Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Footing matinal

Aller en bas

Footing matinal Empty Footing matinal

Message par Peyton Sawyer Mar 10 Mar - 21:28

Peyton état parti très tôt de chez elle ce matin...Bien qu'elle n'ait pas cours pour la première heure de la matinée elle était partie faire un footing.Elle avait besoin de se vider un peu la tête.Elle avait prévu d'aller faire les magasins en fin de journée avec Brooke mais l'ambiance entre elles était devenue assez étrange du fait que Peyton avait du mal à se confier.Elle ne voulait pourtant pas tenir Brooke à l'écart loin de là.
En temps normal elle se serait enfermée dans sa chambre et aurait écouté quelque chose de bien sombre mais Nathan vivait chez elle et elle n'avait pas voulu le réveiller si tôt pour simplement broyer du noir.Sa solution de secours qu'elle employait rarement était de courir et de ne penser à rien.Elle décida de faire quelques tours de parc et alors qu'elle se lançait dans un derneir tour avant de rentrer prendre une douche et se changer pour aller en cours elle passa près du River Court et vit que quelqu'un d'autre avait été bien matinal.Elle s'arrêta donc de courir plus tot que prévu et s'approcha du terrain.Lucas ne l'avait pas vu et elle attendit d'être près pour l'interpeler.

Je croyais que t'avais droit au gymnase maintenant...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Invité Mar 10 Mar - 22:14

Lucas c'était levé à l'aube ce matin , il n'arrivait plus à dormir mais c'est bizarre , ça lui arrivait beaucoup ces temps-ci , entre toutes les choses qui lui était arrivé en ce moment , il ne savait plus quoi penser ni où donner de la tête , entre Peyton , Rachel , Brooke et Nathan mais en plus de ça il avait la pression de l'équipe des Ravens , il devait s'entraîner et se donner à fond pour ne pas faiblir et faire gagner l'équipe et en plus il voulait ce poste de capitaine mais savait qu'il allait devoir se battre avec Nathan pour l'avoir mais il n'abandonnerait pas , ça Nathan pouvait en être sur et tous les autres membres de l'équipe aussi.Ainsi il s'habilla et prit son ballon de basket , il avait décidé de se rendre sur le River Court , c'était un des seuls endroits où il se sentait en confiance et où il pouvait réfléchir et mettre les choses en place dans sa tête et en ce moment il en avait vraiment besoin.
Il sortit de chez lui silencieusement pour ne pas réveiller sa mère et se mit à courir en faisant des dribbles vers le River Court , à cette heure-ci tout le monde dormait encore et c'était compréhensible.Il arriva donc au River Court et commença alors à jouer .Il entendit alors une voix familière s'adresser à lui .Il souria et se retourna , c'était Peyton.

-Les vieilles habitudes ne changent pas et je peux savoir ce que tu fais ici à une heure pareille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Peyton Sawyer Mar 10 Mar - 22:25

Peyton lui sourit aussi.Elle trouvait ça mignon qu'il reste attaché à cet endroit.Elle aussi avait des affections spéciales pour les lieux où il s'était passé des choses importantes dans sa vie.D'ailleurs le River Court en faisait peut-être partie pour elle aussi.Elle profita de cette pause pour se rattacher les cheveux et remettre en place toutes les boucles rebelles qui s'étaient échapées de sa queue de cheval.

Va savoir peut-être que j'avais envie de te voir...ou peut-être que j'avais juste envie de faire un footing.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Invité Mer 11 Mar - 8:07

C'est vrai qu'il aurait pu aller au gymnase ce matin mais il préférait de loin venir trainer et rester ici .Il venait tous les jours ici depuis qu'il avait 10 ans et ça n'était pas prêt de changer .C'était un endroit cher pour Lucas et il avait beaucoup de souvenirs agréables ici .Il souria

-Wow , quel honneur.


Il alla donc dans les gradins et posa son ballon à côté de lui

-Alors ?Quoi de neuf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Peyton Sawyer Mer 11 Mar - 14:20

Ca n'avait rien d'un honneur, mais il était vrai que peu de personnes pouvaient se venter d'avoir tiré Peyton-la-renfrognée de son lit par leur seule présence à un endroit donné.En vérité elle ignorait complètement qu'il serait là mais elle joua le jeu en riant.

Tu peux le dire ouais...mais personne te croirais.

Quoi de neuf?Hum...passons en revue sa vie palpitante de pompom girl écervelée...Elle ressentait des sentiments confus pour un garçon qui se trouvait être celui qui posait la question.Ne sachant pas où elle en était elle n'arrivait pas à se confier à sa meilleure amie ce qui faisait de la peine à cette dernière et créait des tensions qu'elle aurait juste aimé faire partir en courant.Mais si Peyton avait bien une chose c'était le sens de la répartie.

Bizarrement je pensais pas que t'étais du genre à t'intéresser aux ragots.Mais si tu y tiens vraiment...

Elle soupira exagérément et en plissant légèrement les yeux pour réfléchir elle essaya de se remémorer ce qu'elle avait lu dans le mail que Bevin avait envoyé à toutes les pompoms girls la veille.

D'après le dernier 'bulletin officiel' Teresa aurait tenté de remédier à son problème d'épilation mais elle aurait fait une réaction allergique à la cire ou... quelque chose dans ce genre et c'est pour ça qu'elle est pas venue en cours...

Elle fit une pause et fronça légèrement les sourcils...

Y avait une description des boutons mais je suis pas sûre que t'ai envie d'entendre ça
.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Invité Ven 13 Mar - 0:20

Skills avait envie de se défouler au River Court, comme à son habitude. Il aperçu de loin son pote Lucas, et Peyton, une fille qu'il avait déjà vu en compagnie de Lucas. Il arriva devant eux et dit...

Ha, on dirait que je dérange les deux toutereaux!!

Il sourit

J'rigole.... Ca va mon pote

Il tapa dans le main de Lucas et salua Peyton



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Peyton Sawyer Ven 13 Mar - 0:58

Peyton vit un garçon qu'elle ne connaissait pas se diriger vers eux.
Visiblement c'était un bon mai de Lucas, probablement un de ceux avec qui il jouait ici au River Court avant d'être recruté chez les ravens.
A sa première phrase elle regarda Lucas assez gênée ne sachant trop que dire mais rapidement Skills ajouta qu'il rigolait puis la salua ce à quoi elle répondit en se présentant car après tout il n'était pasobligé de savoir qui elle était.

Salut je m'appelle Peyton.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Invité Ven 13 Mar - 15:52

C'est vrai que ça serait assez incroyable que peyton puisse aller à un endroit dans le seul but de voir une certaines personnes , sauf peut-être Brooke , elles avaient l'air d'être de grandes amies toutes les deux et ce depuis longtemps , il y a pas mal d'années de cela Lucas les voyaient toujours ensemble toutes les deux et ça n'avait pas changer aujourd'hui mais lui aussi c'était pareille , il trainait depuis un bon paquet de temps sur ce terrain avec Micro, Skills et les autres et ceux depuis pas mal d'années maintenant.Il souria et dit

-Peut-être que si , n'oublie que je suis un membre de l'équipe des Ravens et le plus sexy entre parenthèse


Il rigola.En ce moment lui aussi ça n'allait pas vraiment fort pour lui , sa vie avait complètement changée en seulement deux jours .Ca n'était plus du tout comme avant.

-Alors là je peux te dire que c'est pas du tout mon genre , je déteste les ragots même.


Il l'écouta ensuite et trouvait assez immonde ce qu'elle disait , il dit avec un sourire et en même temps une petite expression de dégoûts

-J'aurai pu me passer de cette information mais merci quand même


Il entendit alors la voix de Skills , il fut un peu géné de ce qu'il avait dit en premier et détourna alors un peu la tête puis le regarda de nouveau.

-Très bien et toi ?Heu au fait , je te présente Peyton , Skills , Peyton , Peyton Skills , il s'appelle pas Skills en vérité mais c'est un petit surnom qu'on lui a donné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footing matinal Empty Re: Footing matinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum