Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 16:56

Haley avait donné rendez-vous très tôt à Nathan pour lui donner un cours de tutorat, ce qu'il lui avait demandé. D'abord elle refusait parce qu'elle le trouvait odieux et pour finir elle avait accepté à deux conditions, qu'il arrête d'embêter Lucas, et que Lucas ne devait rien savoir des cours de tutorat. Elle l'attendait. Il avait déjà 5 minutes de retard. Si ça commençait comme ça, dieu sait comme ça se passerait. Mais bon, elle voulait lui laisser sa chance. Peut-être qu'il n'était pas si méchant que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:10

aprés de long moment de negocation Haley accepta finalement de donner des cours a Nate celui ci a des notes catastrophiques et il fallait qu'il les augmentes pour qu'il face partie de l'equipe des revens il avait edmander a Haley car c'est la meilleur profs et celui accepta d'arreter d'embeter Lucas car c'est tres important pour lui qu'il face partie de l'equipe Haley demander au jeune homme d'arriver plus tot celui ci ce prepare et pris le petit edjeuner et arriva aau lycée il entra dans la sale avec un grand sourire

hey salut miss James j'espere que je ne suis pas en retard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:15

Salut Nathan. Oui tu as exactement 10 minutes de retard ! Sors tes affaires s'il te plaît.
Elle le regarda. Il avait 10 minutes de retard ! Il sortait ses affaires une à une, il prenait son temps ce qui agaçait Haley. Il prenait son temps, ne s'embêtait pas.

Tu dois répéter quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:19

Ho désolé Haley sa n'arrivera plus je te le promet

il déballa c'est affaires de son sac et lui dit

j'ai apporté a mangé pour nous deux on doit etudier avec le ventre remplie

celui ci voulait se faire pardonner en vers son amie Luke alors il lui a préparer le petit déjeuner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:29

Ok, pas grave alors.

Elle lui sourit un petit peu puis il dit qu'il avait apporté le petit déjeuner. Elle fronça les sourcils. C'était un peu louche.

Oh toi tu ne m'auras pas ! Je ne suis pas comme toute ces filles qui, en te voyant, tombent comme des mouches Nathan ! Je suis la meilleure amie de Lucas et déjà j'aurais jamais dû te donner des cours de tutorat mais je le fais quand même alors tu ne m'auras pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:36

oki d'accord comme tu veux temp pis on commence tout de suite

il posa son déjeuner dans son sac

il regarda Haley et lui dit


j'essayer d'etre gentil Lucas na rien avoir dans notre cour mais puisque tu le prend comme sa c'est pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:43

Ok on commence. Alors tu dois faire quoi ?

Il remit le petit déjeuner dans son sac et la regarda. Elle le regarda aussi et sentit quelque chose passer mais elle l'ignora. Elle ouvrit son livre.

Si tu le dis ... je sais que Lucas n'a rien avoir dans notre cours mais ce n'est pas très sympa pour lui quand même, étant donné comme vous vous entendez ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:10

oui écoute je sais que j'ai pas était tendre avec lui mais sa pas etait facile non plus pour moi tu croie que c'est simple de le voir tout les jours je sais te j'ai réagit comme un idiot

il soupire

hum en français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 21:15

Oui je pense bien que ce n'était pas facile de le voir tous les jours, d'accord. C'est vrai que tu as un père horrible, je sais. Mais c'était une raison pour tous les jours être exécrable avec lui ? Lui ne l'a pas été alors que c'est autant dur pour lui !

Dit-elle d'une voix douce.

Bon commençons sinon on ne va jamais s'en sortir ...

Tu dois faire quoi en français ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 21:52

en français je dois tout faire je suis nul

dit il en souriant

oui je sais c'est pour sa que je vais aller voir Lucas et lui dire que je m'excuse et luii dire qu'il a eu plus de chance que moi car lui il na pas de pére enfin Dan il devrais s'estimait heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 22:00

Mais t'as pas un sujet spécial ? Parce que "tout", ça ne m'aide pas trop ...

Haley était un peu mal à l'aise.

Oui c'est vrai mais ... il aurait quand même aimé avoir un père, mais maintenant qu'il sait que son père est Dan, c'est vrai qu'il est bien à sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 22:04

heu bin a vraie dire je suis vraiment nul en tout

il la regarda et lui dit

je me suis comporter comme un idiot avec lui alors que c'était pas de sa faute mais celle de mon pére

je voudrais rattraper le temps perdue avec Lucas enfin je veux dire pas en ce battent

il se met a rire

tu croie qu'il acceptera ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:27

En tout ? D'accord mais euh ... t'as pas un sujet dans lequel tu es vraiment pas fort ? L'orthographe ? La conjugaison ? La grammaire ?

Elle le regarda aussi.

Euh oui c'est effectivement la faute de ton père.

Puis il lui dit qu'il voulait rattraper le temps perdu avec lui. Elle espérait que c'était vrai et que ce n'était pas une autre ruse pour le prendre dans un piège.

Oh euh ... a vrai dire je ne sais pas du tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:59

heu bin en conjugaison par exemple sa serais cool que l'on commence par la

il la regarda avec un grand sourire et lui dit

moi et mon pére sa vas pas fort en ce moment il me met souvent la pression pour que je soit admis au revens et il arrete pas de se disputer mes parents

Nate avait besoin de se confier a qu'elle qu'un car il en avait beaucoup sur le cœur

heu je suis dessole je devrais pas t'embeter avec mes histoires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 0:05

Ok alors commençons par la conjugaison. J'écris dans ton cahier un verbe que tu devras conjuguer à tous les temps et on verra qu'est-ce qui ne joue pas dans ta conjugaison.

Il la regarda en souriant.

Euh ouais je pense bien. Je suis désolée pour toi.

Même si elle ne le paraissait pas, Haley était sincère. Nathan semblait vraiment vouloir changer mais elle se sentait quand même coupable de faire ça à son meilleur ami.

Non non c'est bon, tu m'embêtes pas du tout ! Tu as ... tu as besoin de quelqu'un à qui te confier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 0:23

Nathan et Haley reviser ensemble en conjugaison pour qu'il augmente c'est notes pour qu'il entre dans l'equipe des revens quand celle lui demande si il veut se confier a qu'elle qu'un il la regarda et sourit

bin ouais en faite j'ai besoin deparler a qu'elle qu'un car tu pense que je suis riche alors j'ai plein d'amis et bin c'est faux j'en ait pas vraiment en fait et puis en plus moi et Peyton on vien de se separer elle préfére que l'on soit amie c'est bon j'ai compris je suis pas idiot je sais qu'elle ne voulait plus de moi ey elle a bien fait car je suis un crétain de premiere


Nate ne se sent aps térs bien et il posa sa téte sur la table pour pas qu'elle el voit pleurer celui ci vit un enfert avec son pére et sa mére et avec Peyton qui vient de le laisser tomber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 1:26

Ils révisaient ensemble quand il lui dit qu'il avait pas vraiment d'amis et qu'il avait rompu avec Peyton. En fait, elle pensait maintenant que en fait, dans l'histoire, Lucas avait la meilleure place.

Oh ... je suis vraiment désolée pour toi. Sincèrement Nathan je suis désolée ... Mais je sais pas trop quoi dire et franchement tu es loin d'être crétin ! Il faut juste que tu te montres sous ton vrai jour aux gens ! Hum ... Peyton et moi. Le reprit-elle.

Elle lui sourit puis il posa sa tête sur la table. Elle vit qu'il pleurait. Il ne devait vraiment pas vivre une vie épanouie même s'il essayait de faire semblant.

Hey Nathan ... Dit-elle d'un ton super doux. Ne pleures pas ! Je suis sûre que c'est qu'une mauvaise passade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:14

il regarda Haley et lui dit

J'ai essayer d'étre gentil avec Lucas mais il voulait rien savoir j'ai etait le voir au river cour et il n'a voulue rien savoir en mémé temp j'aurais fait la méme chose a sa place et dire que l'on vas devoir se suporter pendant toute l'année


en méme temps de leur discution Haley et Nathan reviser pour les cours et de faier remonter sa moyenne


nan Haley ce n'est pas un mauvaise passe mes parents vont divorcer et Peyton ma quitter et Lucas ne veut aps m'adresser la parole j'ai méme plus envie ed faire partie ed l'equipe de basket


il regarda Haley tout désésperer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:31

Ecoute euh ... dans un sens je le comprends quand même, parce que même si ce que tu vis est vraiment trop nul, c'était pas une raison le faire souffrir aussi. Tu l'as fait passé pour un gros nul devant tout le monde quand même ...

Haley était un peu mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle regardait ce qu'il écrivait dans son cahier.

Oh mais tu ... je sais pas trop quoi te dire. C'est clair que c'est trop nul que tes parents divorcent, mais tu ne serais pas mieux si ils ne se disputent pas sans arrêt ? Et ta relation avec Peyton était vraiment saine ?

Nathan regarda Haley qui était très mal à l'aise. Il avait l'air vraiment désepéré.

Pense à ton avenir, tu seras toujours un très bon joueur de basket, tu auras une petite amie géniale, Lucas sera ton meilleur ami et ton demi-frère. Mais pour avoir tout ça, il faut que tu surmontes tes épreuves maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:32

Nathan est vraiment mal a l'aise de parler de sa vie privé a Haley mais comme il na pas vraiment d'amis il avait besoin de conseil et puis Haley et vraiment de bon conseil et il aimer beaucoup parler avec elle il adore passer du temps avec la jeune femme alors il la regarda et lui fait un garnd sourire et la prend dans c'est bras et lui dit

merci beaucoup Haley tu et de bon conseil tu as raison je devrais penser a mon avenir tu a tout a fait raison ma relation avec Peyton n'etait pas vraiment seine sa je et l'accorde et pour la suite avec Lucas je en pense pas du tout que l'on sera amies il am dit qu'il avait besoin d'un peu de temp en gros j'ai compris ce qu'il a voulue dire


il regarda la jeune femme en méme temps qu'il etait enrein d'etudier

Haley sa te dis si je r'inivite a sortir entre amies

il la fixa en attendant sa reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:39

Nathan prit Haley dans ses bras ce qui la mit vraiment mal à l'aise. Il la remercia et approuva les conseils d'Haley. Ils étaient censés être en cours de tutorat, mais bon, au moins, la prochaine fois, tout serait sûrement arrangé.

Oh euh je ... de rien ! Dit-elle gênée. Et avec Lucas, je pense qu'il faut vraiment lui laisser du temps, et qu'il faut laisser les jours s'écouler et il va sûrement te pardonner !

Ils recommencèrent à étudier puis Nathan lui demanda si elle voulait sortir avec lui entre amis. Elle hésita puis répondit.

Oh je euh .. ee ... euh oui daccord ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:30

oki d'accord Haley je laisserais du temps a Lucas tu as raison

il la regarda avec un grand sourire car celle ci accepta de sortir avec Nathan entre amies

merci Haley tu vas voir sa vas étre super cool et puis tu m'aide pour les cours c'est la moindre des choses sa te dis samedi on va au ciné

il la fixa en attendant sa reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:46

C'est bien.

Elle lui sourit.

Euh oui oui pas de problème. Euh je ... ce serait bien si ... si Lucas n'étais pas au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 21:31

oui oki d'accord tout ce que tu veux Haley Lucas ne sera pas accourant

il sourit

on vas bien s'amuser tu vas voir Haley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 25 Jan - 21:40

Ok cool merci !

Elle lui sourit quand la sonnerie retentit.

Ah, le cours est fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum