Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Peyton Sawyer Mar 17 Fév - 22:20

Peyton resta allongée le afin de pouvoir reprendre son souffle.Au bout de quelques secondes elle lui répondit :

Tu peux pas me manger...

Elle s'assit à son tour.

T'es un sportif t'es censé manger des trucs sains et équilibré et vu de quoi je me nourris, pizzas, sandwiches et compagnies je doute que j'entre dans les critères de ton régime alimentaire.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Invité Jeu 19 Fév - 3:25

Le jeune homme regarda la jolie blonde amusé par la situation il lui sourit

tu et tres appétissante miss sawyer je vais te manger tout crue si il le faut car j'ai pas envie de te porter a la cuisine pour te mettre dans le four sa serais trop long

dit il en plaisantant

ho bas tu sais on mange pratiquement la meme chose tout les deux alors sa ne vas pas du tout me deranger au contraire

celui ci l'allonge doucement dans le lit et commence a la chatouillier par tout

que veux tu dire pour t dernier moment de vie

dit il en rigolant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Peyton Sawyer Jeu 19 Fév - 13:17

Peyton réfléchit un instant à quelque chose de drôle mais ce qui sortit de sa bouche ne le fut pas spécialement.

Hmm...j'en sais trop rien.Dire à ma mère que j'ai hâte de la revoir et de me garder une place au chaud si possible pas trop loin de Bob Dylan, Janis Joplin et Jimi Hendrix...tant qu'à faire si je peux avoir un Woodstock privé je vais pas m'en passer.Et puis tu diras à Brooke et mon père que je les aime, à Lucas que j'aurai voulu que tout se passe autrement et puis...quant à toi...je te souhaite beaucoup de bonheur avec Haley et dans la vie en général parce que j'ai toujours su que tu étais quelqu'un de bien au fond et que cette année marque un virage dans ta vie que j'attendais que tu prennes depuis longtemps...Je suis fière de toi et de la perosnne que tu deviens.

Elle réalisa d'un coup qu'elle était allée trop loin pour un simple jeu et repris en se forçant un peu un ton enjoué.


OK maintenant tu peux me manger mais j'espère que t'a sun plan B parce que je vais pas te remplir l'estomac...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Invité Jeu 19 Fév - 17:38

Nathan et super emu par la jolie blondinette il la regarda tendrement avec un grand sourire puis lui fit un clin d'œil et continue de la chatouiller

merci beaucoup peyton as me touche beacoup ce que tu me dis la vraiment je suis tres heureux de notre nouvelle relation je suis content que l'on as reussi a devenir amie car tu le sais peut etre pas mais tu et tres importante pour moi je t'aime enormement et qui sais peut etre qu'un jour on se remettra ensemble

dit il en baissent la tete

je je plaisanteer peyton

il la regarda avec un ptit sourire

sa y est c'est le grand moment ou je et mange mais si tu et toute petite je vais reussir ne t'en fait pas pour sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Peyton Sawyer Dim 1 Mar - 4:25

Peyton fit une grimace en fronçant les sourcils.

J'espère bien que tu plaisantais parce que toi et moi on est vraiment pas le couple de l'année.Enfin je veux dire...tout n'étais pas mauvais sinon on serait pas resté si longtemps ensemble mais...enfin tu vois ce que je veux dire.


Elle le regarda ensuite.

Aucune chance que t'arrives à me manger!Tu sais quoi c'est le genre de truc qui arrivera quand les poules auront des dents ou quand des ours polaires vivront dans le désert ou quand Nathan Scott et Brooke Davis s'entendront bien...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Invité Dim 8 Mar - 1:20

oui c'est vraie on as pas etait le couple de l'anne par ma faute et je suis sincerement desole je me suis comporte comme un imbecile avec toi je te merite pas

di til en baissant la tete

si si je te mangerais je te le promet miss sawyer et puis si il faut que je m'entnde avec brooke je ferais tout pour pouvoir te mange je te le promet blondie je te mangerais sa c'est certain

dit il en rigolant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Peyton Sawyer Dim 8 Mar - 2:25

Peyton se laissa tomber lourdement sur son matelas.

Oh dis toi que c'est la faute de personne on était pas fait l'un pour l'autre tout simplement.

Peyton se mit à rire de bon coeur.

Oh oui bien sûr tu vas faire ça pour pouvoir me manger...je te signale quand même que pour bien s'entendre il faut être deux alors il faudra d'abord convaincre Brooke et vu sa réaction l'autre jour en cours c'est pas gagné pour toi Scott.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Invité Dim 8 Mar - 14:14

il la regarda avec un grand sourire

oui mais je ferais tout pour te mange meme si il faut que je m'entende avec brooke je le ferais je te l'assure tu m'echapperra miss sawyer sa je te l'assure un jour je te mangerais par surprise

dil il en rigolant

je suis serieux miss sawyer je veux te manhe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Peyton Sawyer Ven 15 Mai - 0:52

Peyton tourna la tête vers Nathan et afficha un regard sceptique.

Tu me mangeras pas tu veux trop plaire à tutor girl et quelque chose me dit qu'elle est pas très favorable au cannibalisme.

Elle se mit à rire.

Nathan Scott est amoureux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrein d'étudier ( pv Peyton ) - Page 2 Empty Re: Entrein d'étudier ( pv Peyton )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum