Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Viens voir sa best friend ^^

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Jeu 26 Fév - 2:00

Peyton arriva bruyamment dans l'allée des Davis qui était déserte ce qui n'avait rien d'étonnant.Les parents de Brooke avait toujours à faire loin de Tree Hill au grand désespoir de leur fille unique. Peyton et Brooke connaissant toutes les deux la solitude de l'autre ne passaient jamais beaucoup de temps séparées.Cet après-midi était très importante pour Brooke le premier entrainement des pom pom girls aurait lieu le lendemain et Brooke avait des millions d'idées à mettre au clair et à trier d'après ce qu'elle avait dit à Peyton au téléphone.Son excitation et son stress étaient palpables et Peyton était venue en soutient moral...car nul doute n'était permis : elle n'avait pas autant d'imagination que Brooke concernant les chorégraphie.Elle avait amené des tas de CD de tous genres qu'elle avait ele même compilés comme le lui avait demandé Brooke ainsi que ses affaires à dessins car elle espérait que l'inspiration de Brooke serait communicative.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Jeu 26 Fév - 14:13

Brooke était dans un état très spécial : entre excitation, stress et peur ... Comme toujours elle était seule dans la grande maison des Davis mais elle s'était habituée maintenant ... On pouvait entendre une musique entrainante retentir dans la maison, Brooke cherchait à améliorer quelques détails même si sa chorégraphie était quasiment finie ... Elle était plutôt confiante mais avait peur de se planter, finalement elle avait pris Rachel dans l'équipe et bien que cette idée ne l'enchante pas, elle l'avait pour l'équipe ... Cependant elle ne se laisserait pas faire, un seul faux pas et elle était virée ... Elle entendit alors un bruit sourd, elle regarda par la fenêtre et vit au loin Peyton arriver ... Elle ouvrit la porte !

Salut Sawyer !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Jeu 26 Fév - 17:19

Alors que Peyton s'apprêtait à lever le bras pour sonner la porte s'ouvrit en grand et son amie apparaissait sur le pas de la porte.Elle sursauta puis sourit.

Salut Brooke! Alors t'en est où?Prête pour le grand jour?

Peyton savait que l'entrainement de demain seait capital pour le reste de la saison. Brooke pouvait compter sur tout son soutient et évidemment elle espérait aider à faire chuter son taux de stress.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Jeu 26 Fév - 21:56

Brooke avait apparemment devancé Peyton qui s'apprêtait à sonner ... D'ailleurs elle sursauta, Brooke faisait si peur que ça ? ... Bref, Peyton lui demanda alors où elle en était et si elle était prête ... Brooke se doutait que Peyton ne résisterait pas à l'idée de venir voir comment elle s'en sortait ou voir comment elle allait tout simplement, elle se poussa de la porte afin de laisser entrer Peyton et répondit ...

Ba j'ai pratiquement fini, enfin je crois ... Je pense qu'on est prêt ! Il ne reste plus qu'à travailler tout ça !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Jeu 26 Fév - 23:45

Peyton la regarda épatée mais pas totalement surprise que Brooke se soit déjà autant avancée.

Déjà!Je te mentirais si je te disais que ça m'étonne mais ton efficacité m'épatera toujours.

Elle posa ses affaires puis regarda Brooke en se frottant les mains l'une contre l'autre.

Bon...j'ai droit à une démo ou je dois attendre demain comme les autres?

Elle plissa les yeux malicieusement...

Dis moi que j'ai droit à une démo!!!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Ven 27 Fév - 15:19

Peyton devait se douter qu'elle aurait fini, elle était capitaine des pompoms depuis le collège maintenant ! Et bien que Brooke ne soit pas sérieuse, elle l'était pour les pompoms et elle savait que pour qu'elle soit un minimum détendue elle devait avoir pris de l'avance sur cette fameuse chorégraphie ...

Dès que ça concerne les pompoms je peux être efficace !

Elle lui fit un clin d'oeil ! Puis Peyton lui demanda si elle aurait le droit à une démo, Brooke prit un air malicieux, elle savait bien que Peyton ne résisterait pas, elle lui demanderait une démo tout de suite, elle répondit ...

Je sais pas ... Bon un ptit bout alors !

Brooke partit mettre la musique qu'elle avait choisi pour cette choré et fit un petit bout de sa chorégraphie devant Peyton !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Ven 27 Fév - 16:21

Peyton se contenta donc pour l'instant de ce "petit bout" mais elle pouvait déjà voir à quel point cela avait dû demander de travail à Brooke.Elle s'était appliqué à faire quelque chose d'original et d'artistique loin des chorégraphies trop carrés qu'on pouvait voir chez les autres pom pom girls.Elle avait également tenu compte du niveau général de l'équipe sans pour autant rabaisser ses ambitions.

T'as dû y passer des heures!C'est...wow c'est super et t'as vraiment pensé à tout pour que l'éuipe puisse s'adapter. Je sais que ça a dû être dur pour toi de prendre Rachel dans l'équipe vu son comportement mais là elle ne pourra rien trouver à redire!T'es la meilleure capitaine dont on puisse rêver Brooke!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Ven 27 Fév - 21:54

Brooke voulait garder une part de surprise pour Peyton, ça serait plus drôle qu'elle découvre avec les autres ! Malgré cela, elle voulait lui montrer un ptit peu de son travail, elle avait énormément réfléchi à cette chorégraphie, il fallait qu'elle soit pas trop compliqué et en même temps qu'elle paraisse compliqué, chose impossible à priori ... Elle s'était beaucoup donné pour trouver les pas, faire quelque chose d'original et bien ... Brooke ne veut pas être bien, elle veut être la meilleure et ferait tout pour ! Peyton sembla remarquer le mal qu'elle s'était donné, Brooke alors qu'elle reprenait son souffle sourir et répondit ...

Oui des heures, voire des journées, je sais pas trop j'ai pas compté ! Merci c'est gentil Boucle d'or ! En ce qui concerne Rachel, elle fait un seul faux pas et c'est la porte, je la prends pour le bien de l'équipe mais elle n'a pas intérêt à me manquer de respect ! Je veux qu'on le gagne ce fameux championnat de pompoms !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 14:19

C'était tout à fait Brooke : se donner à fond sans compter pour ce qui lui tenait à coeur.Peyton n'avait pas encore réellement fait connaissance avec toutes les nouvelles pom pom girls et ne connaissait pas leur degré d'investissement mais elle espérait que Brooke pourrait compter sur elles. Chaque année c'était le même problème certaines ne s'inscrivaient que pour la popularité que leur nouveau statut leur accordait et ne s'investissaient pas autant qu'elles le devraient mais Brooke les mettait au pas bien vite.

Je sais Brooke, j'espère que tout le monde fera preuve d'autant d'investissement.En tout cas je suis impatiente de voir la suite!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 28 Fév - 15:33

Brooke avait de nombreux défauts qu'elle ne cachait pas, elle pouvait être méchante, égoïste, arrogante mais quand il s'agit de se donner à fond pour ce qu'elle aime ou des gens qu'elle aime, elle ne le fait pas à moitié ... Et ça Peyton était sûrement la seule à le savoir ! Elle ne connaissait pas les pompoms mais espérait bien que pour une fois leur intérêt ne sera pas que de sortir avec un basketteur ... Enfin elle se doutait bien que toutes ne seront pas comme ça, ça serait trop beau ! En tout cas il savait que Peyton serait là, même si à elle 2 elle ne pourrait pas tout faire !

Espérons, enfin je sais bien qu'il y aura toujours des filles qui seront là que pour les basketteurs mais bon ! J'espère que ça va leur plaire !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 16:56

Ne t'en fais pas pour ça ta choré est super enfin le peu que j'en ai vu...si tu pouvais me la montrer en entier je pourrai mieux juger...

Elle savait que Brooke voulait garder un effet de surprise mais elle était très curieuse.

ET...Je sais que tu remettras au pas celles qui croit qu'être pompoms c'est juste se pavaner dans les couloirs!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 28 Fév - 22:55

Tu ne m'auras pas Sawyer, tu verras le reste en même temps que les autres, un point c'est tout !

Si Peyton ne lui avait pas demandé de faire sa choré en entier, Brooke aurait trouvé ça louche ! Mais elle résisterait, elle savait être très têtue quand elle voulait ... En ce qui concernent les filles qui voulaient être pompom pour de mauvaises raisons, elles avaient intérêt de se méfier de Brooke car elle leur enlèverait très vite leur statut de pompom ...

De toute façon si elles croient qu'elles pourront se pavaner avec moi, elles se trompent et vont très vite redescendre de leur nuage, tu peux compter sur moi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 23:26

Peyton retourna vers ses affaires tout en parlant et en tendant à Brooke les compils qu'elle lui avait amené pour les pompoms.

En parlant de se pavaner tu sais qui va organiser LA fête du week-end?

Rachel avait dit à Peyton qu'elle espérait que Brooke viendrait mais Peyton ne savait pas qi elle lui en avait déjà parlé ou pas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 28 Fév - 23:31

Brooke attrapa que Peyton lui tendait, comme d'habitude elle savait qu'elle pouvait compter sur son amie, particulièrement quand il s'agit de musique ! Puis Peyton lui demanda qui organisait la soirée de ce week end ...

C'est pas moi déjà, pas toi non plus sinon je serais au courant, d'ailleurs comment ça se fait que ce soit pas au courant ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 23:41

Hum bonne question...c'est vrai que c'est rare que j'ai l'exclu avant toi.Mon petit doigt me dit que c'est sûrement fait exprès d'ailleurs.

Peyton regarda son amie.Elle aurait pu négocier son scoop pour le droit de voir la suite de la choré ce qui la tentait énormément mais elle ne voulait pas gâcher l'effet de surprise de Brooke surtout pour un scoop incluant Rachel...ce serait trop déloyal!Elle proposa plus simplement :

Tu devines ou tu veux la réponse de suite?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 28 Fév - 23:45

Brooke était le genre de fille qu'on invitait en premier dans une fête ! Certainement pas une de celles qu'on prévient à la dernière minute et pourtant là c'était le cas, elle devina alors que cette personne ne devait pas beaucoup l'apprécier ... Il faut dire que Brooke n'a pas que des amis avec son comportement ! Peyton lui dit alors que c'était peut être fait exprès, et là ça l'inquièta, ... Cette personne devait même la détester, en tout cas pour une fois c'était Peyton qui avait une exclusivité ! Peyton lui proposa alors de devenir ou de dire la réponse, Brooke la regarda et dit

tu sais très bien que je suis nulle en devinette, dis moi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Invité Sam 28 Fév - 23:49

Rachel avait entendu que Peyton se rendait ce soir chez Brooke pour
l'aider à préparer la première séance d'entrainement des pom-pom girl.
Rachel qui se sentait très investi dans l'équipe malgré qu'elle était
nouvelle, avait trouvé bon de venir aider les filles et pourquoi pas,
essayer de s'affirmer encore plus en tant que "nouvelle star du lycée"
en rendant visite aux deux filles les plus populaires.

Elle s'avance devant l'allée des Davis, une pile de CD sous la main
ainsi que de nombreux croquis ou elle avait redessiné un nouvel
uniforme pour l'équipe.Elle sonne à la porte, impatiente qu'on lui ouvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 23:52

Peyton haussa les épaules...tant pis pour la devinette!

Eh bien figure toi que c'est ...

La porte sonna à cet instant précis.Décidément la nouvelle avait du mal à arriver jusqu'à Brooke!Brooke semblait hésiter entre aller ouvrir et attendre la réponse mais son humeur risquait de changer après la nouvelle...

Je te dirais tout à l'heure, vas-y...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Dim 1 Mar - 12:34

Alors que Brooke attendait impatiemment la réponse de Peyton, celle-ci fut coupé dans son élan par la sonnette de la maison qui rententissa ! Mince, elle ne le saurait jamais ou quoi ! Et elle se demandait bien qui ça pouvait être, personne venait sonner chez elle et ça ne pouvait pas être ses parents qui devaient être à des centaines de kilomètres, comme d'habitude ... Peyton lui dit d'aller ouvrir et résigner, elle obéit ... Elle tomba sur Rachel, elle fit alors de gros yeux ...

Qu'est ce que tu fais là toi ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Invité Dim 1 Mar - 13:17

Rachel offrit à Brooke son plus beau sourire, hypocrite bien sûr.

Salut madame la capitaine !

Elle s'avance chez Brooke (sans gêne) et fit un petit signe de la main à Peyton qui était également descendu pour voir qui était rentré. Elle se retourne ensuite vers Brooke, toujours souriante:

Eh bien, j'ai appris que vous vous donniez un "rendez vous secret" pour préparer l'entrainement de demain ....

Je suis donc tout de suite venu vous filez un coup de main ! Vous n'êtes pas sans avoir que je suis une experte en la matière !

Elle regarde Brooke d'un air supérieur et prétentieux, s'amusant de la voir déja s'énerver.

Alors, on commence quand ? Vous allez voir, j'ai des tonne d'idées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Dim 1 Mar - 16:45

Rachel entra sans gêne dans la maison de Brooke, Alors qu'elle s'avançait et que Brooke et Peyton était derrière elle.Peyton lui indiqua Rache du doigt et articula les mots "C'est ELLE, la soirée"" sans prononcer les mots mais en articulant sufisament pour que Brooke comprenne.

Notre "rendez-vous" n'a rien de secret, Rachel!On est amies, on passe du temps ensemble et quoi que tu crois être venue faire ici... tu arrives trop tard.Brooke n'est pas du genre à tout faire au dernier moment et elle ne manque pas d'idées non plus.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Dim 1 Mar - 16:56

Avant même qu'elle ne comprenne, Rachel lui sortit son grand numéro d'hypocrisie et rentra chez elle sans même lui demander son avis ! Elle parla alors de rendez-vous secret, chose complétement idiot car quand Brooke et Peyton se voyait, c'était pas en cachette, tout le monde le savait qu'elles étaient meilleures amies ! Madame se sentant experte venait proposer ses services en tant que pompom ce qui fit rire Brooke ! Elle ne s'énerverait pas, elle était bien trop intelligente pour s'énerver pour ce genre de filles ! Bien entendu, elle ne manqua pas de rajouter d'un air prétentieux qu'elle avait un tas d'idées ! Elle se retourna alors vers Peyton qui lui fit comprendre que c'était elle qui organisait la fête tant attendue du week end ! Et bien pour une fois elle louperait une fête ... Puis Peyton prit sa défense et Brooke ne manqua pas de répondre égalemen ...

C'est vraiment dommage ... Tout est déjà prêt ! On se faisait seulement une aprem entre meilleures amies ... Ah mais non, tu n'as pas d'amis toi ! En tout cas, je te remercie mais je n'ai absolument pas besoin de ton aide ! Et je te conseillerais d'avoir un autre comportement avec moi, tu ne resteras pas longtemps pompom sinon !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Invité Dim 1 Mar - 19:42

Rachel éclate de rire devant leur réaction... Cette Brooke Davis, toujours aussi ridicule ! Mais Rachel avait bien de quoi lui faire fermer son cacet:

Pas d'amis ?

C'est étrange pourtant, tout mes nouveaux amis du lycée, c'est à dire plus de 50 personnes ont déja confirmé leur présence à ma fête samedi soir ....


Elle fronça alors les sourcils et pris un air faussement désolé;

Oh mais c'est vrai ! Qu'est ce que je suis bête, j'ai oublié d'inviter notre "chère " capitaine !

Elle fouilla dans son sac puis sorti quelques invitations et en tendit une à Brooke :

Tiens, c'est une des dernières qu'il me reste .... Tu as de la chance !

Elle regarda Brooke avec un air de défit, un large sourire provocateur sur le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Mer 4 Mar - 16:29

[dsl je suis pas d'humeur à faire des posts méchants ...quoi que]

Rachel croyait avoir pleins d'amis mais elle se trompait, tout comme Brooke qui l'avait cru il y a quelques temps, ces gens là se font passer pour des "amis" seulement pour leur image, le fait qu'ils acceptent de venir à sa fête ne fait pas d'eux des amis... Brook ne préférait pas répondre, si ça la consolait de croire cela tant mieux pour elle ... Puis elle prit son air innocent en prétextant avoir oublié de donner une invitation à Brooke, et que bien entendu elle avait de la chance à ce qui lui en restent un peu ... Son premier réflexe aurait pu être de lui balancer en pleine figure mais Rachel la regardait avec un air de défi, elle ne pouvait pas se défiler ...

Quelle chance, je viendrais avec plaisir ! Maintenant tu sais où est la sortie ... je te montre pas le chemin !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Mer 4 Mar - 17:17

Peyton sentait les hostilités arriver mais Brooke réussit à se contenir ce qui forçait l'admiration au vu du comporteent de Rachel.Elle regarda Rachel par dessus l'épaule de Brooke et lui fit un signe d'au revoir de la main assorti d'un grand sourire forcé.

Bye!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum