peyton ne repéra ni Brooke ni Nate dans la salle...Ce n'était pas surprenant les lendemains de fête les réveils étaient toujours un peu difficiles. Elle présenta plusieurs pom pom girls et basketteurs à Marissa. Quelques garçons qui avaient aidé Nate la veille lui demandèrent si elle se sentait mieux. Elle répondit par l'affirmative n'osant pas leur avouer qu'elle ne se souvenait de rien et ne savait même pas par rapport à quoi elle aurait dû se sentir mieux. Le sentiment était étrange car Peyton ne se souvenait pas d'avoir énormément bu et d'autre aprt elle n'avait jamais été bourrée au point de tout oublier.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 23:04

Apparemment personne ne pouvait aider Peyton pour ouvrir un club pour jeunes , en même temps , le milieu de la nuit était très sélectif , et les seuls qui réussissaient faisaient beaucoup de bénéfices , tient , en parlant de bénéfices , le cours d'économie n'allait pas tarder à commencer , bon , ce n'était pas la matière de prédilection de Marissa , mais elle s'en sortait bien , en voyant ses Parents se battre pour de l'argent , évidement on apprend bien vite sur le sujet . Il y avait dans la salle déjà quelques élève mais Miss Waldorf remarqua qu'ils avaient tout d'un élève sérieux typique : le Professeur n'étant toujours pas arriver dans sa salle , ils sortaient déjà leur bouquins & leur trousses .
Elle approuva lorsque Pey' affirma que les gens prennent rarement les jeunes au sérieux , elle n'avait pas du tout tord , et c'était l'un des préjugés les plus idiots que les gens pouvaient se faire.


Oui tu n'a pas tord , Mais qui ne tente rien n'a rien , moi je préfère ne pas m'investir dans les affaires , quand on voit les dégâts qu'ont fait mes parent avec leur business , je préfère éviter surtout si c'est de Famille .

Marissa parlait de sa famille avec Ironie , & tient, d'ailleurs , c'est la première fois qu'elle disait à peyton un truc "personnel" sur elle , enfin d'une manière quand même assez implicite , mais quiconque aurait compris le message .
Le professeur arriva enfin , ainsi que d'autres élèves , il y avait des Pom Pom girls , Marissa les reconnaissaient grâce à leur uniformes , ils étaient bleus foncé et blanc , avec un peu de noir , avec un R majuscule sur le "petit" haut.
Peyton lui présenta quelques personnes , Marissa dit alors :

Salut , Salut [..] Salut...

Marissa dut le répéter plusieurs fois car il y avait au moins cinq personnes , ils étaient plutôt sympathiques à première vue , car ils avaient tous dit bonjour à Marissa gentiment et avec le sourire. Ce qui lui donnait une parcelle de courage pour son tout premier cours.
Elle remarqua que des basketteurs lui demandèrent si elle allait mieux depuis la veille , Marissa trouvait cela étrange , et Peyton un peu gênée , il devait certainement s'être passer quelque chose de suffisamment important pour que des personnes lui demandent si elle se sentait mieux .
Marissa n'essaya pas d'en savoir plus , pour le moment , cela ne la regardait pas vraiment.
Peyton & Marissa ainsi que les personnes qu'elle avait saluer quelques instants plus tôt entrèrent dans la vaste salle le cours , quand soudain un garçon vint l'interrompre en essayant de la draguer en quelque sorte , il n'était pas très beau et en plus de cela , il était plutôt arrogant , Marissa n'eut pas le temps de le remettre à sa place que c'est Peyton qui le fit a sa place , le garçon s'appelait apparemment Tim.
Marissa s'installa à une table , non loin de Peyton .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Brooke Davis Ven 14 Aoû - 15:33

Le cours commençait et Brooke n'était toujours pas là ... Ce qui n'était pas vraiment étonnant de sa part ! Surtout un lendemain de fête ! Une fête plutôt mouvementée où Peyton lui avait fait une sacrée frayeur, du coup après avoir ramené miss Sawyer et attendu qu'elle aille mieux, Brooke retourna à la fête ! Bonne idée ? Non, pas du tout, elle avait un peu trop abusé de l'alcool et ce matin là avait beaucoup de mal à se lever à cause d'un mal de crâne assez violent ... Elle essaye tant bien que mal de cacher les dégâts et, malgré son retard, alla au lycée tranquillement ! Elle arriva devant la salle ayant son excuse bidon de préparer ... Excuse très peu valable et ridicule ! Peut être qu'au fond elle espérait se faire virer et échapper à ce cours ? Elle frappa et entra :

Bonjour Monsieur ! Comment ça va ? Je suis désolée, je suis en retard mais ce matin, figurez-vous que je me suis endormie dans mon bain ... Bon, vous savez ce que c'est, on dort pas beaucoup et paf, on se réveille 1h plus tard !

Alors que la plupart des élèves rigolaient, le professeur faisait une tête beaucoup plus sérieuse ! Brooke attendait la "sanction" et finalement le prof répondit seulement :

Quel humour mademoiselle Davis ! Allez vous asseoir et vite !


Brooke soupira, elle n'était même pas virée ... Bon ba elle n'avait plus qu'à subir le cours, elle chercha Peyton et alla la rejoindre sans pour autant ouvrir son sac, elle n'allait tout de même pas écrire !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Peyton Sawyer Ven 14 Aoû - 15:54

Peyton sourit intantanément en entendant "l'excuse" de Brooke. Elle ignorait totalement d'où lui venait ce talent d'inventer les excuses les plus invraisemblables et les moins crédibles qui soient et sans tirer sans santion mais ça marchait à tous les coups ou presque. Sans doute devait-elle remercier son charme naturel pour cela.

Hey!Je t'ai connue plus inventive.Oh au fait je te présente Marissa.Je l'ai rencontrée ce matin elle vient d'arriver à Tree Hill. Marissa voici ma meilleure amie depuis toujours et pour toujours : Brooke!

Les deux jeunes filles n'eurent pas vraiment le temps de faire connaissance.

Mesdemoiselles je vous demanderait d'être un peu plus attentives s'il vous plait...C'est la dernière fois que je vous le dis.

Elle s'excusa d'un petit sourire et attendit que le prof écrive au tableau.Son air s'était fait plus grave et sa voix plus basse.

Dis..hum...il faut absolument que je te parle après le cours...à propos d'hier soir.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 16 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Invité Sam 15 Aoû - 18:06

Marissa s'était assise avec Peyton , et remarqua que le professeur d'économie n'avait pas l'air si méchant que sa , bon un peu susceptible , surtout quand elle vit arriver un peu en retard une jolie brune , qui avait l'air un peu fatigué , soit a cause du cours , ou bien surement à cause d'une fête qui avait eu lieu la veille . Elle s'excusait auprès du professeur avec Ironie & dérision , avec aussi un peu de provocation , Marissa pensa immédiatement que les élèves avaient l'air plutôt cool à Tree Hill , enfin , mis à part certains , comme par exemple le garçon un peu lourd qui l'avait accostée quelques minutes auparavant.
Marissa n'avait pris avec elle que quelques feuilles et des stylo , pas de quoi faire un cours correctement , mais il valait mieux ne rien dire et essayer , je dit bien '' essayer '' de suivre pour l'instant .
Peyton salua avec affection la jeune brune qui venait tout juste de faire son entrée remarquée , & Marissa remarqua que des filles & des garçons la regardait pour savoir qui elle était . C'était un peu la nouvelle distraction du lycée .
Peyton lui présenta Son amie , enfin sa meilleure amie : Brooke , Marissa la salua avec un sourire aux lèvres & aussi avec enthousiasme , mais la professeur n'avait pas l'air enthousiaste lui , puisqu'il commençait sérieusement à s'énerver , cela étant du au fait que Brooke , Peyton & Marissa discutaient sans vraiment être discrètes en faite. Marissa regarda alternativement Brooke puis Peyton avec un regard qui voulait dire : Ok , il commence a sérieusement me taper sur les nerfs lui .
Puis lorsque tout le monde fut installer et qu'il y eu pour une fois quelques minutes de silence , marissa demanda à Peyton & brooke :


Vous Vous connaissez depuis longtemps toutes les deux ?

Bon , c'est le genre de question un peu indiscréte mais d'un coté cà ne l'était pas tant que sà , & Marissa entendait , que le cours d'économie parlait des instissement & de la valeur ajoutée , ce qu'elle avait déjà étudier a Newport , sans pour autant y avoir compris quelque chose. Il y avait des calculs & Marissa avait une sainte horreur des mathématiques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Brooke Davis Ven 21 Aoû - 18:03

Brooke avait un certain talent pour les excuses très peu valables ... Certaines lui avait valu de grosses sanctions et pourtant avec les années elle s'était rendue compte que plus on excuse était bidon et moins les professeurs y faisaient attention ! Du coup, presque toutes les semaines, elle sortait ses plus belles excuses de sa folle imagination ! Quand elle fut assise, Peyton lui reprocha son manque d'imagination sur ce coup là, Brooke fit une grimace et répondit :

J'ai la gueule de bois, j'ai pas trouvé mieux !


Puis Peyton lui présenta une nouvelle arrivante dans la ville, elle s'appelait Marissa, elle lui sourit en guise de réponse !!! C'était plutôt rare que Peyton fasse des rencontres, elle était plutôt introvertie, enfin bref ... Le professeur les rappela vite à l'ordre quand il entendit le brouhaha qu'elles faisaient :


Oh monsieur, je peux dire bonjour non ?

Oui pour ceux qui n'ont pas compris, Brooke avait vraiment envie de sortir de cette classe ... Peyton rajouta alors d'une voix basse qu'elle voulait lui parler d'hier soir, Brooke se demandait bien de quoi car après tout il n'y avait rien à dire de spécial, du moins pas à la connaissance de Brooke, elle s'était faite avoir, c'est tout !


OK !

Marissa posa alors une question à Peyton et à elle ... A vrai dire, Brooke ne comptait plus les années d'amitié avec Peyton, il y en avait beaucoup trop maintenant ! Elle répondit alors :


Depuis qu'on a 10 ans si je me souviens bien ! Dis ça vous dit pas de partir d'ici, j'ai déjà mal au crâne alors si je dois en plus subir des calculs, ma tête va exploser !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Peyton Sawyer Ven 21 Aoû - 22:29

Peyton ne fit aucun commentaire sur la gueule de bois de Brooke. C'était sa façon habituelle de s'amuser après tout et il n'y avait jamais eu aucun jugement de ce genre entre elle. De plus pour la première fois de sa vie, Peyton avait totalement oublié ce qui c'était passé la veille et cela devat témoigner de sa première bonne cuite. Cela la paniquait un peu mais vu que Brooke n'avait pas l'air plus perturbée que ça quand elle y fit allusion elle se sentie un peu rassurée. Au moins elle n'avait pas dû faire un strip-tease ou ce genre de chose.
Elle se recentra sur la conversation tout en essayant de suivre le cours mais faire de choses à la fois avec ce qui devait être une gueule de bois de première ordre vu son mal de tête n'était pas quelque chose de facile.


Ouais pareil pour moi...disons qu'on est meilleures amies depuis qu'on est assez âgées pour avoir besoin de se confier à quelqu'un e je dois dire que jusqu'à présent ça nous a plutôt bien réussi. Je sais pas ce que je ferai sans Brooke alors j'imagine que ça a dû être dur pour toi de quitter tes amis.

Elle se mit à prendre des notes sans vraiment comprendre de quoi parlait le cours...tant pis elle verrai tout ça ce soir à tête reposée au lieu de passer une heure ou deux à dessiner comme elle en avait l'habitude
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Invité Ven 21 Aoû - 23:12

Jake rentra dans la salle de cour mais il était en retard le professeur n'accepta pas l'excuse de Jake et il écopa d'une heure de colle. Jake aperçut Peyton et lui dit:

Salut Peyton!

Jake savait qu'elle sortait avec Nathan mais il ne put se retenir de lui dire bonjour.
Jake écoutait les conversations de Peyton tout en écoutant le professeur.
Tout a coup le professeur s'adressa à lui.

Mr.Jagielski vous ne comprenez pas qu'il faut écouter dans les heures de cours

Jake reçut deux heures de colle mais il répondit :

J'ai basket a la fin des cours!

Tout les élèves se mirent à rire mis à par ses amis bien sûr.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 22 Aoû - 14:36, édité 3 fois (Raison : j'ai apporté des corrections...qq efforts sur l'orthographe seraient bien à l'avenir (tu peux par exemple taper ton texte sur un logiciel avec correcteur d'orthographe avant de le poster...))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Peyton Sawyer Ven 21 Aoû - 23:41

Pendant qu'elles discutaient, Jake arriva en cours...en retard lui aussi. Elle ne se rappelait pas de l'avoir vu à la fête mais comme tout le monde il y était probablement.
Peyton connaissait Jake depuis plusieurs années. Tout comme Nathan il jouait au basket dans les équipes scolaires depuis longtemps. Il n'était pourtant pas du même genre que son petit ami...plus calme, plus discret.Elle ne doutait pas que lui et Lucas deviendraient de bons amis si finalement il se décidait à entrer dans l'équipe.
Elle fut un peu surprise qu'il s'adresse à elle en particulier...après tout il ne se parlaient pas plus que ça d'habitude et en plus il était en retard.
Elle lui répondu juste par un petit "salut" de la main. Elle s'était déjà fait rappeler à l'ordre plusieurs fois pour bavardage et lui venait de se faire coller inutile d'en rajouter.
Mais il n'eut pas besoin de son aide pour recevoir peu de temps après deux heures de colle supplémentaires. Certains élèves se mirent à rire mais pas Peyton.


J'y crois pas! murmura-t-elle.

Vous ne croyez pas à quoi Mademoiselle Sawyer?

Pour la discrétion s'était raté! Elle se renfonça dans sa chaise

2h de colle?Sérieusement, il n'a pas dit un seul mot!

Ce qui n'est pas votre cas c'est vrai...On peut dire que vous avez contribué à remplir le vase qui a (malheureusement pour lui) débordé sur Mr Jagielski. Puisque je vous sent très concernée je vous donne l'occasion de vous excuser auprès de lui durant les 2heures de colles que vous partagerez tout à l'heure.
Je ne veux plus entendre personne!On retourne au cours et si vous ne voulez pas connaitre le même sort que vos camarades je vous conseille d'être attentifs!


Peyton poussa un soupir. Pourquoi avait-il fallut qu'elle ouvre la bouche! C'était pas son problème après tout.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent) Empty Re: Premier cours d'éco pour Marissa (pr tt ceux qui veulent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum