Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marissa Waldorf Is Here !

Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Marissa Waldorf Is Here !

Message par Invité Sam 8 Aoû - 20:23

Votre personnage
Marissa Waldorf Is Here ! 7naughtyMarissa Waldorf Is Here ! Mischabartontheoc750437

- Nom et prénom :Marissa Waldorf

- Histoire : Marissa Waldorf a vue le joue en Californie , plus précisément dans le compté d'orange , & on ne peut se mentir sur ce fait : niveau argent elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Ces parents sont des personnalités très riches & aisée. Elle a une petite sœur de 4 ans sa cadette , mais elle vit chez sa grand mère.Bien qu'elle eut toujours ce qu'elle voulait , Marissa est une jeune femme à psychologie très complexe , l'argent ne fait pas le bonheur est sa marque de fabrique , car c'est vrai elle n'a pas la vie toujours facile.
Déjà à l'enfance , elle ne faisait que des bêtises pour attirer l'attention de ses parents , car inconsciemment ceux ci ne s'occupaient que très peu d'elle , la laissant toujours avec sa gouvernante.
Si elle faisait les efforts , elle pourrait facilement être une très bonne élevé , sauf qu'au contraire elle adore se rebeller & n'en faire qu'a sa tête.
A l'age de 13 ans , elle fut atteinte d'anorexie , sa mère l'envoya dans un hôpital psychiatrique , mais cela ne résout rien , aujourd'hui elle n'a pas de problèmes alimentaires , mais sa descente aux enfers ne cesse d'accélérer.
Aujourd'hui elle touche souvent à l'alcool ,elle fume régulièrement , & parfois aux drogues , pour s'amuser ou pour oublier , ce que font bien sur des adolescents de son age , mais a ce stade là ce n'est plus un loisir pour s'amuser , mais plutôt un véritable problème . D'ailleurs dés le moindre petit problème , Marissa transforme cela en drame , elle a plusieurs fois fuguer de la maison de famille & c'est retrouvée au poste de police pour la plus grande honte de sa mère qui essayait par la suite de faire taire la rumeur .Contrairement a son père qui fut toujours là pour elle , mais qui a une période fut confronté a des dettes enormes a cause de ses placements en bourse .
Son père , est mort il ya 6 mois de cela , sa mère décida donc de l'envoyer dans un autre lycée , loin de la californie , pour la simple & bonne raison qu'en californie Marissa Attire problèmes sur problèmes , & aussi surtout parce que les Waldorf n'ont presque plus d'argent , sauf ce que son pére avait placer sur la carte banquaire de Marissa '' au cas ou''.
Elle vient d'arriver a Tree Hill il y a de cela une semaine , et se sent totalement dépayser , elle a désormais sa propre maison dans la banlieue.


- Personnalité : Marissa est une femme complexe & très torturée . Difficile a cerner serais un euphémisme , car sincèrement un jour elle peut être de bonne humeur , & le jour d'après être imbuvable.
Elle est très sarcastique & ose dire ce qu'elle pense , quitte à parfois blesser , ce n'est pas de la méchanceté , juste un manque de tact de sa part.
Cependant , elle est aussi la douceur incarnée avec des gens avec qui elle se sent en confiance , elle se confie rarement , ayant peur de la réaction des autres & aussi car elle est persuadée que cela ne peut les intéresser.
Elle est fidèle & loyale , jamais de la vie elle ne vous trahira , elle déteste aussi les personnes trop égocentriques & trop imbues d'elles mêmes .
C'est aussi une grande fétarde , elle adore faire la fête jusqu'à ya pas d'heures.
Marissa est aussi différentes des autres filles , elle écoute du métal ou du Rock , qui l'aurait cru ? Elle adore les Sex Pistols Ou encore Jeff Buckley.
En générale c'est une jeune femme tendre & attendrissante , généreuse , peu avare.
Par contre , ne la chercher pas trop , car sa contenance a une limite , si cette limite est dépassé ,elle n'hésitera pas une seule seconde a vous en faire vois de toutes les couleurs.

Elle a aussi peur de s'attacher , si jamais elle se rapproche trop de quelqu'un elle préférera fuire , plutot que souffrir.
Elle aime parfois etre entourée de ses amis & parfois etre un peu seule pour se retrouver.


- Affinités : . A voir avec les autres membres.

- Code du Règlement : Maybe Tomorrow

Vous même : (facultatif)

- Nom

- Age

- Fréquence de jeu: Presque tous les jours

- Comment avez vous découvert le forum ?J'y suis deja ( Nathan Scott )


Dernière édition par Marissa Waldorf le Dim 9 Aoû - 0:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Re: Marissa Waldorf Is Here !

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 0:18

Bon comme tu sais normalement les persos inventés ne sont pas autorisés mais comme tu m'as fait une super fiche pour un autre kit on va laisser couler lol

Pour les affinités vu que c'est une nouvelle et que c'est le début d'années je suppose que ça se fera sur le tas je suppose que ça va clasher avec Brooke et/ou Rachel

Si je peux juste faire un critique je trouve que c'est un peu trop un mix des autres filles (ses parents s'occupent pas d'elle comme Brooke, anciens pb d'alimentation comme Rachel, a fond sur la musique rock comme Peyton), ce serait bien qu'ell ait des pb ou des passions qui ne sont pas déjà présents chez d'autres je trouve.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Re: Marissa Waldorf Is Here !

Message par Invité Dim 9 Aoû - 0:43

Oui j'avais pas penser au fait que cela ressemblait un peu à Pey' Brooke & Rachel , puisque je me suis un peu inspiré du personnage de la série NewPort Beach , mais je vais essayer de modifier ça d'ici peu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Re: Marissa Waldorf Is Here !

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 0:48

pas de pb, merci et dsl de faire ma chieuse lol
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Re: Marissa Waldorf Is Here !

Message par Invité Dim 9 Aoû - 0:55

Non ne t'en fait pas , No soucis Smile Wink

Tu me diras lorsque ce sera Ok Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Re: Marissa Waldorf Is Here !

Message par Peyton Sawyer Dim 9 Aoû - 9:38

Marissa Waldorf a écrit:je me suis un peu inspiré du personnage de la série NewPort Beach
(prends ou laisse ce que tu veux ce sont juste des idées pour étoffer le perso je veux rien imposer)

Dans ce cas j'aurai trouvé intéressant de la laisser habiter chez sa mère non?
D'une part pcq on est qd meme jeune pour vivre seul en première année de lycée (certes Peyton vit seule la majeure partie du temps mais elle est tout de même un peu plus responsable que Marissa) et d'autre part pcq leur relation est interessante (sa mère l'aime mais est incapable de le lui montrer ou alors très mal, elle multiplie les erreurs et de son côté Marissa fait tout pour la faire enrager à commencer par sortir avec des gens que sa mère trouve de mauvaise influence pour sa fille..."bad boys", filles,...)...
Pour ce qui est de ses buts et passions j'ai toujours eu un peu l'impression que Marissa n'en avait pas (bon j'ai pas vraiment suivit assidument The o.c.donc j'ai surement loupé des trucs) mais j'ai l'impression qu'elle vit énormément à travers ses relations (amoureuses, conflictuelles ou amicales) et qu'en dehors de ça elle n'a pas grand chose pour s'occuper toute seule mis à part boire ou se droguer et encore ça aussi je pense qu'elle ne le fait pas seule (??) ça peut être un côté intéressant. Peut-être qu'elle peut se découvrir un intérêt pour qqchose en cours de rp (magie noire, surf, photographie, secte, ou quoi que ce soit...ce serait bien de pas perdre le côté rebelle au passage qd même)

Quoi qu'il en soit je te valide histoire qu'elle puisse faire se spremiers pas ds le rp qd même
Laughing
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marissa Waldorf Is Here ! Empty Re: Marissa Waldorf Is Here !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum