Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Dim 9 Aoû - 15:35

Le fait de savoir qu'elle était tout juste nouvelle à Tree Hill était pour Marissa un peu angoissant , surtout qu'elle ne connaissait personne , & qu'elle avait du mal a se faire des amis. Sa ville natale lui manquait beaucoup , & elle se sentait un peu dépaysée ici.
Mais qui dit nouvelle ville & nouveau lycée , dit aussi nouveau départ & seconde chance , & aussi surtout beaucoup de paperasse. Marissa devait dés aujourd'hui se rendre au lycée , à l'administration pour remplir ses papiers d'admissions & de choisir ses options .
Elle faillit d'ailleur arriver en retard car la veille de son emménagement avait duré trés tard dans la soirée , elle avait donc eu peu d'heures de sommeil . Ce matin , elle n'avait pas entendue son reveil , mais c'est un appel de sa mére qui l'a reveillait environ trentes minutes plus tard. Elle essaya tant bien que mal de se dépéché , oubliant de déjeuner . Elle se prépara un peu à la hate , mais du mieux qu'elle pu , pour faire bonne impression au proviseur. Marissa éspérait vraiment qu'il ne tienne pas compte de ses problémes de comportement de l'année précédente .
Environ 15 minutes avant son rendez-vous , elle sortit de chez elle , direction le lycée , & avec de la chance pour une fois , elle n'eut pas de mal a trouver son chemin .
Elle se gara , puis entra a l'intérieur , il était grands , & les couloirs étaient larges , il y avait une équipe de basket apparement , les Ravens. Alors que dans son ancien Lycée il n'y avait pas d'équipe de sport. Et apparement l'équipe de basket du lycée était un peu leur marque de fabrique .
Elle se trouva devant le bureau de la secrétaire du proviseur qui lui donna les papiers , à lui rendre le plus vite possible.
Marissa approuva & decida de se rendre dans une salle pour pouvoir les remplir de suite , elle se rendit dans une salle , vide : c'était la salle de permanence , elle était décoré avec des écharpes de l'équipe du lycée , marissa s'asseya donc à une table pour remplir son formulaire , son option était la biologie Humaine , car elle adorait cà , elle cocha quelques trucs par ci par là , puis signa à la fin de la premiére feuille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 15:49

Peyton s'était réveillée avec beaucoup de mal.Elle se rappelait avoir été à la fête de bienvenue du lycée, avoir parlé à Lucas et Nate elle se rappelait aussi de Brooke mais après c'était le trou noir. Elle ne savait même pas comment elle était rentrée chez elle.
Elle décida tout de même de se rendre au lycée...quoi qu'il se soit passé c'était le meilleur moyen d'en apprendre davantage même si elle était consciente que cela risquait d'être par la manière forte.
Elle alla prendre ses affaires et se dirigea ensuite vers le casier de sa meilleure amie pour l'attendre là bas.
Le brouhaha du couloir était amplifiée par l'excitation de la fête de la veille et son mal de crâne n'y tenant plus elle entra dans la première salle vide qu'elle trouva referma la porte et se laissa glisser contre celle-ci en poussant un soupir.En ouvrant les yeux quelques secondes plus tard elle constata que la salle n'était en fait pas vide et qu'une fille qu'elle ne connaissait pas avait les yeux rivés sur elle.


Désolée je pensais qu'il n'y avait personne.

[HJ : désolée pour l'enchainement, Peyton est pas super sociable non plus comme personne normalement j'aurai laissé le topic à qq1 d'autres mais je m'ennuie avec ce temps pourri xD ]
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Dim 9 Aoû - 19:08

Marissa en avait déjà marre de remplir toute cette paperasse , il fallait écrire au moins dix fois les mêmes choses , & remplir un formulaire incompréhensible , mais elle se força pour une fois , elle voulait vraiment repartir sur de meilleurs bases , avoir une deuxième chance quoi . Elle tourna de page & tomba sur une feuille de renseignement de famille , Marissa ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au cœur & aussi une certaine rancœur , elle écrivait donc que son père était décédé , et elle eut un flash back , lorsqu'elle était petite , quand son père avait toujours été présent pour elle , même dans ses périodes les plus difficiles .
Elle se dépêcha de remplir le formulaire qui ressemblait de plus en plus à une torture puis elle vit une grande blonde bouclé entré dans la pièce , Marissa y fit vaguement attention , & pensa que ce devait être une élève du lycée , puis Marissa lui répondit :


Oh , non c'est rien .

Bon , c'est pas très communicatif , mais Marissa a toujours eu du mal a tisser des liens avec des personnes qui lui sont inconnues , il y avait désormais un blanc , et dans le formulaire il y avait écrit 4 heures hebdomadaires de Littératures & lettre classiques , quelle horreur , elle demanda donc a la jeune femme :


Excuse moi , mais...on est vraiment obliger d'avoir quatres heures de littératture par semaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 19:28

La jeune fille lui répondit pas très fort que ce n'était pas grave. Elle n'avait pas l'air de vouloir en savoir plus et Peyton en déduisit qu'elle devait être nouvelle car elle ne connaissait aucune fille dans sa classe qui n'aurait pas joué les gentilles hypocrites pour essayer d'avoir des détails croustillant en la voyant dans un état si étrange. Elle se sentit soulagée et hésitait à repartir ou pas. Elle regarda discrètement par la petite vitre de la porte décidant d'attendre que les couloirs soient moins remplis ou prête à intercepter Brooke si elle passait dans le coin.
La jeune fille était occupée à remplir des papier et Peyton n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'elle élève un peu la voix pour lui poser une question. Elle ne s'était pas préparé et ne put réprimer une légère grimace en entendant une voix forte résonner dans sa tête...Elle allait devoir surmonter ça une bonne partie de la journée pourtant.Sa grimace fit place à un sourire avant qu'elle ne réponde.


Hum...non je suppose que tu peux en avoir davantage si tu t'inscris à des cours de tutorat entre les heures de cours...

...Par contre si t'en veux moins à part sécher des heures où trouver une maladie qui t'empêcherait de lire et un médecin prêt à te faire une dispense je doute que t'ai la moindre chance d'y échapper.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Dim 9 Aoû - 19:53

Ouai ...C'est bien ce que je pensais !

Marissa avait fait un petite grimace démontrant sa déception face au fait de savoir qu'elle devrait supporter quatre heures par semaines de bouquins & de blabla débiles . Bon , en tout cas , elle devrait s'y faire , elle n'avait pas le choix , et elle préférait ne plus sécher les cours ,cela lui avait valu bien trop de problèmes dans le passé .
Marissa remarqua que la jeune femme qui était dans la salle seule avec elle ne parlait pas beaucoup non plus , mais elle y était habituée , dans son ancienne Ville la plupart des gens étaient un peu comme ça .
Marissa remarqua sur la pochette de Peyton un autocollant du Groupe de Punk NofX , Marissa était Fan , elle adorait écouter çà , même si ac fait un peu bizarre qu'une gosse de riche écoute du Punk . Elle sourit , puis montra du stylo sa pochette , puis ajouta :


NofX , Pas mal !

Marissa finissais l'une de ses feuilles , puis signa à la fin , elle tournait son stylo dans sa main , puis releva la tête vers la jeune femme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 20:13

Peyton se demanda un bref instant comment elle pouvait savoir qu'elle aimait NoFx...puis elle se rappela de l'autocollant sur sa pochette et regarda la jeune fille. Peyton savait très bien que les apparences pouvaient être trompeuses mais dans ce cas là elles l'étaient drôlement. Elle même n'avait pas un look très punk mais la jeune fille en face d'elle était carrément à la pointe de la mode. C'était un peu comme si Brooke Davis lui avait annoncé qu'elle était fan des Ramones ou des Sex Pistols. Elle ne put contenir son étonnement.

Sérieux? Toi?T'aimes NoFx!

Elle lui sourit légèrement gênée. A peine les mots prononcés, elle s'en voulait déjà d'avoir réagit comme ça.

Désolée je voulais pas dire ça, je suis bien placée pour savoir que l'habit ne fait pas le moine...

Après la réaction qu'elle avait eu elle considéra qu'elle méritait de subir la même chose. Et les gens qui écoutaient du punk n'étaient jamais fan des chorégraphies carrées et de la musique de pom pom girls alors elle pris un petit air résigné en lui montrant qu'elle pouvait se moquer...

J'ai postulé pour entrer dans l'équipe de pom pom girls.

Le petit regard amusé de Marissa ne tarda pas à suivre et Peyton se mit à rire aussi.

Je suppose qu'on est à égalité maintenant.Je m'appelle Peyton au fait.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 9 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Dim 9 Aoû - 21:13

Marissa vit sur le visage de la jeune femme de l'étonnement lorsqu'elle eut prononcée le nom du Groupe NofX , ce qui d'un coté ne la surprenait pas , c'était désormais une habitude , les gens pensaient que Marissa écoutait souvent de la musique sans aucuns sens , de la musique qui servait juste a vendre , mais Marissa aimait écouter des chansons dans lesquelles elle se retrouvait & aussi surtout , dans lesquelles elle pouvait se défouler . Elle ne pouvait donc pas en vouloir à la jeune femme de la juger sur son apparence , car après tout c'est ce que tout le monde fait , et que personne n'essaye de le nier , se serais mentir .Puis , elle sourit a ses excuses , son sourire s'agrandissait avec une pointe d'étonnement lorsqu'elle lui avoua qu'elle faisait partie des Pom pom girls du lycée , puis Marissa lui dit amusée :

Et bien , une pom pom girl qui écoute du Punk , je n'avais jamais vu çà !
Moi c'est Marissa !


Marissa esquissa de nouveau un léger sourire , elle était un peu mal à l'aise , car elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme & elle ne savait pas non plus de quoi parler . Mais elle essaya de faire un petit effort :


Alors , tu dois plutot bien connaitre le lycée !? Tu vit ici depuis longtemps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 22:53

Ouais je suis une rareté la barbie pom pom punk a pas eu le succès escompté alors ils en ont pas sorti d'autres.

Marissa avait l'air plutôt sympa et c'était assez rare que Peyton se sente à l'aise si vite avec quelqu'un mais allez savoir si c'était la drogue bizarre qui s'était retrouvée dans son verre la veille ou autre chose toujours était-il qu'elle était plus aimable que d'habitude.

J'ai passé toute ma vie ici, donc oui je connais pas mal...ce qui visiblement n'est pas ton cas. C'est pas une critique t'inquiète pas c'est juste que ça se repère vite.

Elle plissa un sourcil un peu incertaine de ce qu'elle allait dire. Elle était tellement solitaire d'habitude...

Ecoute je suis pas très doué pour tout ce qui est visite guidée mais si à l'occase t'as envie de passer une soirée sympa avec plein de monde ou de venir avec moi à un concert de rock je pense que ça pourrait être sympa.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Dim 9 Aoû - 23:07

Apparemment Peyton était douée pour ce qui est d'employer l 'humour avec dérision , ce que peu de personnes savent faire à vrai dire . Marissa pensais que rare sont les Cheerleaders qui écoutent du Punk ou du Rock, mais un peu d'originalité ne fait jamais du mal , pas vrai ?
A présent , Marissa se sentait un peu moins tendue qu'il y a tout juste quelques minutes , car Peyton réussissait à la mettre petit à petit à l'aise , elle savait manier le froid & le chaud , c'est a dire que Marissa n'aimait pas les personnes trop exubérantes , ni trop renfermés , ouvrant la bouche pour dire , oui , ou non ...Ce qui n'était pas le cas de son interlocutrice .
Marissa ria un peu à sa remarque sur les Pom Pom Punk , puis elle l'écouta répondre à sa question . La jeune femme avait apparemment passer toute sa vie ici , donc logique qu'elle connaisse le coin comme sa poche . Puis elle ajouta :


Oui en effet ,je suis nouvelle , mais je ne savait pas que c'était a ce point écrit sur mon front !

Marissa esquissa un sourire à Peyton , elle remarqua le fait que la jeune femme cherchait un peu ce qu'elle voulait dire , elle ne savait pas vraiment pourquoi , mais elle n'allais pas le lui demander , c'est un peu trop personnel & M
arissa n' aime pas vraiment se mêler des affaires des autres .

Oui , çà pourrait être cool , bien plus divertissant qu'une visite guidée ! Et puis a force de me perdre dans les couloirs , je finirais bien par retrouver mon chemin un jour. Et puis , sa me changera de mes anciennes amies qui m'emmenaient en boite avec leur musique craignos !

Bon , c'est vrai ,chacun ses gouts , mais Marissa n'aimait pas les musiques avec ni queue ni tête , et adorait plus que tout les concerts de Rock , alors si en plus , elle a une acolyte avec elle , cela ne pourrait être mieux .

En tout cas , j'espère qu'il y a des gens sympa ici , enfin , on espère tous sà puis on se rend compte qu'on a beau changer de lycée , l'imbécilité est contagieuse , avec toujours les mêmes catégories de personnes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 23:31

Peyton lui fit un sourire.

C'est pas spécialement écrit sur ton front c'est juste que...

Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir il y avait déjà moins de monde et elle avait bientôt cours.

...viens tu verra par toi même je pense.Exceptionnellement je veux bien jouer le guide pendant 5mn et t'aider à trouver ta salle...enfin à moins que t'ai littérature et que ça t'arrange d'être en retard.

Dès qu'elle sortirent dans le couloir les rares filles qui étaient là se mirent à chuchoter des phrases insaisissables. Peyton eut beau tendre l'oreille discrètement elle ne réussi à entendre que qq mots "Peyton" par ci "Nathan" par là et de smots insignifiants du genre "fête", "complètement" ou "mec".

Je sais que ça peut paraître bizarre que je te pose une question comme ça alors qu'on vient de se rencontrer mais est-ce que t'as une fausse carte d'identité?C'est pas que je veuille t'attirer des ennuis ou quoi...

Marissa avait cet air de petite fille sage, Peyton n'était pas sûre qu'elle apprécierait l'histoire des fausse cartes.

...Seulement les concerts bien ont tous lieu tard dans des bars-concerts interdits aux mineurs à cause de l'alcool. J'aimerai vraiment trouver une solution à ça je suis sûre que si ils avaient lieu ailleurs peut-être que certains jeunes seraient plus curieux et découvriraient la bonne musique mais j'ai 16ans alors qu'est-ce que je peux y faire?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Lun 10 Aoû - 0:15

Peyton eut soudain l'idée de faire un peu visiter quelques coins du lycée à Marissa , & même si ce n'était pas grand chose cela faisait plaisir a miss Waldorf , car cela lui permettait de mieux connaitre quelques coin , étant donné que le lycée était vraiment trés vaste , et cela était encore pire lorsqu'il était remplis d'élèves .
Marissa ne s'était pas le moins du monde attendue a faire une aussi bonne rencontre aujourd'hui , & elle ne s'en plaignait pas , Peyton était une fille sympathique & un peu marginale dans son genre . Elle ria de bon cœur lorsque Peyton parlait de la littérature , & Marissa affirma :


Rien ne me ferais plus plaisir que d'arriver en retard , mais pour un premier jour , je préfère éviter les ennuis , mais souvent mes ennuis commencent dés le deuxième jour .


Là c'était un peu de l'humour , Marissa en faisait assez rarement d'ailleurs , mais elle perdit son sourire lorsqu'elle observa que des filles dévisageait elle ou Peyton , elle ne savait pas exactement , en tout cas elle chuchotait et riaient discrètement histoire de ne pas se faire remarquer , sauf que s'était un peu raté , apparemment la discrétion dans le coin c'est pas vraiment leur fort .

Je crois bien que j'ai une heure d'économie !


Dit Marissa après avoir jeté un regard très noir aux coméres qu'elles venaient de croiser , puis elle dit une moue en sachant qu'elle avait économie , elle aurait d'avantage préféré avoir biologie ou encore physique , mais quand on a pas la choix...
Puis , Peyton entama le fameux sujet des fausses cartes d'identités , qui n'a jamais utilisée une fausse carte , ne serais-ce que pour une seule soirée ? Marissa en avait effectivement une , sinon comment aurait-elle fait pour faire la fêté jusqu'au bout de la nuit il y a de cela juste quelques mois .
Elle fit un oui de la tête avec un sourire malin aux lèvres , puis elle ajouta :


Ouai , j'en ai une , toujours sur moi , on ne sait jamais...Oh , non t'en fait pas , les ennuis je sais parfaitement les attirer toute seule.
Oui , c'est vrai que c'est dur de voir un bon concert quand on est mineur , mais ya pas un bar à mineur dans le coin ? Car de là ou je vient , il y avait deux ou trois bar & boites de nuits pour mineur , mais on ramenaient toujours de l'alcool .
A moins que tu créer un club pour ado...ou que tu te fasse une fausse carte , tient , regarde!


Elle sortit d'une poche de son sac à main une carte d'identité au nom de Katie Smith , ce qui était bien sur un faux nom , avec aussi un age faux , saur la carte s'était écrit 19 ans , ce qui permettait à Marissa d'entrer dans toutes les boites ou les bars qu'elle voulait.


On peux toujours s'arranger de toute façon !

Ah , Au faite , c'est quoi leur problemes à ces greluches ? Elle n'arrete pas de regarder l'une d'entre nous , ou les deux , je sais pas , mais ca arrive souvent ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Lun 10 Aoû - 0:35

Peyton rit en entendant que Marissa n'attiraient les ennuis qu'à partir du deuxième jour. Elle avait du mal à l'imaginer s'attirer des ennuis mais après tout elle ne la connaissait pas vraiment.

Oh j'ai économie aussi on est surement dans la même classe je sens que je vais devoir jouer les prolongations dans ma vocation ratée de guide mais au moins je pourrais te présenter à ma meilleure amie et à nos amis de la classe.

Elles revinrent un peu sur le sujet plus palpitant des concerts. Visiblement Marissa était moins innocente qu'elle ne le paraissait.La belle jeune fille lui sortit instantanément sa fausse carte d'identité.

Génial on est équipées toutes les deux donc on a plus qu'à attendre le prochain concert!

Elle fut étonnée quand Marissa lui parla des boites pour mineurs.

On a aucune boite du genre ici mais ça ferait avancer bien des choses.Cela dit je me vois mal aller proposer le projet à des banques.Je doute qu'ils prêteraient de l'argent à une personne aussi jeune. Si seulement je pouvais trouver une personne du genre adulte et responsable qui soit emballée par cette idée! Enfin honnêtement c'est pas gagné les gens sont pas très novateurs dans le coin.

Elles étaient quasiment arrivées à leur salle quand Marissa l'interrogea au sujet des filles qui chuchotaient sur leur passage. Elle fit un sourire forcé en secouant la tête.

Ouais...euh...t'en fais pas pour ça...j'ai passé une mauvaise soirée et il faut bien qu'elles trouvent un sujet de conversation..."privilège" des pompoms je présume.C'est un peu comme ça que j'ai repéré que t'étais nouvelle.

Elle rit légèrement.

Tu verras à force...non je vais pas te mentir on s'y fait jamais totalement.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Invité Lun 10 Aoû - 16:39

Marissa fut assez surprise de savoir que Peyton
aussi avait économie à la même heure qu'elle , donc elles étaient
surement dans la même classe , ou du moins elles avaient très
certainement des cours en commums , ce qui ne déplaisait pas à Marissa
étant donné que le courant passait plutôt bien entre les deux jeunes femmes.Elle écouta Peyton ,qui lui proposait de lui présenter sa meilleure amie & d'autres de ses amis , elle n'était pas contre mais comme toute nouvelle elle craignait un peu ce moment là , ou les
lycéens font connaissances avec la ''petite nouvelle'' , enfin du
moment que Marissa n'était pas considéré comme une bête de foire , cela irait .Une expression de ravissement passait sur le visage de Marissa lorsque Peyton avoua que elle aussi avait une fausse carte
d'identité , bien sur , cela n'etonnait guere Marissa , au moins plus
des trois quart des ados en avaient une de nos jours .
Puis , en
revenant sur le sujet des boites pour adolscents , marissa fut
stupéfaite de savoir qu'ici à Tree Hill il n'y en avait pas , donc
c'est sur ce ne devait pas etre trés facile pour les mineurs de voir de
bons concerts .

Et bien , tu ne connais pas dans le
coin une personne plus âgé ,qui a de l'expérience dans tout ce qui est Bar , ou boite de nuit ? Car je pense que cela pourrait t'aider !

Le cours n'avait pas encore commencer , apparemment il n'y avait encore
personne devant la salle de classe , pas même le ou la professeur .Marissa espérait que les professeurs seraient moins strict qu'a Newport. Puis Marissa affirma :

Et bien pourquoi Toi tu ne pourrais pas innover ? Çà ne ferais de mal à personne &je pense que cela arrangerais beaucoup de jeunes ,il suffit juste de
trouver quelqu'un ayant un minimum d'expérience pour lancer la projet
sur de bonnes bases .

Puis miss Waldorf écouta attentivement Peyton sur le fait que des filles discutaient sur elle apparemment c'était a propos d'une soirée , et les filles avaient certainement des ragots à raconter vis a vis de cela , comme quoi parfois les gens ont tellement une vie ennuyeuse & inintéressante qu'ils n'ont que ça à faire de leurs pitoyables journées.Elle haussa les sourcils puis dit :

C'est toujours là même chose de toute façon , il y aura toujours des commère , ou que l'on aille .
Oui c'est vrai on ne s'y fait pas , mais on peu au moins vivre avec , enfin , essayer.
En tout cas ,j'ai hate de voir qui sont tes amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Peyton Sawyer Lun 10 Aoû - 21:54

Peyton fit une mine désolée.

Non je connais personne qui pourrait m'aider.Mais tu sais je pense que je vais travailler sérieusement là dessus et proposer le projet aux bars de Tree Hill...Qui sait peut-être que quelqu'un prendra le temps de m'écouter et trouvera ça bien. Enfin par ici tu as beau avoir des idées quand tu es jeune les gens te prennent pas vraiment au sérieux...

Elles arrivèrent devant la porte de la salle d'économie.

Bon nous voila à destination...tu vas pas tarder à les connaitre.

Le prof venait visiblement de commencer et Peyton ne repéra ni Brooke ni Nate dans la salle...Ce n'était pas surprenant les lendemains de fête les réveils étaient toujours un peu difficiles. Elle présenta plusieurs pom pom girls et basketteurs à Marissa. Quelques garçons qui avaient aidé Nate la veille lui demandèrent si elle se sentait mieux. Elle répondit par l'affirmative n'osant pas leur avouer qu'elle ne se souvenait de rien et ne savait même pas par rapport à quoi elle aurait dû se sentir mieux. Le sentiment était étrange car Peyton ne se souvenait pas d'avoir énormément bu et d'autre aprt elle n'avait jamais été bourrée au point de tout oublier.

{HJ : je copie ce post en salle d'économie comme transition on fera la suite là bas}
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part [Libre] Empty Re: Il faut bien commencer quelque part [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum