Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Se changer les idées [libre]

Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 17:18

Brooke avait été toute la journée en cours (pour une fois) et tout ceci l'avait bien entendu ennuyé et fatigué ... Arrivée chez elle, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait pas envie de déranger Peyton qui serait probablement occupée alors elle décida d'aller dans un bar ... Elle attrapa sa veste, sa fausse carte d'identité et prit sa voiture en direction du bar ! Arrivée à l'intérieur elle se dirigea vers le bar, elle commanda une bière en montrant sa fausse carte d'identité et bien sûr le serveur n'y vit que du feu, il arriva quelques minutes plus tard avec sa bière ... Brooke se mit alors à regarder autour d'elle tout en buvant de temps à autre une bonne gorgée de cette bière !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 0:14

Taylor etait aller en cours tout la journée, a la fin de la journée elle avait mal a la tete, c'est comme ci elle aller exploser, elle alla direction un bar, comme tout les soirs, elle alla dans un bar, elle se dirigea au comptoir et vit le serveur, elle commencda un diabolo fraise. Elle vit une jeune fille du lycée, qui etait dans sa clase, ele lui sourit et attendit que le serveur ui donna son diabolo fraise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 0:20

Brooke était toujours au bar et sa bière était presque vidée ... Alors qu'elle regardait autour d'elle une jeune fille lui sourit ... Elle fit de gros yeux, se demandant qui ça pouvait être puis se remémora son visage ! C'était la fille qui était avec Lucas au cours où elle s'était virée ... La fille que Peyton et elle avait fixé mais pas méchamment, seulement parce qu'elles parlaient de Lucas ! La fille qui apparemment était réapparu 10 ans après et qui était la soeur d'une autre fille de la classe ... Brooke rendit son sourire par politesse car c'était une camarade de classe ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 0:24

Le serveur ammena le diabolo fraise a Tayllor, elle bu un peu de son diabolo et regarda la jeune fille, fallait-il lui prler ou ne rien dire du tout, pour l'instant elle ne disait rien,elle vit qu'elle lui sourit. Taylor se rapella du courde litterature ou elle c'est fait virée, elle sourit et posa son verre sur le comptoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 18:49

La jeune fille ne semblait pas vouloir venir vers elle malgré qu'elles soient camarade de classe ! Brooke comprenait, la première image qu'elle a eu d'elle c'était lors du cours de littérature où elle s'était faite virée au bout de quelques minutes ... Forcement ça n'aide pas à avoir une bonne opinion d'elle !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 18:54

Taylor but une gorgée de son diabolo et regarda autour d'elle puis elle regarda Brooke, elle ne disait rien, elle avanca vers celle ci et dit:

Bonjour enfin plutot Bonsoir je m'appelle Taylor, Taylor James, je suis dans ta classe

Elle sourit et s'assit sur un tabouret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 18:58

La jeune fille sembla vouloir aller vers Brooke puisqu'elle s'approcha de Brooke et se présenta même à elle ... Brooke lui répondit en souriant ...

Enchantée, je suis Brooke Davis ! Oui je crois, j'ai pas eu l'occasion de suivre un cours en entier mais j'y compte bien !

Brooke rigola, et oui même si elles étaient camarade de classe, elles n'avaient encore jamais suivi entier toutes les deux !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:01

Elle sourit elle aussi, c'est vraie qu'elle n'avait pas vraiment suivis le cour de litterature.

Mais ca t'arrive souvent de te faire virée

Elle sourit, elle bue une gorgée de diabolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 19:05

Il faut dire que ce cours là avait été très agité ! La jeune fille lui demanda si elle se faisait souvent virée de cours, elle rigola, c'était bien une des seules à ne pas connaitre la réputation de Brooke Davis ...

Ca m'arrive oui ! Mais je vais essayer de m'améliorer cette année !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:11

Elle venait d'arriver dans ce ycée, elle s'etait faite virée de son ancien lycée.
Ah d'accord, haley la mal pris de me voir dans sa classe. Ca fait 10 ans que je suis parti sans donner de nouvelles et je reviens comme si rien ne c'etait passer, je suis trop bete, je regrette meme d'etre revenue, mais bon je ne peux pas retourner en arriere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 19:20

La jeune fille se mit alors à se confier à Brooke ! Ce qui l'étonna, normalement on venait pas vraiment vers Brooke pour se confier ...

Oh ... Ecoutes je suis certainement pas de bons conseils et je ne sais même pas qui est Haley mais je pense qu'il faut lui laisser le temps de digérer la nouvelle ! Le temps est la clé de beaucoup de problèmes !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:31

Elle sourit, elle commencer a se faire des amies
oh....merci brooke, c'es gentil. Et tu as des activité en dehors du lycée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 19:36

Brooke parlait par connaissance de causes ! Elle avait toujours de tas de problèmes qui s'arrangeaient toujours avec le temps ...

Je suis la capitaine des pompoms girls et toi ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:39

Elle bu son verre!!
Moi, je fait rien du tout car je viens d'arriver dns ce lycée et cette ville que je trouve magnifique
Elle sourit, elle etait capitaine es pom pom girls
C'est pas trop dur a gerer les pom pom girls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 23:01

Tu pourras toujours trouver une activité après ! Oui cette ville est plutôt sympa quelques fois !

Quand on y arrive on la trouve souvent magnifique, mais quand on y a grandi c'est pas toujours le cas ... Cette ville était parfois ennuyante ...

Non ça va, et pis j'adore ça ! Même si c'est dur je ferais en sorte de gérer tout ça !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées [libre] Empty Re: Se changer les idées [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum