Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commando Breyton [PV ma Brookie]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Jeu 22 Jan - 17:54

Peyton et Brooke arrivèrent dans le centre commercial et Peyton commença à évoquer l'idée qu'elle devrait trouver un petit coin reculé où elles pourraient se cacher sans être vue avant la fermeture.Elle se sentait incontestablement beaucoup mieux qu'une heure auparavant quand les deux jeunes filles déprimaient devant leur glaces.Elle regarda autour d'elle cherchant un endroit du regard puis son regard tomba sur Booke qui semblait également analyser la situation.

Prenons un air plus détendu.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Jeu 22 Jan - 22:25

Brooke arriva au centre commercial complètement excitée à propos de leur drôle de plan ! Peyton alors commença à chercher un coin où se cacher à la fermeture, c'est clair qu'il fallait bien trouver car si les vigiles leur tombaient dessus ça allait mal tourné pour elles ... Espérons que ça se termine bien et de toute façon ça ne faisait pas du tout peur à Brooke ! Les deux regardaient partout pour chercher un endroit, les gens devaient les prendre pour des folles ... C'est clair qu'elles semblaient bizarres, Brooke rigola à sa remarque et lui dit ...

On a pas l'air naturel du tout ! On croirait qu'on va tenter un cambriolage !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Jeu 22 Jan - 23:12

Peyton ne put s'empêcher de rire en pensant à leur projet et aux lampes de poches dans le sac de Brooke...Elle essaya de se retenir et de réfléchir.Elle pensa aux toilettes mais il y avait forcément quelqu'un qui vérifiait, ou unn agent d'entretien qui passait en fin de journée...non il fallait trouver autre chose.Son regard fut attiré par des grands vases d'extérieur au rayon jardinage dans lesquels elles rentreraient facilement elle fit un petit signe de tête dans cette direction quand brooke la regarda.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 15:05

C'est clair que si on devait fouiller son sac que devait-elle dire ? Oui je pars en camping après ? ... Ce n'est pas ce qui l'inquiétait vraiment car elle était la reine de l'improvisation ! Brooke était plus attirée par les vitrines que pour le lieu où elles se cacheraient, d'ailleurs elle savait que Peyton ferait ça très bien ... Peyton regarda alors Brooke et lui montra du regard des énormes vases ! Brooke la regarda avec de grands yeux, ouh là c'était risqué, et si elles tombaient avec le vase ? et il faut dire aussi que se cacher dans un vase n'était pas une passion pour Brooke ... Elles espérait vraiment que Peyton trouve autre chose !

Okay mais si tu pouvais autre chose ça me rassurerait !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 15:23

Peyton continua à regarder autour d'elle pendant ce temps Brooke regardait les vitrines ce qui enchanta Peyton car c'était sans conteste le meilleur moyen de passer inaperçue dans un centre commercial.Certains commerçants partaient déjà, il fallait faire vite.Soudain elles arrivèrent devant une exposition de matériel sur la thématique du camping.Un rapide coup d'oeil à une pancarte renseigna Peyton sur le fait que tout ça allait rester ici jusqu'à la fin de la semaine.Elle fit un grand sourire triomphateur.Elles n'auraient cas se cacher dans une tente, ça tombait bien le coin était désert.Elle ne pouvait pas attendre trop longtemps elle entraina Brooke dans une tente avant qu'on n'ait eu le temps de les voir.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 15:33

Brooke avançait en ne regardant pas devant elle, elle était obnubilé par les vitrines, et c'est sûr que ça faisait plus naturel, surtout venant de Brooke ... Le centre commercial commençait déjà à se vider, certains commerçants partaient et beaucoup de gens se dirigeaient vers la sortie avec de nombreux sacs ... D'ailleurs Brooke les enviait ! Brooke avançait donc mais ne regardait pas trop les magasins comme ceux sur le camping, ba oui elle n'en avait rien à faire ... Et avant même qu'elle ne comprenne, elle fut entrainé par Peyton dans une tente ... Elle chuchota alors à Peyton pour que personne n'entende ...

Non mais ça va t'aurais pu me le dire quand même, j'ai failli tomber !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 16:12

Désolée il fallait faire vite y avait personne.

Peyton se mit à rire en essayant de faire le moins de bruit possible.

Camper dans un centre commercial...avoue ça a toujours été ton rêve.Au moins y a pas de bêtes.

...sauf une petite araignée que Peyton vit juste à ce moment là.

Brooke...promet moi de pas crier d'accord?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 16:30

Brooke tira la langue à Peyton en guise de réponse, même s'il fallait aller vite elle avait eu une sacrée peur ... C'est vrai que s'enfermer dans un centre commercial pouvait être un rêve pour Brooke, pleins de magasins avec personne, juste elles ... Il faut dire que le camping n'était pas son truc, et même dans un centre commercial ça ne l'était pas vraiment même si c'est vrai c'était beaucoup plus rassurant !

Il n'y a pas intérêt à en avoir !

Peyton la regarda alors d'un drôle d'air en lui demandant de ne pas crier, Brooke la regarda avec de gros yeux se demandant bien ce que Peyton voulait dire ...


Ca dépend ... Dis moi tout de suite ce qui y'a !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 16:39

Si tu promets pas je dis rien!

Peyton bien qu'elle en eût très envie évitait de regarder l'araignée.Brooke était loin d'être bête elle aurait tout de suite compris si Peyton avait fait ça.En même temps elle essayait de trouver avec quoi elle pourrait se débarrasser de cette vilaine créature car il fallait bien l'avouer elle non plus n'était pas enchantée à l'idée de toucher ce truc.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 16:47

Peyton refusait de lui dire ce qu'il y avait ... Comment promettre de ne pas crier si elle se trouvait devant quelque chose qui la dégoûtait ou la terrifiait, ça ne se contrôle pas ... Elle lui dit quand même, pour faire plaisir à Peyton mais surtout pour savoir ce qu'il y avait, mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas se contrôler s'il y avait vraiment quelque chose pour qu'elle crie ...

OKay je te promets !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 16:52

Peyton plissa les yeux comme pour lire dans les pensées de Brooke.De toute façon elle la connaissait par coeur alors elle préféra se débarasser du problème en même temps qu'elle l'annonçait.Elle enleva sa chaussure et chercha l'araignée du regard.Celle-ci avait bougé et s'avançait dangereusement vers les deux jeunes filles.Peyton frappa de toute ses forces sur l'animal en fermant les yeux et priant pour qu'elle ne lui monte pas dessus.Heureusement elle avait réussi à l'avoir du premier coup.Elle fit une grimace en regardant le petit cadavre.

Y avait une araignée.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 17:03

Avant même que Brooke ne comprenne, Peyton fit quelque chose qui la surprit vu qu'elle n'était pas au courant de la situation ... Elle enleva d'abord sa chaussure, et alors que Brooke la regardait d'un drôle d'air elle cherchait quelque chose au sol, après quelques secondes elle frappa de toute ses forces sur le sol en fermant les yeux comme si tout cela la dégoûtait ... Brooke avait envie de rire et se contrôlait pour ne pas faire de bruit ... Peyton lui dit alors qu'il y avait une araignée, Brooke fit de gros yeux rien qu'à l'idée qu'une araignée était prêt d'elle puis soupira de soulagement ...

Si avec tout ça on nous a pas remarqué !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 17:15

Peyton croisa les doigts quelques secondes.Brooke avait rason elle avait du faire un bruit pas possible avec tout ça.Elle entrouvrit la tente poru regarder dehors.L'endroit ou elles étaient était plongé dans l'obscurité et elle vit une lueur au loin à l'entrée du centre commercial.Quelqu'un était en train de le fermer.Elle attendit d'être sûre que personne ne revienne et se tourna vers Brooke.

Je crois que le centre commercial est à nous maintenant!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 17:22

La discrétion n'était décidément pas le fort des deux jeunes filles, et cette fois-ci c'était Peyton qui avait été la plus bruyante ... Peyton alors décida de voir si elles pouvaient sortir, c'est pas confortable une tente en plus, Brooke essayait de voir mais Peyton était devant elle et pis elle ne pouvait pas ouvrir la tente en entier s'il y avait encore du monde ... Peyton se retourna alors vers Brooke en lui disant que le centre commercial était à elles, elle tapa dans ses mains, un grand sourire aux lèvres et sortit de la tente ...

Je commençais à étouffer là dedans !

Elle regarda alors le centre qui était vide, c'était bizarre de le voir comme ça !

Par quoi tu veux commencer Sawyer ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 17:28

Peyton sortit aussi et Brooke lui demanda par quoi elle voulait commencer.
A ce moment le ventre de Pey' gargouilla.


Sérieusement, il faut qu'on trouve à manger sinon je vais m'écrouler.

Certes elles avaient mangé de la glace chez Brooke mais Peyton n'avait rien mangé d'autre de la journée.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 17:33

Peyton semblait vraiment avoir faim ... Elle parlait même de s'écrouler, il ne fallait surtout pas que ça arrive, je vous rappelle qu'elles sont enfermées jusqu'au lendemain matin maintenant ... Brooke, elle, n'avait pas faim, elle s'était goinfrée toute la journée, il faut bien s'occuper quand on ne va pas en cours non ? Brooke regarda autour d'elle, le resto le plus proche était une pizzeria, elle se dirigea alors vers cette pizzeria et invita Peyton à faire pareil ... Arrivée devant, elle entra, ouvrit les lumières et se dirigea directement vers le frigidaire, il restait deux/trois pizzas sûrement pas vendu ce soir là ...

3 fromages ou jambon/champignon ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 17:37

Génial!J'adore les pizzas!

Peyton avait depuis de longues années une grande passion pour toutes les pizzas possible.Son père en inventait même en rajoutant tout ce qu'il trouvait dessus pour la faire rire quand elle n'allait pas bien.

Jambon/Champignon ce sera parfait.Je sens qu'on va s'éclater cette nuit !
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 21:29

Brooke bien entendu était au courant qu'elle adorait les pizzas ... Souvent lors de leur soirée entre filles elles commandaient des pizzas, et oui elles n'avaient pas le courage de faire à manger ... Peyton alors opta pour une pizza jambon/champignon, Brooke lui sourit et mit en route l'énorme four qu'il y avait à côté d'elle ... En espérant qu'elle saurait la retirer du four car c'était un vrai four de professionnel ! Peyton rajouta alors qu'elle sentait qu'elles allaient s'éclater ...

Mais bien sûr qu'on va s'éclater Sawyer ! Votre repas est en train de chauffer mademoiselle !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 21:43

Peyton était vraiment de bonne humeur ça changeait des soirées dans les bars même si celles-là aussi étaient super sympa.Brooke enfourna la pizza avec une grande assurance bien que le four n'ait rien à voir avec un four traditionnel.

Non mais on dirait une vraie pro t'as déjà utilisée un four comme ça???Tu sais ce qu'on devrait faire? on devrait ramener un petit souvenir de tous les endroits ou on ira cette nuit.


Elle commença à regarder autour d'elle pour voir ce qu'elle pourrait emporter de petit et discret... juste pour se souvenir de ce moment.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Ven 23 Jan - 22:51

Brooke n'avait pas réfléchi, elle avait réussi à allumer le four très rapidement et avait mis la pizza à l'intérieur, le plus dur serait sûrement d'éteindre tout ça ... Il ne fallait pas crier victoire trop vite ...

Non mais du moment que tu n'as pas mangé, ne te réjouis pas !

Brooke rigola alors ! Peyton proposa alors de garder un souvenir de chaque endroit où elles iraient ... c'était une bonne idée ! Pendant que Peyton regardait partout autour d'elle, Brooke alla rechercher la pizza dans le four et bizarrement n'eut aucune difficulté, elle arriva avec une assiette et une énorme pizza ...

Le repas est servi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 23:21

Peyton fouilla partout pour trouver des couverts et en profita pour récupérer une petite roulette pour couper les pizzas en souvenir de leur passage.Elle prit également 2 bières dans un frigo pour fêter ça. Elles s'installèrent et la pizza avait l'air délicieuse.Brooke avait vraiment assuré.

Alors tu veux faire quoi après?Y a un bar au fond on pourrait aller faire une partie de flipper ou de billard...ou aller ailleurs.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 0:49

Les deux filles étaient très organisée, l'une s'occupait du repas et l'autre de la table ... Peyton prit même des bières, chose à laquelle Brooke avait pensé mais elle s'était dit que c'était peut être pas une bonne idée : si l'une des deux finissaient bourré ça allait être compliqué ... Peyton lui proposa alors d'aller dans un bar plus loin pour faire une partie de billard ou de flipper ... Brooke qui coupait les parts de pizza répondit ...

Ouais, ça va être cool ! Bon appétit Sawyer !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 0:52

Bon appétit Brookie!

Elle lui montre sa petite roulette à pizza.

Notre premier souvenir d'une soirée mémorable.Dommage qu'on ait pas pris d'appareil photo j'aurai mis ça dans mon album photo "spécial toi et moi".
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 1:03

Brooke lui souria en guise de merci ! Peyton montra alors fièrement sa roulette à pizza qui leur servirait de souvenir pour leur moment "pizza" et lui que c'était dommage qu'elles n'aient pas d'appareil foto, Brooke se mit à sourire malicieusement, elles étaient dans un centre commercial non ? Il y avait forcement des appareils fotos dans le coin ...

Ca, ça peut s'arranger, il doit bien y avoir des appareils photos ici !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 1:11

Peyton se mit à rire à peine déçue de ne pas y avoir pensé elle même.Elle finit sa part de pizza et sa bière plus rapidement que d'ordinaire, motivée par l'idée de trouver un appareil pour immortaliser leurs prochaines bêtises.Elle se sentait vivante et aussi excitée qu'une enfant à Disneyland.Elle avait tellement de choses en tête auxquelles elle ne voulait pas penser que cette soirée était la soirée idéale parmis toutes... et surtout elle la partageait avec la personne qu'elle aimait le plus au même titre que son père
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commando Breyton [PV ma Brookie] Empty Re: Commando Breyton [PV ma Brookie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum