Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Révise {libre}

Aller en bas

Révise {libre} Empty Révise {libre}

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 22:06

Peyton était seule chez elle.Nathan devait certainement s'entrainer quelque part ou trainer avec des copains. Avec la vie qu'il avait en ce moment il devait avoir envie de décompresser pas mal.Peyton en profita pour réviser un peu notamment la littérature car elle avait quitté le cours précipitamment avec Brooke.Les deux jeunes filles avaient d'ailleurs écopé de qq heures de colles mais Peyton s'en fichait de toute façon ce cours avait tourné en mélodrame plus qu'en réel cours elle ne regrettait rien.Peyton grifonait toujours des petits dessins pendant qu'elle récitait ses cours dans sa tête, c'était sa façon de retenir...elle associait des parties du cours au dessin qu'elle avait fait à ce moment là et elle retenait tout beaucoup mieux de cette façon.
A cet instant précis elle dessinait des yeux, essayant de retranscrire des émotions mais sans vraiment se concentrer puisqu'elle pensait à ses cours.
Quand elle eut finit elle se mit à ranger ses affaires et c'est alors qu'elle se rendit compte que le regard qu'elle avait dessiné était celui que Lucas avait lors de la soirée qu'ils avaient passé au River Court.Elle ne l'avait jamais vraiment oublié.Elle se pinça les lèvres et le laissa au milieu de ses feuilles de cours elle préféra aller prendre un bain pour se détendre et se changer les idées.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Invité Mer 28 Jan - 18:58

Lucas était tout seul chez lui , il venait à peine de finir les cours et il était directement parti chez lui , il n'avait nullement envie d'aller jouer au River Court.Il déposa ses affaires sur le canapé dans le salon et partit dans sa chambre , fermant la porte à clé au passage .Il pensait à Peyton ...Il avait tellement envie de la voir ...Depuis qu'ils avaient eut une conversation très désagréable dans la cours ils ne s'étaient pas vus ni même croisés.Il n'en pouvait plus , il voulait arranger tout ça .Il sortit de chez lui mais il pleuvait comme pas possible dehors et en quelques secondes il était complètement trempé , il courut quand même chez Peyton.Quand il arriva devant sa maison il la regarda un instant et alla sonner à la porte , attendant sous le déluge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Peyton Sawyer Mer 28 Jan - 19:15

Peyton entendit sonner à la porte...bizarre d'habitude personne ne sonnait.Elle sorti rapidement de son bain et mit un peignoir.Quand elle vit qu'il pleuvait elle se dépêcha d'aller en bas en se disant qu'elle avait peut-être fermé et que Nathan avait oublié sa clé.Elle ouvrit et se trouva nez-à-nez avec...Lucas!Elle ouvrit la bouche hésitant encore sur l'attitude à adopter mais elle ne savait pas laquelle choisir alors elle l'invita simplement à entrer.

Hum...entre reste pas sous la pluie!

Elle l'invita à le suivre en haut alla dans sa salle de bain et lui passa une serviette pour qu'il puisse se sécher.Elle était un peu gênée de se retrouver comme ça en peignoir devant lui.

Je crois que je ferais mieux de m'habiller...je reviens dans 2secondes.

Elle ferma la porte de sa salle de bains et enfila rapidement quelques vêtements.Puis rouvrit la porte et rejoignit Lucas en laissant une distance raisonnable entre eux pour ne pas être tentée de faire n'importe quoi.La tension entre eux était palpable elle ne savait même pas pourquoi il était venu chez elle après tout ce qui s'était passé l'autre jour dans la cours.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Invité Jeu 19 Fév - 19:02

Il faisait un froid de canards dehors et Lucas était déjà complètement gelé mais il n'allait pas partir pour autant , il attendrait le temps qu'il faut pour que Peyton vienne lui ouvir.Il attendit quelque minutes et la porte s'ouvrit enfin et Lucas vit Peyton .Il ne savait pas vraiment si il devait en venir au sujet tout de suite où attendre quelque peu , il ne savait pas par où commencer.Elle lui dit de ne pas rester sous la pluie ce qui voulaît sans doute dire " tu peux entrer "
-Merci
Il se depechâ d'entrer puis il la suivit en haut jusque dans sa chambre , il n'avait même pas remarqué qu'elle était en peignoir , c'est juste quand elle lui dit qu'elle allait se changer qu'il remarqua cela et tourna la tête un peu géné.Elle revint quelques instants après et Lucas ne savait pas si elle avait avait encore envie de lui parler ou même de l'écouter mais il se lança

-Je tiens à préciser avant de me lancer que pour les excuses je ne suis pas très doué , faut déjà que tu le saches...C'est pour te parler de l'autre jour au déjeuner que je suis là , je me suis très vite rendu compte que je regrettais d'avoir dit ça mais c'est sur le coup de l'émotion...Je suis vraiment désolé Peyton , j'ai pas envie qu'on ne s'adresse plus la parole et qu'on ne se voie plus ...Je m'excuse d'avoir dit ça l'autre jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Peyton Sawyer Jeu 19 Fév - 21:09

Peyton n'était pas très à l'aise et contrairement à d'habitude elle n'arrivait pas à le cacher.C'était probablement dû à la surprise et au contexte de la situation...

Hum...ouais disons que...je m'y suis sans doute pas très bien prise non plus.Donc euh...on est...

Elle regarda un instant ses pieds et fini sa phrase d'une petite voix douce mais hésitante.Elle s'y était mal prise la première fois, il valait mieux ne pas se précipiter et laisser les choses suivre leur cours...elle se rappela de ce qu'elle lui avait dit sur le River court...ceux qui sont destinés à être ensemble finissent toujours par se trouver.

...amis maintenant?C'est ça?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Invité Ven 20 Fév - 16:15

Lucas remarquait que Peyton était plus géné que d'habitude et il la comprenait ...Lucas écouta ce qu'elle dit , chaque mot , chaque syllabe et la regarda dans les yeux.

-Heu...
Cette chose qu'il allait dire lui faisait une petit boule au coeur .oui...Nous sommes seulement amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Peyton Sawyer Ven 20 Fév - 16:34

Peyton hocha la tête avec un petit pincement au coeur... et en même temps le soulagement indescriptible de pouvoir à nouveau le voir et lui parler.Elle se concentra sur ce dernier sentiment pour tenter d'évacuer toute la tension qui régnait malgré entre eux.Elle sourit en le regardant.

Wow, j'en reviens que tu sois venu jusqu'ici sous la pluie pour me dire ça mais je suis contente que tu l'ai fait parc que tu m'as...

Elle regarda un instant par la fenêtre...toujours ce fichu mal à parler de ses sentiments.

...manqué.

Elle s'obligea à le regarder.

Beaucoup manqué.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Invité Sam 21 Fév - 9:00

Il lui souria et la regarda dans les yeux :

J'étais bien obligé , j'aurais jamais pu supporter de ne plus te voir ni de te parler Peyton...

Elle dit quelque chose qui surprit mais qui fit sourire intérieurement Lucas , elle disait qu'il lui avait beaucoup manqué.Il se leva et la serra contre lui

-Toi aussi tu m'as beaucoup manquée Peyton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Peyton Sawyer Sam 21 Fév - 9:30

Elle lui sourit, ses mots lui faisaient énormément de bien.
Quand il se leva et la serra dans ses bras elle fut d'abord
surprise.
C'était la première fois qu'il avait ce genre de geste envers elle
.
Elle mit ses bras autour de lui pour l'étreindre aussi et profita de cet instant calme et apaisant
.

Merci Lucas
, murmura-t-elle.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révise {libre} Empty Re: Révise {libre}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum