Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Sam 21 Fév - 0:22

Nathan qui n'avait pas cour de la journée sorta de la maison de peyton ou le qu'elle il avait dormie la nuit dernière car celui ci ne vit plus chez c'est parents il pris sa voiture pour aller en ville pour faire des achats et aller boire son cppucino qu'il aime temp il regarda le monde au tour de lui ecouteur au oreils et cappucino a la main celui ci marche tete en l'air quand soudain le jeune homme bouscule qu'lle qu'un il enleva ses ecpouteurs des orils et regarde et voit brooke et lui dit

heu je suis desole sa vas


dit il en la regardent avec un grand sourire


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 22 Fév - 3:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Sam 21 Fév - 0:31

Brooke, comme vous pouvez vous en doutez, était en direction des magasins ... Ca faisait quelques temps qu'elle n'avait pas fait de shopping, une vraie honte pour cette acheteuse compulsive ! Elle marchait, le sourire aux lèvres en imaginant tout ce qu'elle allait acheter ! De toute façon, elle avait la carte bleue de ses parents, c'était quasi "illimité" ! Brooke fut sorti de ses pensées quand on la bouscula et renversa plein de cappuccino sur son beau pull qui valait une fortune ! Elle regarda son pull et sentit la colère monter en elle, elle était prête à faire une crise quand elle vit que la personne en question était Nathan ! Elle soupira ... Il s'excusa alors et lui demanda si ça allait ... Brooke et Nathan ne s'entendaient pas forcement bien et pour elle, ce n'était pas près de changer, elle ne surpportait pas son comportement vis à vis de sa meilleure amie mais ne connaissait pas encore les dernières nouvelles ...

Oui oui, ça va c'est bon ! Par contre mon pull est bon à jeter !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Sam 21 Fév - 16:42

Entre Nathan et Brooke c'etait pas la joie et la s'a n'aller pas s'arrneger il la regarda paniquer et lui fit un grand sourire et un ptit clin d'oile et s'excsuse encore au pres de al jeune fille le ejune homme voulait lui prouvait qu'il a vait change et qu'il pouvait mieux s'entendre mais la c'etait mal partie

heu brooke je suis vraiment desole pour ton pull sincerement qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner dis moi

il la regarda en attendant sa reponse

je suis vraiment desole brooke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Sam 21 Fév - 18:17

Brooke et Nathan, malgré leur différend, se ressemblaient beaucoup ... Les deux pouvaient se montrer arrogant ou égoïste mais une chose les différencier distinctement : la méchanceté ! Brooke avait été la première à voir Lucas qui avait eu affaire avec Nathan, le pauvre était vraiment mal ... Le pull n'était pas un problème, elle en avait des tas et allait en acheter encore des tas d'autres ... Et pis le pauvre semblait si ... désolé ... qu'elle eut pitié ... Elle décida de garder sa colère pour elle !

C'est bon c'est pas grave, j'en ai des tas d'autres, tu as pas à te faire pardonner !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Dim 22 Fév - 3:35

Nathe regarda brooke désespérer il lui fit un sourire et s'excuse des milliers de fois

écoute je sais que jetait un type horrible avant mais j'ai change brooke j'ai envie que tu apprenne a me connaitre car moi j'en aut tres envie je sais que je me suis comporter comme un idiot avec peyton et ej fait tout pour me faire pardonner et puis en ec moment sa vas pas fort je sais que tu t'en fiche mais ecoute faut au moin que l'on esaye d'etre amie pour peyton

dit il en baissent la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Dim 22 Fév - 14:56

Nathan commença un discours comme quoi il avait changé, etc ... Elle ne le croyait pas, il l'avait déjà dit tant de fois et pourtant son comportement ne changeait pas, surtout pas avec Peyton qui en avait beaucoup souffert ... C'était dans les bras de Brooke qu'elle pleurait, qu'elle se confiait, et lui n'était pas là pour voir ça ! Elle n'avait pas envie de pardonner, il avait raison : qu'il aille mal elle s'en fichait complétement mais il dit quelque chose qui interpella son oreille ... Il mentionna le prénom de Peyton, Peyton était sûrement la personne qui comptait le plus à ses yeux et si elle croyait qu'il avait changé peut être que Brooke pourrait un effort, mais rien que pour elle ...

Ca pour t'être comporté pour un idiot, tu étais bien le pire des idiots ... Je ne crois pas une seconde que tu as changé et je t'avoue qu'au fond je n'ai pas envie de soit disant connaitre le nouveau Nathan mais Peyton est ma meilleure, je l'aime et je veux pas que nos chamailleries l'attriste ... Alors pour elle, et rien que pour elle, je veux bien essayer de pas être méchante avec toi, en ce qui concerne l'amitié on en est encore très loin !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Dim 22 Fév - 20:23

ok d'accord juste pour elle on esayera de ne pas s'entre tue elle et tres importante pour moi j'ai change je t'assure peyton me fait confiance elle veux etre mon amie et moi aussi je veux etre ton amie mais toi c'st pas la peine que tu te force car moi non plus j'aipas trop nvie d'etre ton maie mais comme tu la dis c'est pour peyton donc il faudra que l'on face un effort bon voila je croie que ej te derange alors je vais te laisser encore desole pour ton pull

il commenca a partire en baissent la tete celui ci voulait essayer d'etre amie avec brooke mais c'etait trop dur en meme temp faut comprndre nathan n'etait pas tendre dans le passe mais voila celui la regarda et lui fit un sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Dim 22 Fév - 21:48

Ouais on essaiera ... Pour moi aussi elle est très importante qu'est ce que tu crois ? C'est ma meilleure amie et je l'ai vu souffrir pendant des mois à cause de toi ! Mais Peyton est une personne bien, si elle estime que tu as changé c'est que ça doit être vrai et je l'espère vraiment pour toi ! Comme tu l'as dit on a pas envie d'être ami l'un et l'autre mais on a un seul point commun c'est Peyton alors on aura qu'à faire semblant ... Pour le pull c'est pas grave t'inquiètes pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Ven 27 Fév - 1:54

ok d'accord on fera semblant je suis pour de toute facon ej voit pas quoi faire autrement si tu me croie pas que j'ai change t'en pis pour toi moi je m'en moque c'est pour peyton que je fait sa pas pour toi mais comme tu et son amie alors ya pas d'autre choix que d'essaye j'ai change je le lui et prouve et elle me cois elle ma beaucoup aide c'est dernier temp pour ma vie personnelle elle ma enormement aide elle elle m'accepte quand pis pour toi si tu evux pas me connaitre moi sa me derange pas du tout ec qui compte c'est peyton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Ven 27 Fév - 15:11

Brooke se contenait, si elle ne faisait pas ça pour Peyton, elle aurait déjà fait une crise de nerfs et balancé tout ce qu'elle pensait à Nathan ...

On ne change jamais complètement, le naturel revient toujours au galop ... Si Peyton le croit, tant mieux pour toi ... Ca ne m'étonne pas d'elle, elle est toujours là pour les autres, j'espère seulement que tu ne la décevras pas une fois de plus ! On a une seule chose en commun c'est Peyton et sur ce point on est d'accord !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Dim 8 Mar - 1:00

Nathan et Brooke avait de plus en plus l'un en vers l'autre mais il devait bien s'entendre pour faire plaisir a Peyton Sawyer leur seul vraie point commun le jeune homme la regarda avec un ptit sourire force et lui dit

ecoute sa vas etre tres dur pour nous pour que l'on s'entende et je te comprend je t'assure mais feson sa pour Peyton stp c'est tres important pour elle que l'on s'entende enfin on fera semblent car sa sera impossible que nous deux devienne amie et tu c'est tu et pas mal dans ton cas aussi

dit il avec un grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Dim 8 Mar - 1:08

Brooke n'était pas du genre à faire semblant, elle était plutôt directe, mais bon c'était pour Peyton, elle ferait un effort ... Elle lui fit son plus beau sourire forcé aussi et répondit ...

T'inquiètes pas, je ferais semblant pour Peyton ! T'as pas de soucis à te faire là dessus ! Qu'est ce que tu veux dire par tu es pas mal dans ton cas ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Dim 8 Mar - 1:26

bas c'est dificile de devenir ton amie avec toi c'est plutot dur tu et plutot dificile comme fillle et moi un garcon dificile alors on devrais plutot s'entendre enfin essaye pour peyton sa compte beaucoup pour elle que l'on se voit s'enn se battre et se crier dessue

dit il avec un grand sourir ll lui tent la main

alors sa te dis que l'on essaye de s'entendre oui je sais sa vas etre complique mais on le fait pour elle parce que on l'aime et qu'elle nous aime quand dit tu brunette

dit il avec un grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Dim 8 Mar - 1:32

Comme quoi on est pas si différents ... Je suis comme ça c'est tout ! Je suis pas sûre qu'on pourra être amis mais on peut toujours essayer ...

Brooke se laissait amadouer ? Non ne croyez pas ça, elle n'était pas naïve, mais elle n'avait pas envie de se battre avec lui !

Déjà m'appeles pas Brunette, c'est ridicule mais ok je ferais un effort ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Dim 8 Mar - 1:40

Nathan n'en pouvait plus il avait de plus en plus du mal a la supporter

oki d'accord alors je t'appelle quand meme brunette meme si tu n'aime pas non je plaisante

dit il avec un grand sourire

oki d'accord c'est cool alors on essaye meme si sa vas etre tres dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Dim 8 Mar - 15:15

Brooke n'avait pas envie de parler avec lui, il l'insupportait ... S'il l'appelait Brunette, ça irait mal pour lui, il n'avait pas intérêt à faire ça ! Les deux allaient devoir jouer aux hypocrites pour faire plaisir à Peyton, génial comme situation quoi ...

Ouais très dur mais bon ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Ven 13 Mar - 18:35

bon écoute brooke même si c'est dur pour toi on devra faire l'effort pour elle sa compte beaucoup pour elle que c'est amies essaye de s'entendre j'ai bien dit essaye car c'est pas gene

dit il en croisent les bras et en la regardent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Sam 14 Mar - 20:54

Je sais et je ferais ça pour elle, je lui dois bien ça, et qui sait peut être qu'un jour on ne fera plus semblant de bien s'entendre et ça sera naturelle ...

Les deux finiraient peut être pas être ami un jour, qui sait ? Brooke n'était pas contre s'il avait changé comme il le prétendait ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Mar 17 Mar - 0:35

oui peut etre un jour on le deviendra mie je l'espère enfin on verra avec le tmp si sa se trouve un jour on s'aimera bien qui sais on ne sais jamais peut etre qu'un jour on reussira a s'entendre

il la regarda avec un grand sourire nathan voudrais qu'elle pense vraiment qu'il a change et puis qu'il puisse un jour s'entendre et qu'il ne seront plus oblige de faire semblant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Mer 18 Mar - 21:18

Brooke avait dit sans vraiment y croire pour autant, elle était très têtue quand elle voulait ... Mais surtout elle se fiait souvent à sa première impression et celle qu'elle avait eu sur Nathan n'était pas bonne ... Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis après tout ...

Oui on sait jamais !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Mar 24 Mar - 4:52

ce dernier espéré vraiment que celle ci change da'vis sur le jeune homme pour qu'un beau jour il finisse par être amie Nathan espère vraiment que ce jour arrivera même si il sais que c'est impossible et le jeune homme en et consciant

oui on ne sais jamais miss Davis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Mer 25 Mar - 21:21

Brooke n'espérait pas vraiment que ça change entre eux ... Ils n'étaient pas amis et il ne lui manquait pas donc en tant qu'ami ... En plus le Nathan qu'elle avait récemment vu ne lui donnait pas envie d'être son ami mais comme il le disait, il avait apparemment changé et elle l'espérait aussi bien que pour lui que pour Peyton qui avait confiance en lui ...

Bon je crois que je vais retourner vers les magasins !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:39

Nathan la regarde et espère vraiment qu'il vont réussir a s'entendre car il veux faire plaisir a Peyton qui elle crois qu'il s'entende bien et il voudrais que cela continue il la regarda et lui dit

okey d'accord je t'accompagne en marchant alors moi je dois aussi faire qu'elle que courses


dit il en la regardent en croisent les bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Brooke Davis Dim 3 Mai - 22:48

Nathan se proposa de l'accompagner ... Etait-ce une bonne idée ? La suite le dirait. De toute façon Nathan n'accompagnerait surement pas Brooke en séance shopping ou si c'est le cas c'est qu'il est inconscient ... Mais Brooke se doutait bien que le shopping ne devait pas être le passe-temps de Nathan, elle se mit alors à marcher en direction des magasins ...

Okay, comme tu veux !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Hinattendue ( pv brooke ) Empty Re: Rencontre Hinattendue ( pv brooke )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum