Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Auditions des pompoms girls [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 17:59

Il ne fallait pas s'étonner si Brooke n'aimait pas Rachel, elle l'avait bien cherché non ? La réponse de Peyton à Rachel fit rire Brooke ! Si avec ça elle n'avait pas compris qu'on ne voulait pas d'elle dans l'équipe ! Il aurait juste suffi qu'elle soit gentille avec Brooke lors de leur première rencontre, elle serait surement déjà de l'équipe ! Il est vrai que les auditions étaient jusqu'à 16h, elles ne pouvaient pas le nier, mais c'était pas difficile à comprendre, elle ne ferait pas partie de l'équipe ... Puis Rachel fit sa gentille ... Elle croyait vraiment que Brooke allait croire à cet élan de gentillesse soudain ... Quelle hypocrisie !

Que tu sois en retard ou pas, que tu joues à la gentille ou pas ça ne change rien ! Tu ne passeras pas cette audition ... Tu l'as dit toi même la dernière fois, les pompoms sont tous des boudins, je suis sûre que tu ne veux pas être qualifié de boudin non ?

Brooke était rancunière, et même si elle n'avait pas beaucoup de choix pour choisir des filles mais Rachel n'en savait rien, elle pouvait essayer de se montrer aussi convaincante qu'elle veut, Brooke s'en fiche ...

Non c'est pas la peine ! Je serais la seule garce de cette équipe !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 18:56

Peyton ne pouvait s'empêcher de tilter sur ce mot.Elle voyait énormément de facettes en Brooke mais le mot garce...non elle avait du mal à l'appliquer pour elle.Elle sentait que les choses allaient s'envenimer.


Ok Ok les filles, on se calme.Rachel a raison il n'est pas 16h elle a donc le droit d'auditionner.

Elle voyait Brooke qui commençait à bouillir et ajouta en agrandissant les yeux à l'attention de Brooke.

Mais Brooke est la capitaine et la décision finale de l'équipe lui revient...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:18

Rachel esquisse un large sourire à Peyton :

Merci Peyton !

Peyton s'apprête à allumer le lecteur CD mais Rachel s'avance et l'arrête:

En fait, j'ai apporté ma propre chansons.

Elle change alors le CD et y dépose le siens. Elle recule de quelques pas et se positionne, le regard fixé sur un point au dessus de Brooke et Peyton, elle semblait très concentrée.


C'est quand vous voulez les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 19:22

Brooke ne paraissait pas réagir elle devait surement se préparer à détester tout ce qu'elle allait voir.Peyton regarda Rachel se mettre en place.Quand elle fût prête Peyton enclancha la musique et s'assit pour regarder l'enchaînement que Rachel avait préparé.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:33

La musique s'enclenche et Rachel commence sa danse... Dès les premières secondes, les yeux de Brooke et Peyton s'écarquillent, elle ne s'attendaient pas à un tel spectacle. Rachel se déhanche toujours d'une manière des plus osée mais malgré cela, elle se débrouille comme une pro !


[ Hj : Pour ceux qui auraient oublié Smile ]

Rachel finit sa danse, elle se relève et observe les deux filles, essoufflée.

Bien, merci de m'avoir laissé ma chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 20:57

Brooke n'eut pas vraiment le temps de répondre vu que les deux jeunes filles se faisaient la conversation toutes les deux, excluant complètement Brooke ! La colère montait en elle, et ce contre Rachel comme contre Peyton qui donnait une chance à cette garce ... Elle fut donc obligée de subir la danse de Rachel qu'elle ne regarda pas vu qu'elle avait baissé la tête pendant les deux minutes ... Après qu'elle ait fini, Brooke regarda Rachel puis Peyton, se leva ! Peyton n'avait qu'à prendre la décision, elle semblait si bien l'apprécier ...

Remercies Peyton pas moi ! Et ça ne change rien, tu n'es pas prise dans l'équipe ! Bon vous m'excusez mais j'ai autre chose à faire !

Elle rigola et prit la direction de la sortie ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 21:42

Peyton partit pour rattraper Brooke sans même un regard pour Rachel.

Brooke, aclme toi on devait la laisser auditionner tu veux qu'elle aille se plaindre parce qu'on a pas respecté le règlement?LA décision t'appartien de toute façon qu'est-ec que ça peut faire qu'elle ait pu danser ou pas?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 22:36

Brooke était vexée et Peyton pourrait dire n'importe quoi ça ne changerait pas ! Cette fille l'avait insulté elle n'avait même pas à passer les auditions ...

Les auditions commençaient à 15h, elle aurait dût être là à 15h ! Je m'en fous qu'elle aille se plaindre ! De toute façon elle a l'air d'avoir décidé de me pourrir la vie celle-la ! Elle m'a insulté Peyton, je suis peut être pas un ange mais je n'apprécie pas de ne me faire insulter sans raison !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 22:44

Je sais mais elle a juste dansé pour rien y a pas de quoi en faire tout un plat.Et à mon avis elle continuera pas longtemps à te pourrir la vie t'es une des filles les plus aimée du bahut elle risque d'y laisser des plumes si elle cherche à s'en prendre à Brooke Davis.

Elle regarda son amie et insista...

Regarde je vais me laisser pousser les ongles à partir de tout de suite pour pouvoir la griffer si y aune bagarre.T'es comme une princesse dans cette ville c'est pas la première nouvelle venue qui va changer ça...en tout cas c'est pas elle qu'on est venue trouver pour être capitaine des pom pom girls.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 22:59

Si j'en fais tout un plat ... Je n'apprécie pas la méchanceté gratuite ! Ne sous-estimes pas ce genre de filles, si elle veut me pourrir la vie elle y arrivera ! Et les gens s'en foutront ! Ce qui les intéresse chez moi c'est mon image ! J'en ai marre de cette réputation, que tout le monde croit que je suis aimée, personne ne m'aime, personne ne me connait vraiment et Rachel si elle le veut les mettra tous contre moi ! Et tu sais quoi ? Je m'en fiche, j'aimerais être une élève normale des fois, elle n'a qu'à le reprendre mon rôle de capitaine !

Brooke était énervée et surtout blessée au plus profond d'elle ! Malgré l'assurance qu'elle semblait avoir, elle était tout le temps en doute et le fait que cette rousse, bien foutue et jolie l'insulte de gros boudin l'avait vexé !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 23:07

Peyton sentit sa colère monter pas envers Brooke bien sûr mais envers cette nouvelle qui après une journée au bahut avait réussi à déstabiliser Brooke au point de lui faire remettre en cause sa place de capitaine.

Oh non Brooke ne t'avise pas de faire ça j'ai des enregistrements vidéos de toutes nos compétitions de pom pom girls depuis l'école primaire et je suis sure que quand tu portais encore des couches culottes t'avais déjà plus de talent et autant de technique que cette...Rochelle!Tu vas pas commencer à douter de toi à cause d'elle quand même regarde toi tu vaux 100 fois mieux que cette fille....Elle elle n'a que son image toi tu as beaucoup plus je le sais, tu le sais et si tu laissais les autres te connaitre tout le monde le saurait!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 23:18

Les deux s'énervaient chacune de leur côté, ça allait finir entre dispute alors que le but n'était vraiment pas là ! Brooke était énervée contre cette Rachel c'est tout, finalement elle n'y était pas vraiment pour quelque chose, disons juste que le fait qu'elle en ait marre de son image avait coïncidé avec le moment où Rachel l'avait insulté ...

Peyton ne dis pas n'importe quoi ! En plus tu n'es pas objective ... Cette fille danse parfaitement bien, beaucoup mieux que moi et elle le sait ! ... Je ne vaux pas mieux qu'elle ... tu sais ce qui doit me déranger au fond ? qu'elle soit comme moi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 23:35

Peyton écarquilla les yeux en très grand.

Quoi elle?comme toi?Tu te moques de moi je pense là?C'est pas parce que les garçons se retournent sur son passage qu'elle est comme toi!Elle est en rien comme toi, parce que tu aurais jamais insulté une fille que tu ne connais pas sans la moindre raison...Et honnêtement si tu crois que tu vaux moins qu'une fille comme elle il va falloir que je te fasse un récapitulatif de tout ce que tu as fait pour moi dans ta vie parce qu'à mes yeux t'es à des kilomètres de l'image de cette garce et tu devrais être fière de toi au lieu de te sentir faible.T'es une battante Brooke tu me l'as prouvé pendant des années ton seul problème c'est que tu t'en rends pas compte c'est ...

Elle baissa d'un ton ton, elle détestait quand le ton montait entre elles, elle détestait se disputer avec celle à qui elle tenait tant...

...c'est vraiment dommage parce que tu es quelqu'un de formidable.

Elle soupira et baissa les yeux, elle se sentait impuissante face à tous les doutes de Brooke.

J'espère qu'on se verra à l'entraînement...parce que c'est ta place pas la sienne.

Elle s'avança vers la sortie toute retournée par cette conversation.Elle espérait que ses paroles ne laisserait pas Brooke insensible uen fois qu'elle aurait médité là dessus.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 23:46

Brooke essaya alors de la convaincre que c'était une personne bien ! Forcement que Peyton n'allait pas dire le contraire ... Elles étaient amies ! Brooke était consciente qu'elle avait quelque bons côtés comme le fait qu'elles aident ses amis quand ils en ont besoin mais ça ne fait pas d'elle une personne bien pour autant, elle avait aussi de nombreux défauts ressemblant beaucoup à ceux de Rachel ... Peyton partir ensuite, ce qu'elle disait n'avait pas vraiment changé son état d'esprit, Brooke soupira et retourna dans le gymnase ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 13:45

Les deux jeunes filles étaient parti plus loin pour discuter, Brooke avait l'air furax, Rachel les regarde s'éloigner, quelque peu étonnée.
Ne voulant pas en rajouter une couche et espérant à tout pris être prise dans l'équipe, elle s'éloigne du gymnase, contente d'elle. Au passage, elle croise Brooke:


Au revoir Capitaine .... J'attends l'entrainement avec impatience !

Elle laisse alors Brooke seule dans le gymnase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 18:46

Brooke était entre la tristesse et la crise de nerfs ... Il fallut que quand elle retourne dans le gymnase elle tombe sur Rachel, comme si sa journée n'était pas assez nulle comme ça ... D'ailleurs Rachel manqua pas de la provoquer et Brooke ne manqua pas de lui répondre ...

Dans tes rêves !

Brooke alla chercher ses affaires dans le gymnase et partit chez elle ! Espérant bien oublier cette journée !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] - Page 2 Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum