Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A la recherche de son casier pv libre

Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:12

Jack venait d'emménager à Tree-Hill il y a à peine deux jours , il avait déjà déballé la plus grande partie de ses affaires et il s'était installé dans sa chambre qui pour l'instant n'était pas vraiment présentable.Aujourd'hui il faisait son premier jour au lycée , il arriva devant le batîment et regarda un peu partout autour de lui , c'était assez grand et les élèves semblaient être cool.Il entra dans le lycée et commença à chercher son casier , il demanda à quelques élèves mais sans grand succès.Au bout d'une quinzaine de minutes il avait enfin trouver son casier , il l'ouvrit et entreposa toutes ces affaires puis prit celle dont il avait besoin.Il prit le plan que l'administration lui avait donné mais il ne comprenait pas grand chose , il regardait dans toutes les directions mais ne trouvait pas sa salle de classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:24

Haley alla en cours de Maths quand elle vit un jeune homme qui se baladait dans le lycée, l'air un peu perdu, son plan du lycée à la main qu'il n'avait l'air de ne pas vraiment comprendre. Elle s'approcha de lui, se présenta et lui demanda où il devait aller.

Salut ! Je m'appelle Haley James, t'es nouveau ici ? Tu cherches quelque chose ?


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 25 Jan - 14:29, édité 1 fois (Raison : Haley "James" pas encore Scott...mais joli lapsus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:53

Jack vagabondait à travers les couloirs à la recherche de sa salle decours mais ça semblait perdu , il ne trouvait personne qui veuille l'aider , il regarda son plan et essaya de la comprendre mais sans trop de succès puis il entendit la voix d'une élève lui adresser la parole ,il se retourna et dit en souriant


-Salut , je m'appelle Jack et oui je suis bien nouveau ici ...Heu oui ,
je cherche la salle de math , tu saurais pas où elle est par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:08

Enchantée alors ! Elle lui sourit. Tu peux me suivre, je suis aussi en maths, on doit être dans la même classe !

Elle alla en salle de maths avec Jack qui la suivait. Elle entra dans la classe, il n'y avait encore pas grand monde.

Voilà la salle de maths !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:16

-Moi de même !Il souria.Chouette , j'espère être dans la même classe

Il la suivit et ils entrèrent dans la salle de math , il n' avait presque personne

-Le cours promet d'être passionnant


Il ria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:19

Elle rigola.

Disons que les maths n'est pas ma matière préférée !

Elle lui sourit.

T'aimes bien Tree Hill ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 16:52

-Tiens ça tombe bien , je déteste les maths

Il souria

-Bien je suis ici depuis 2 jours mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:00

Elle rigola quand il lui dit qu'il n'aimait pas les maths.

Ok ok ...

Elle lui sourit.

Tu habitais où avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:04

-Et bien ma réponse va un peu te surprendre mais je viens de France et plus précisément de Paris

Il avait toujours ce petit accent français qui n'avait pas l'air de déplaire aux filles et même le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:15

Ah génial tu viens de France ! C'est de là que vient ton accent alors !

Elle rigola.

Ca doit complètement te changer alors, les USA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de son casier pv libre Empty Re: A la recherche de son casier pv libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum