Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Auditions des pompoms girls [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 16:48

Brooke était arrivée tôt ce matin pour tout préparer, les auditions des pompoms girls étaient importantes pour elle et pour les filles qui la passaient, il fallait que tout soit parfait ! Elle avait disposé une table d'où elle regarderait les danseuses, elle avait de la musique à disposition, etc ... il ne restait plus qu'à attendre les candidates ... Auparavant elle aurait demandé à Peyton de le faire avec elle mais elle ne semblait pas vouloir continuer d'être pompom ! Elle serait donc seule à juger toutes ces filles ! En espérant qu'elle soit à la hauteur ... En attendant qu'elles arrivent (pour une foois elle était en avance) elle mit un peu de musique et s'allongea sur la table pour essayer de se détendre ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:57

Peyton se rendit vers le gymnase un peu nerveuse.Sa discussion avec Lucas durant laquelle elle lui avait exprimé ce qu'elle aimait dans le fait d'être pom pom girl l'avait amené à reconsidérer sa décision.Brooke était déjà là et Peyton la regarda d'un petit air timide qui se transforma en sourire.Elle n'eût besoin de rien dire, elle savait que Brooke comprendrait qu'elle était là pour de bon.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:07

A vrai dire Brooke ne l'avait pas entendu, la musique était trop forte pour qu'elle entende quoi que ce soit ... Et pis elle était allongée sur cette table, les yeux fermés, la seule chose qui la détendait même si cette fois-ci son stress ne partait pas totalement, vous vous dites surement que c'est futile comme truc ? Peut être mais ça avait de l'importance pour Brooke, une des rares chose qui avaient de l'importance pour elle ... Elle souffla alors un bon coup et rouvrit les yeux ... Elle descendit de la table et vit Peyton ...

Tiens ! Tu viens te marrer en voyant les nombreuses filles sans talent qui vont sûrement venir ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 17:13

Visiblement Brooke était très concentrée car elle ne la remarqua même pas.Enfin elle la vit et fit une remarque qui fit sourire Peyton.

Ca et voir si t'avais un uniforme à ma taille...

dit-elleen s'avançant vers Brooke
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:24

Peyton lui répondit alors qu'elle était venue pour ça et voir si elle avait un uniforme à sa taille ... Brooke ne comprenait pas, elle voulait revenir ? La veille elle semblait bien décidé à arrêter et finalement Brooke s'était faite à cette idée ...

Je croyais que tu voulais arrêter ? Qu'est ce qui te fait changer d'avis ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 17:32

Peyton lui sourit.

Je me suis rendue compte que j'aimais ça, que je pouvais très bien être une pom pom girl à ma façon...

Elle fit une petite pause pensant aux filles qui n'étaient pas pom pom girl par passion mais pour la popularité que cela leur attirait...celles la même qui l'avaient poussée à se remettre en question.

...Et aussi qu'arrêter pour de mauvaises raisons était aussi stupide que de commencer pour d'autres mauvaises raison.

Elle fit semblant de réfléchir.

Peut être aussi que tu m'aurai manqué...un peu.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:42

Peyton lui dit alors qu'elle aimait ça, alors ça elle aurait du mal à le croire, elle n'aimait pas ça et c'était pas une surprise pour Brooke, qu'elle pouvait être une pompom à sa façon ! C'était donc ça qui la gênait ... Passer pour une fille sans cervelle qui se trémousse lors des matchs de basket qui ne font ça que pour leur popularité ...

Te forces pas ! Surtout pas si c'est pour moi !

Elle n'aimait pas le fait qu'elle change d'avis car on aurait dit que c'était pour faire plaisir à Brooke et elle ne voulait pas ... finalement elle n'aurait jamais dû la forcer, c'était idiot de sa part ...

Ca ne change rien que tu sois de l'équipe ou pas ! On se voit déjà toute la journée ! Ce n'est que quelques heures !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 17:55

Peyton fut un peu surprise par la réaction et le ton de Brooke.Son expression s'assombrit.

Je ne reviens pas pour te faire plaisir Brooke j'y ai réfléchi avant... si je n'aimais pas être une pom pom girl j'aurai arrêté depuis longtemps. J'ai pas envie d'être comme ces filles qu'on a vu hier c'est tout.J'aime être une pom pom girl au gymnase mais pas tant que ça dans les couloirs c'est tout.


Je reviendrai avec les autres pour les auditions.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 18:01

Parce que être pompom girl pour toi c'est forcement être comme les filles d'hier ? J'ai jamais eu l'impression qu'on était comme ça moi ! Tu sais très bien qu'être pompom c'est l'être pendant les matchs mais aussi dans les couloirs !

Etre pompom c'était à temps plein malheureusement, ça avait ses avantages et ses inconvénients c'est sûr ...

Si vraiment tu veux revenir c'est pas la peine de passer l'audition !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 18:13

Je sais qu'on est pas comme ça...heureusement!

Elle prit place près de Brooke.

Y a beaucoup d'inscrites qu'on ne connait pas?

Elle savait que leur équipe du collège s'était inscrite au grand complet mais Brooke serait impartiale si elles n'étaient pas à la hauteur.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 18:25

Elle ne répondit pas à la phrase de Brooke, déjà que les tensions apparaissaient dans cette conversation autant en finir là même si quelques petits détails ne lui avaient pas plu ... Peyton se mit à côté d'elle et lui demanda s'il y avait beaucoup d'inscrite qu'elles ne connaissaient pas, en fait pour ne pas être influencée elle n'avait pas regardé la liste !

Je sais pas je n'ai pas regardé la liste !

Les jeunes filles commencèrent alors à rentrer dans le gymnase, c'était donc l'heure d'y aller, elle leur demanda alors de se mettre en ligne, elle prenait son rôle très à coeur !

Bonjour à toutes, je me présente : je m'appelle Brooke Davis et j'ai été nommé chef des pompoms girls des premières années ! Les auditions vont commencer, vous passerez par ordre alphabétique et vous nous montrerez de quoi vous êtes capables, vous avez le choix de la musique, du style de danse que vous voulez faire ! Je vous souhaite bonne chance ... Oh j'allais oublier ... Amusez-vous !

Brooke qui s'était levée pour parler se rassit ! Elle appela la première qui devait passer, ces auditions étaient commencées !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 18:48

Les prestations s'enchaînèrent sans se ressembler.Certaines étaient très douées, d'autres pas du tout, certaines étaient très souples mais n'avaient aucun sens du rythme, d'autres manquaient de précision... une chose était sûre même parmis les plus douées aucuns n'arrivait à la cheville de Brooke. Quand à celles que la jeune filles avait entraînées certaines s'étaient carrément laissées aller pendant les vacances.Peyton regardait les démonstrations avec attention, Brooke de son côté avait l'air inquiète et prenait beaucoup de notes sur son calepin.Il restait encore une vingtaine de filles à auditionner.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 18:55

Les auditions passaient tranquillement, comme elle le pensait il y avait de tout, des danseuses et d'autres non ! Certaines étaient pas mal mais aucune n'était vraiment douée ! Celles qui savaient danser avaient toujours quelque chose qui n'allait pas ... Cette équipe de pompom n'allait surement pas être comme l'avait imaginé Brooke ! Elles n'auraient plus qu'à travailler à fond pour améliorer ça ... Les auditions touchaient à leur fin pour le plus grand plaisir de Brooke ! Elle était stressée et n'était pas plus rassurée maintenant, cette année semblait s'annoncer difficile ! Elle leur dit alors ...

Et bien merci de vous être présentées, la liste sera affichée demain dans les couloirs !

Quand elle fut toute parties elle soupira, elle regarda Peyton d'un air désespéré ...

Et bien y'a du boulot !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 19:15

Peyton ne put que reconnaître que Brooke avait raison sur ce coup aucune n'avait été épatante malgré les qualités dont certaines faisaient preuves.Elle savait tout comme Brooke qu'elles allaient avoir du boulot pour être prêtes pour le match d'ouverture de la saison.Heureusement elles avaient du temps devant elles.

T'as raison.Mais bon peut-être que le stress les a déstabilisé.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 22:16

Peyton parla du stress qui avait pu les déstabiliser, elle voulait bien y croire mais certaines avaient carrément toute notion de danse dans ce cas là ! Elle espérait seulement faire les bons choix pour avoir une bonne équipe de pompom digne de défendre l'équipe des Ravens ! Et en plus si elle n'était pas à la hauteur la capitaine des dernières années lui tomberait dessus ... Elle imaginait déjà les nombreux entrainements qui faudrait pour avoir un résultat convenable ...

Ouais peut être ! Et bien on va s'amuser aux entrainements !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 22:30

Peyton connaissait bien son amie, elle savait qu'une fois passé le stress face à l'ampleur de la tâche elle ferait preuve d'une immense volonté et de beaucoup de créativité pour faire remonter la pente à toute son équipe.Elle avait en quelque sorte un don pour ça.Même si parfois elle employait la manière forte et que certaines s'en plaignaient, au fnal elle arrivait toujours à tirer le meilleur de ses troupes.

Te laisse pas déstabiliser, tu es capable de faire des grandes choses... et puis je serais là pour t'aider...t'en fait pas pour les doutes que j'ai pu avoir je te promet que je serai la plus motivée de toutes.Et puis l'avant-dernière se débrouillait pas mal je trouve.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 22:47

Brooke dans ce domaine était très motivée mais là le travail semblait vraiment immense ! Comme à son habitude elle les feraient beaucoup travailler ou sera super exigeante et autoritaire mais il faut ce qu'il faut non ? Brooke était perfectionniste, il ne fallait pas que le boulot soit fait à moitié car sinon elle abandonnerait ! Peyton essaya alors de la rassurer mais elle voyait très bien le niveau et voyait surtout très bien le temps qu'il allait falloir pour faire quelque chose de bien !

Oui mais on peut pas faire une équipe de pompom à deux ! Et tu auras beau vouloir aider tu pourras bosser à leur place ! Je veux bien faire des efforts mais je peux pas faire de miracles non plus ... De toute façon on va tenter et on verra le résultat ! Ah tu trouves qu'elle est douée elle ? ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 22:53

Peyton se mit à sourire...

C'est pas comme si c'était ton premier miracle... tu te rappelles quand tu m'as entrainée pour notre première audition...dans la cours chez tes parents...j'étais une vraie catastrophe à l'époque.

Brooke avait l'air sceptique sur la fille dont Peyton lui avait parlé.

Pas toi?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 23:04

Peyton parla alors de leur entrainement pour l'audition des pompom il y a longtemps ! Brooke souria, c'est clair qu'il y avait du boulot mais il y avait une base quand même ! Là il n'y avait ... RIEN !

Non tu ne savais juste pas encore que tu étais une super danseuse, c'est différent ! Là il n'y a rien à la base et dans ce cas ça marche pas les miracles !

Brooke voyait franchement rien de "pas mal" chez aucune de ces filles, non pas qu'elle se trouvait grande danseuse elle même car Brooke était une danseuse tout ce qu'il y a de plus normal mais là aucune n'avait quelque chose de spécial, c'était juste une audition ... pourrie !

Non, y'en a aucune qui est pas mal ! Elles sont toutes nulles, c'est l'horreur !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 23:14

Peyton faisait confiance au jugement de Brooke.Quoi qu'il arrive elle avait l'oeil pour ce genre de chose.Mais les problèmes étaient fait pour être contournés non?

Dans ce cas je vois qu'une solution...inventer des pas originaux et relativement faciles à réaliser.J'ai téléchargé plusieurs morceaux sympa et super rythmés hier soir ça devrait être plus simple pour marquer les temps.Si elles voient qu'elles peuvent faire un truc sympa avec un peu d'entrainement elles prendront surement confiance en elle et tu devrais en tirer quelque chose de sympa dans quelques temps
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 23:21

Brooke avait laissé tomber sa tête dans ses bras en signe de démotivation ! Elle se demandait finalement si c'était une bonne idée d'avoir accepté d'être capitaine, c'était tellement plus simple d'être une simple pompom girl, il suffisait de venir aux entrainements et suivre les pas, ... L'autre barbie superficielle n'aura qu'à se trouver une autre capitaine après tout ! Peyton essayait encore et toujours de la rassurer ...

Tu crois que ça va être si simple toi ? Enfin bon, c'est mon problème de toute façon et en attendant je n'ai plus envie de reparler de cette audition si on peut appeler ça comme ça !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:12

Quelques minutes avant la fin de l'audition, Rachel débarque dans le gymnase, vêtue d'un mini short noire et d'un très court débardeur rouge, légèrement essoufflée.

Excusez moi j'suis en retard, je connais pas encore bien le lycée alors j'me suis perdue !

Elle sourit à Peyton:

Salut Peyton ...

Puis regarde Brooke droit dans les yeux et lui adresse un léger signe de tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 17:26

Toutes les filles étaient passées, pour Brooke l'audition était finie ... Ce n'était pas sans compter que Rachel qui bien sûr arriva après tout le monde ... La pauvre s'était perdue et bien tant pis pour elle ... Brooke n'avait pas digéré de se faire rabaisser par une nouvelle alors qu'elle avait été sympa avec elle ! Chose qu'elle n'était pas souvent ! Comme quoi elle avait encore plus de raisons d'être une garce, et là une occasion de plus se présentait à elle pour jouer à la garce ! Surtout que Rachel fit un grand sourire à Peyton alors que Brooke n'eut le droit qu'à un léger signe de tête ...

Dommage, les auditions sont finies ! Il faut savoir être à l'heure !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 17:31

Peyton qui fut gratifié d'un grand sourire lui répondit par un sourire exagérément forcé et soutint son amie.

Ouais désolée, euh...Rochelle c'est ça. C'est dommage mais on a des tas de trucs à préparer et on a pas vraiment le temps pour un passage de plus.

Peyton savait très bien que la jeune fille s'appelait Rachel et aussi qu'elle devait avoir l'habitude d'être reconnue partout où elle allait c'est pour ça qu'elle en rajouta en écorchant son prénom comme si elle avait oublié.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:38

Rachel avait tout fait pour se faire remarquer dans la classe depuis son arrivée, beaucoup de gens l'appréciaient déja, à part Brooke et Peyton, elle fut surprise que Peyton se trompe de prénom. Un peu vêxée, elle répond directement à celle-ci:

C'est Rachel !

Elle fronce les sourcils et soupire profondément avant de répondre d'un ton plutôt sec :

Vous plaisantez les filles, sur les affiches vous écriviez que l'audition finissait à 16 h, il reste encore 10 minute j'vous signale !

Elle ferme alors les yeux un instant puis rajoute, souriante:

C'est vrai que j'ai pas été très tendre envers toi et l'équipe Brooke mais je voulais pas que tu le prennes mal ....

Et puis, apparemment vous n'avez encore trouvé aucunes filles, alors ça vous coute rien de me laisser ma chance !

Elle s'avance vers elles, et ajoute d'un ton convaincant:

J'peux vous assurez que vous n'allez pas le regretter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions des pompoms girls [libre] Empty Re: Auditions des pompoms girls [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum