Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Haley va voir Lucas

Aller en bas

Haley va voir Lucas Empty Haley va voir Lucas

Message par Invité Mar 3 Fév - 17:52

Haley voulait aller voir Lucas, depuis leur dernière conversation sur la plage. Il avait très mal pris le fait qu'Haley donne des cours de tutorat à Nathan. Elle toqua à la porte de la chambre de Lucas. Elle stressait carrément à l'idée de voir la tête de Lucas quand il verrait Haley. Il y a plus ou moins trois options. Un, il lui claque la porte au nez, deux il l'engueule ou trois il l'a fait entrer et l'engueule. Elle sentait que ça n'allait pas très bien se passer mais c'était tout de même son meilleur ami et elle ne comptait pas le perdre comme ça. Elle entendit des pas se diriger vers la porte. Qu'allait-il donc faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley va voir Lucas Empty Re: Haley va voir Lucas

Message par Invité Lun 9 Mar - 17:42

Lucas était chez lui tout seul , il était sur son lit et réfléchissait à plusieurs choses en même temps , à la relation qu'il avait avec Peyton , la discution qu'il avait eut avec Brooke au River Court et plus important encore , le jour où Haley lui avait avouée qu'elle sortait avec Nathan , ça il ne l'avait pas supportée , elle savait pourtant bien ce qu'il lui avait fait enduré pendant toutes ces années mais en dirait qu'en un instant tout c'était effacé pour Haley ...Il entendit alors toquer à sa porte et se demandait bien qui ça pouvait être.Il se leva donc et alla ouvrir , il vit alors Haley mais là c'était pas le moment , il n'avait pas envie et même plus envie de lui parler

-Quoi ?Qu'est ce que tu veux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley va voir Lucas Empty Re: Haley va voir Lucas

Message par Invité Sam 14 Mar - 3:27

Lucas n'avait vraiment pas l'air heureux de voir Haley. Il lui dit d'une voix froide "Quoi? Qu'est-ce que tu veux ?". Ca ne présageait rien de bon. Mais Luke était son meilleur ami, et elle ne comptait pas casser leur amitié comme ça.

Tu me laisses entrer ou je dois entrer de force ?


Lucas n'avait pas l'air décidé à lui parler, mais elle, elle était décidée à luo parler, alors elle le ferait. Parce qu'elle considérait Luke comme son meilleur ami, ce qu'ils sont depusi toujours, mais pourtant Lucas ne la considère plus comme sa best. Il ne paraissait pas vouloir la laisser entrer, alors elle le fit elle-même.

Lucas, je ne voulais pas que ça finisse comme ça, je tiens trop à toi pour te perdre, et ça, tu le sais pertinemment. Je ne veux pas te perdre et ne te perdrai pas. Même si je saisque tu n'as plus confiance en moi, je veux qu'on reste best. Je le sais, que ce que Nathan t'as fait n'était vraiment pas sympa, même très méchant et très petit vu qu'il l'a fait avec pratiquement toute la bande de joueurs de basket. Mais il est prêt à changer, il veut s'excuser aurprès de tout le monde pour ce qu'il a fait, en premier à toi. Et moi je aussi je veux m'excuser de ne pas t'en avoir parlé avant de prendre la décision. Je m'en veux, même si tu penses que non. Je tiens à toi Luke ...

Après ça, Haley ne savait pas du tout ce que Lucas lui répondrait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley va voir Lucas Empty Re: Haley va voir Lucas

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:27

En ce moment il aurait bien voulu et même adoré rester seul et remettre un peu d'ordre dans sa tête , entre sa nouvelle amitié un peu délicate avec Peyton , elle et Nathan qui sortaient ensemble et encore beaucoup de problèmes qui étaient dans sa tête mais il n'y avait pas que des problèmes , il y avait aussi des souvenirs joyeux dans l'esprit de Lucas mais là c'était pas vraiment le moment propice pour en parler.

-Je sais pas , faut voir.

Elle ne prêta pas attention à lui et entra dans sa chambre sans avoir y était invité , pas très polie xD.

-Moi aussi je tiens à toi Haley , c'est juste que tu aurais du me le dire avant et ne pas me le cacher .Je t'avoue que ma relation avec Nathan ne changera jamais mais si il te plaît je ne peux rien y faire mais il a pas intêret à te rendre malheureuse , c'est tout.


Il la serra contre lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley va voir Lucas Empty Re: Haley va voir Lucas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum