Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Ven 6 Fév - 14:55

Moi aussi je t'aime, Nathan Scott !

Ils s'embrassèrent puis elle reposa sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien, en sécurité près de son homme viril ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Ven 6 Fév - 19:25

il la regarda avec tendresse puis il lui fit un sourire

je t'aime plus que tout haley james

tu et la femme de ma vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Dim 15 Fév - 20:11

Ils se promenaient sur la plage, toujours main dans la main et Haley avait toujours sa tête sur l'épaule de Nate.

Je t'aime de tout mon coeur bébé ! J'ai vraiment eut le coup de foudre pour toi bébé ! Je veux passer le restant de ma vie avec toi chéri ! Je t'aime je t'aime je t'aime !

Haley adorait se promener sur la plage avec Nathan, elle trouvait ça tellement romantique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Lun 16 Fév - 21:52

c'est deux la continue ed se balader main dans la main sur la plage nate adorer passer du temp avec haley il l'aime de tout son cœur

je t'aime aussi mon ange et as pour toujour je veux faire ma vie avec toi moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour toi je t'aime tellement mon amour a la folie je peux plus vivre sans toi

il la regarda avec un grand sourire et lui caresse les cheveux et l'embrasse tendrement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Sam 14 Mar - 3:12

Haley sauta dans les bras de Nathan. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris, mais elle eut une folle envie de sauter dans les bras de Nathan, alors elle le fit. Profitons de la jeunesse quoi ^^! Elle l'embrassa.

Moi aussi je t'aime, ça ne m'étais jamais arrivé d'avoir un autant grand coup de foudre pour quelqu'un, je t'aime de tout mon coeur chéri !


Haley adorait quand Nathan lui caressait les cheveux. Elle, elle lui caressa la joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Invité Mar 17 Mar - 0:49

moi non plus sa ne mas jamais arrive a vraie dire c'est la première fois pour moi aussi je suis fous de toi haley james heureusement que j'ai insiste pour les cours de tutora sinon on n'en serais pas la je t'aime de tout mon cour

il la regarda avec passion et l'embrasse tendrement

je t'aime haley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ] - Page 8 Empty Re: En salle de tutorat Haley donne un cours "secret" [ PV : Nate ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum